~Oui, je suis une super-héro,
mais sans la cape...~
Vendredi 26 Janvier
Barcelone, Maternelle
PDV-Krystale
15:57
Gendarme: Vous avez bien compris votre mission ?
Krystale: Oui, je fais en sorte qu'il reste le temps que vous arriviez. *dis-je, stressée*
Gendarme: Vous le voyez là ?
Krystale: Sa voiture est garée devant la mienne, et il y est adossé.
Gendarme: Parfait, allez-y. Et faites de votre mieux.
Krystale: Et vous faites vite s'il vous plait.
Il avait raccroché. Je soupire un bon coup. Je retire la clé de contact et sors de la voiture en laissant toutes mes affaires. En claquant la porte, l'homme se tourne vers moi et me sourit.
Cet homme, je ne le connais pas personnellement mais nous avons discuté hier. C'est celui qui ne peux pas voir sa "fille", je l'ai mis de mon coté pour les élections et il m'avait complimenté en m'indiquant que j'avais une magnifique fille.
C'est aussi cet homme qui a v*olé une dizaine de filles en bas âge, et qui en a assassiné 2.
Krystale: Hey, Gaspard, c'est ça ?
Gaspard: Oui, vous allez bien ?
Krystale: Oui, merci. Vous comptez toujours voter pour moi !?
Gaspard: Evidemment !
Krystale: Cool ! J'ai vraiment besoin de pleins de voix. *je lui souris* Bon, c'est quand qu'ils ouvrent ?!
Gaspard: Dans peu de temps normalement
Je passe une main dans mes cheveux pour ne pas qu'ils cachent mon visage. Je ne savais pas trop quoi dire, je voulais juste qu'il se fasse arrêter et tourner la page.
Je mis mes mains dans les poches arrièrent de mon jean noir, après avoir baisser mon crop top blanc qui laissait mon nombril découvert.
Gaspard: Vous avez pas froid ?
Krystale: J'ai égaré ma veste, à vrai dire.
Gaspard: Je vois ça.
Il me relooke de bas en haut, ce qui me donne envie de vomir, mais garde la tête haute.
L'homme me sourit également, mais regarde derrière moi ce qui fit disparaitre son sourire.
Je pivote alors, et vis 4 gendarmes. Je me retourne alors et le vis comme angoisser. Il me prévint qu'il devait y aller.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...