Krystale Sànchez, 24 ans (par Victoria Bononva)
La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille, c'était la citation qui me décrivait le plus. Toute ma vie tenait sur 8 mots. Mais c'était une expression française, et même si je le parle, en espagnole c'est La Vida No Es Un Río Largo Y Tranquilo, et surtout depuis que j'ai ma fille. Ma petite princesse, Ines Sànchez. Elle a 4 ans, et elle vit avec moi à Barcelone, dans ce studio. Et malgré tout, elle était joyeuse. Et c'est ça, qui me rend heureuse depuis 4 années.
C'est peut-être cliché, mais Ines n'a pas de père. Elle en a un, mais il n'est pas avec nous. Ce n'est qu'une simple erreur. Où que j'aille, on me posait des questions sur son père. Et je détestais y répondre. Je l'aime, et je ne veux pas que les gens aient une mauvaise image d'elle. Soy el villano de la historia...
Rafael Sànchez, 28 ans (par Alex Pettyfer)
Lui, c'est mon grand frère, Rafael Sànchez. Il est beau hein ? Lui, pour sa vie, sa citation serait plus L'amour Rend Aveugle. Que ce soit avec des filles, ou sa famille d'ailleurs. Il ne déteste que peu de gens, voir même aucunes personnes dans ce monde. Il est vraiment trop gentil avec les gens, et j'ai beau lui dire de faire attention, il ne veut pas m'écouter. Enfin ça, c'était au début...
Il a fait du foot, lorsqu'il était plus jeune. Mais ligaments croisés et pouf ! Plus de foot. Résultat, il est comptable. Très gros contraste...
Gabriela Sànchez, 26 ans (par Gabriela Giovanardi )
Elle, c'est ma soeur, Gabriela. Elle est très belle, elle. Même trop belle. Mais malheureusement, elle ne prenait pas assez soin d'elle à mon goût. Elle préférait escalader algunas montañas, avec des randonneurs. Elle adorait tout ça. Elle avait un métier, oui, elle était mannequin pour Guess, ou Joop, mais elle arrivait tout le temps à aller en vacances, et je ne la voyais que très peu...
Donc pour elle, son expression serait Pour Toi, J'Escaladerai Des Montagnes. Qui est "Toi", je ne sais pas...
Oceane Dos Santos, 27 ans (par Oceane El Himer)
Elle, elle ne fait pas -encore- partie de ma famille. C'est la copine actuelle de mon frère, ils sont ensemble depuis quelques temps déjà, malgré quelques tromperies de son coté. Bien sur, comme je le disais avant, mon frère est tellement amoureux qu'il ne fait même plus attention aux erreurs qu'elle fait.
Il Faut Être Proche De Ses Amis, Encore Plus De Ses Ennemies. C'est plutôt une expression commune pour nous deux...
Il y a Julie, ma meilleure amie et Clément, son copain .
Et Antoine, et Erika, mais ils rentreront plus tard dans ma vie et...
Mia Griezmann et Ines Sànchez, 4 ans (pas de personnages spécifiques pour elles)
Elles, elles vont être meilleures amies. Mais pour tout savoir, du début à la fin, il faut surtout venir lire...
NOTE DE L'AUTEURE
En 2019, dans la vraie vie, Mia est née le 8 Avril 2016. Dans mon histoire, elle est née un an plus tôt, soit le 8 Avril 2015. Je vous prie donc de respecter mon choix, car ça collait plus à mon histoire.
Shenzi_631: Je suis heureuse de vous retrouver dans cette histoire, mais avant tout, j'aimerai vous informer de certaines choses:
1- Cette histoire vient de mon imagination. A première vue, c'est très cliché comme histoire surtout dans l'univers du foot, mais il faut se méfier des apparences...
2- Si cette histoire ressemble à une autre, c'est complétement hasardeux car je l'écris en cours cette histoire.
3- Je posterais une ou deux fois par semaines, le mardi (et le vendredi surement). Si il y a le moindre retard, j'essayerai de rattraper le coup.
4- Sur ma dernière histoire, j'ai été plagié. J'ai fais scandale au début, mais j'ai fini par abandonner. Par contre, ici, je ne serais pas aussi gentille !
Non, tous ça pour dire que vous pouvez vous lâcher dans les commentaires de cette histoire, critiqué et aimé si vous le souhaitez. Je ne veux qu'une seule chose: que vous passiez de bons moments en lisant mon histoire, c'est tout ce que je souhaite.
Sur ce, bonne lecture !
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...