66-Premier Noël

336 20 2
                                    

antogriezmann

aimée par krys_sàn paulpogba o

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimée par krys_sàn paulpogba o.dembele7 et 246 482 autres personnes

antogriezmann 🐰 ❤💫❤🐰 #Ayden #Adriàn #AG6 #twins

afficher les 76 362 commentaires

paulpogba La relève 💪

    ↪ o.dembele7 Laisse les grandir avant de dire "la relève"

Jeudi 24 Décembre

Barcelone, Maison des Griezmann

PDV-Krystale

10:18

Je m'étire, tranquillement, après avoir passée une assez bonne nuit, chose qui n'est pas arrivé depuis que j'ai accouché. D'habitude, je me lève la nuit pour calmer Ayden, ou pour donner à manger aux deux bébés, mais étant en vacances, Antoine a décidé de remplir ses fonctions de père. Il s'est donc levé à 2 heures, puis de nouveau à 4h30, l'heure du biberon.

Ce n'est pas facile de s'occuper de deux bébés en même temps, et il a eut du mal, donc il est venu me demander de l'aide. Résultat, Ayden et Adriàn ont fini leur nuit dans notre lit. 

Tout comme Mia et Ines, qui ont été réveillées par les nourrissons, et qui ont voulu s'occuper d'eux. On s'est donc retrouvés à 6 dans ce lit.

C'est une énorme journée aujourd'hui, on va passer notre premier Noël tous ensemble ! Les parents d'Antoine et sa soeur sont dans la maison, surement en train de manger ou quelque chose du genre. On va le faire avec ma famille, mais eux sont dans l'autre maison.

Je tourne la tête pour voir où étaient mes deux nouveaux nés, mais aucunes traces d'eux. Juste Antoine, qui dormait la bouche entrouverte; Mia et Ines au milieu. Mais rien.

J'allais paniquer, j'ai d'abord regarder dans le babyphone mais ils ne sont pas dans leur chambre. Je décide donc de réveiller Antoine.

Krystale: Où sont Ayden et Adriàn ?

Antoine: Quoi ? *il se redresse* Ils sont pas là ?

Krystale: Non ! J'te le demanderai pas sinon !

Il se lève précipitamment et cours vers l'extérieur de la chambre. Comment me faire paniquer...

Je le rattrape, il se mit à chercher dans leur chambre, dans la chambre des filles, dans la chambre de ses parents mais rien. Nada.

Il descend ensuite, et pousse un soupire lorsqu'il arrive devant la cuisine.

Isabelle: Ah, vous êtes là ! On vous a laissé des trucs à manger.

Je me frotte les yeux, en tournant le regard vers Alain qui portait un de mes fils. L'autre était dans son landau.

Isabelle: Alain porte Adriàn, et l'autre, c'est Ayden. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant