~J'ai voulu percer ton coeur en titane,
j'ai vite compris que j'n'étais pas d'taille~
Dimanche 16 Décembre
Barcelone, Maison des Griezmann
PDV-Krystale
11:37
???: 'Faudrait peut-être les réveiller, tu ne penses pas ?
???: On va pas rester ici toute la journée, mais bon...
???: Au pire on sort et on sonne plus fort.
Je commence à légèrement bouger, en essayant d'ouvrir les yeux. Je fronce les sourcils en ouvrant un œil: un léger mal de tête et un peu trop de lumière mes les fit fermer automatiquement. Néanmoins, je voulus savoir qui est entré dans la maison. Je tourne alors la tête pour regarder et vis 4 personnes.
Krystale: Vous êtes qui ? *demandais-je, complétement fatiguée*
???: Les parents d'Antoine...?
Je reste à ma place, mais me frotte les yeux. Et lorsque ma vue fut plus nette, je pus détailler les personnes en face de moi.
Je me lève automatiquement en essayant de ne pas tomber. Je me mis en face d'eux et essaye de rester stable.
Krystale: Désolé pour cet accueil, j'étais pas au courant de votre venu. *je leur tend la main* Krystale, enchantée..
Maman: Vous n'êtes pas Myriam ?
Krystale: Non, ne me comparez pas à cette folle, s'il vous plait. *je lève la tête* Popalain ?
Papa: J'vous d'mande pardon ?
Je passe une main dans mes cheveux et réfléchis un peu.
Krystale: Ca fait 10 ans, mais on se connait je crois...mon frère jouait avec Antoine avant, et vous discutiez souvent avec mon père Carlos.
Alain: Sànchez ?
Krystale: Oui, j'suis la p'tite fille de l'époque qui était toute timide et qui regardait mal. Mais je vous appeliez Popalain !
Alain: Ca fait plaisir de te revoir, ma grande.
Il me prit alors dans ses bras. Il est vrai que je détestais faire 3 à 4h de route pour voir mon frère courir après un ballon. Donc je restais dans mon coin et mangeait mes hot-dogs.
Je me tourne ensuite vers Isabelle, et Théo, un bon ami de l'époque. La quatrième personne était la petite copine de ce dernier, elle s'appelait Marie.
Je n'avais pas le temps de repenser à ce qui s'était passé hier, c'est le cadet de mes soucis...
Krystale: Et bien, Antoine ne m'a rien dit hier donc je suis un peu déboussolée. *je regarde l'horloge* Vous avez faits bon voyage au moins ?
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...