67- Barca-Grenade

314 17 2
                                    

Grenade 3-5 Barcelone (+ prolongations)

Homme du match: Antoine Griezmann 

Homme du match: Antoine Griezmann 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 3 Février

Barcelone, Maison des Griezmann

PDV-Krystale

11:01 

Antoine: Regarde qui est super beau !?

Antoine vient vers moi, avec Ayden dans les bras qui vient de se laver. Il est tout propre, et a ce sourire à croquer collé à son visage.

3 mois. Bientôt 3 mois qu'ils font partis de nos vies. Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût. En terme de taille, Adriàn est plus grand que son frère. Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça, les deux ressemblent à Antoine mais pas entre eux. Bizarre.

Antoine: J'ai des maillots que tu pourras leur mettre, ce soir.

Krystale: Promis, on aura tous ton maillot.

Il sourit et se baisse pour me faire un bisou. Ayden gazouillait, et Antoine décida de l'allonger dans son parc. Adriàn, lui, dort depuis 9h. Il ne devrait pas tarder à se réveiller pour réclamer à manger d'ailleurs. 

Antoine a un match, quart de finale de la Copa del Rey. Il sait que c'est compliquer, dans la Liga, et la Champions League, donc il compte bien gagner ce trophée là au moins.

Antoine: Adriàn n'est toujours pas réveiller ?

Krystale: Non. *je regarde le babyphone* C'est fou comme les deux te ressemblent mais ne se ressemblent pas entre eux.

Antoine: Bah au moin, ils me ressemblent. *il prit une bouteille d'eau*

Je regardais la télé, mais trainais sur mon téléphone. Je cherchais des choses, mais sans trop les chercher.

Krystale: Tu as discuter avec Samuel ?

Antoine: J'vais bien devoir, il est titulaire ce soir. Du moins, il est sur la feuille de match.

Krystale: Vos conflits ne doivent pas se voir sur le terrain.

Antoine: Tout le monde sait ce qu'il a fait. J'lui pardonnerai pas.

Krystale: C'est pas ce qu'on te demande. Juste que vous êtes dans la même équipe, donc essayez de bien vous entendre.

Antoine: C'est pas facile. T'as un élastique pour que je puisse m'attacher les cheveux ?

Krystale: Tu prendras dans la salle de bain.

Il hôche la tête, et siffle, en changeant la télé. Je le regardais de profil, il était concentré mais jetait quelques coups d'oeil dans le parc pour s'assurer qu'Ayden allait bien. Il s'éveille de jour en jour, tandis qu'Adriàn prenait son temps et faisait tout à son rythme. Un rythme lent.

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant