54- Un énième come back

275 16 5
                                    

~Réveillez-moi dès que l'été commence, 

on verra si on avancera...~

 LE CHAPITRE A LIEU 1 MOIS ET DEMI APRES LE PRECEDENT !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 LE CHAPITRE A LIEU 1 MOIS ET DEMI APRES LE PRECEDENT !!!

Mercredi 1 Juillet

Barcelone, Maison d'A.Griezmann 

PDV-Antoine

16:34

Ousmane: Sérieux ? T'as aucunes nouvelles d'elle ? 

Samuel: Non, j'te dis. Elle veut pas me parler. 

Ousmane: Quel dommage.

Je regarde les gars parler, de leurs conquêtes ou je ne sais trop quoi. J'étais un peu dans la Lune, moi. Nous étions chez moi, et j'ai invité des gens pour profiter d'eux après cette phase compliquée qu'est le covid. J'ai invité ma famille de France, ainsi que mes amis d'ici que je n'ai pas vu non plus. 

Mon frère vient vers moi, avec ma soeur. Je leur souris, et ils s'assoient à coté de nous et se joignent aux discussions des gars. 

Maud: Gabriela m'a parlé de toi Samu'. 

Samuel: Je sais, j'suis une star ! 

Antoine: T'es toujours en contact avec elle, Maud ? 

Maud: Ouai, elle est cool ! *elle sourit* 

Je prends des fraises Tagada dans un saladier, que je mange, tout en écoutant les gens. Mon frère me parlait beaucoup de la chaine ESport, et me demande des nouvelles de Krystale qui a totalement disparu de la surface de la Terre depuis un mois et demi: plus de photos d'elle, plus de messages pour personnes, rien. C'est fou. 

Je fous une claque derrière la tête à mon frère, après qu'il ait sorti un blague à mon égard qui a faire rire toute l'assemblée, puis me lève pour aller rejoindre mes parents dans la cuisine.

Isabelle: Mia va venir ou pas ?

Antoine: J'ai demandé à Erika si elle voulait passé, elle m'a dit qu'elle se sentait pas bien et qu'elle verrait. 

Isabelle: Elle va mieux ? *me demande-t-elle doucement* 

J'hausse les épaules, ne sachant pas. Je sais qu'elle doit être chez Krystale, ou en compagnie de Rafael depuis qu'elle a perdu son bébé, mais je n'ai pas voulu en savoir plus. C'est une situation compliquée pour elle, donc quand je lui parle j'essaie de lui redonner le sourire. 

Antoine: Peut-être qu'elle viendra ta petite-fille, t'en fais pas. 

Isabelle: Sinon, on pourra aller la voir ! J'lui ramènerai de la tartiflette. 

Antoine: Maman, on est en pleins mois de Juillet ! 

Isabelle: Et alors ? On fait bien un barbecue !

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant