60-Prêt à tout

311 20 1
                                    

antogriezmann's story on Instagram

"Tu fais trop la belle à mon goût @krys_sànchez" 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tu fais trop la belle à mon goût @krys_sànchez" 

Mardi 13 Octobre

Barcelone, Studio

PDV-Krystale

11:13

Gabriela: Tout ce qu'il y a là, ça va être envoyer en France. *dit-elle en me pointant un coin de la pièce* Et ici c'est à envoyer ici, en Espagne. Le reste c'est à vendre, les commandes vont être préparées plus tard.

Je souris, satisfaite, et suis ma soeur pour qu'on s'assoit et que je me repose. J'arrive toujours à marcher, qu'est-ce que j'ai mal au dos...

Gabriela: C'est dans pas longtemps...

Krystale: Ouai, c'est passé vite !

Ma soeur passe sa main sur mon ventre, en me racontant un peu sa vie.

Krystale: Tu ne parles pas à Samuel ?

Gabriela: Non, ça ne sert plus à rien ! Ca va faire un an que cette histoire de coucherie est passée, j'vais pas remettre ça sur la table.

Krystale: Il est peut-être triste !

Gabriela: Je le suis aussi tu sais !

J'hausse les épaules, et vis Maxime arriver vers nous. Je soupire bruyamment, car ça me saoule plus qu'autre chose.

Gabriela: Tu devrais rester à la maison.

Krystale: Antoine va venir me chercher.

Gabriela: Maxime arrive...

Maxime: Mlle Sànchez !

Je le regarde et souris doucement, il était un peu timide mais toujours en train d'essayer de me parler.

Maxime: Quelqu'un a passé une commande mais l'adresse mail n'est pas valable.

Krystale: Tu...tu n'as qu'à appeler pour demander si c'est le cas.

Maxime: Oui. Et est-ce que je peux vous demander quelque chose ?

Krystale: Oui ?

Maxime: Est-ce qu'on peut...diner ?

J'allais répondre, mais un raclement de gorge m'interrompit. Je tourne alors la tête et vois Antoine: masque, lunettes de soleil, cheveux détachés, on ne pouvait le reconnaitre.

Antoine: Je t'attends dehors.

Krystale: J'arrive !

Il s'en va quand même. Je réponds alors à Maxime que je n'ai vraiment pas le temps, que si il ne l'avait pas remarquer je suis enceinte donc j'ai d'autres choses à faire que d'aller au restaurant avec lui. En plus, les restaurants sont fermés.

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant