41- Je vais le voir

349 19 1
                                    

~Médaille: Petit disque de métal, donné en récompense pour des vertus

 des talents, ou des services plus ou moins authentiques~

Le dictionnaire du diable, Ambrose Bierce 

Le dictionnaire du diable, Ambrose Bierce 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 29 Janvier

Barcelone, Maison de Gabriela Sànchez

PDV-Krystale

07:56

Krystale: Antoine ! 

Antoine: Oui, oui, pardon ! *il prend sa chaussure* 

Krystale: Si Erika te vois là... 

Antoine: J'm'en vais ! 

Mr est à la bourre, car il ne voulait pas aller à son entrainement. Sauf qu'Erika doit passer me chercher puisque je ne peux pas conduire -super- et si elle le voit là j'ai peur de sa réaction. 

On sonne, au niveau du portail. Je fixe alors Antoine, du haut de mon canapé où je suis assise. 

Krystale: Et bah voilà. 

Ines: Et bah voilà. 

Antoine: Elle verra pas la voiture, c'est déjà ça. 

Il parti ouvrir le portail, -sans parler-, en boitant puisque sa seconde chaussure est bien reposée à mes coté depuis qu'il me l'a balancée dessus. 

Antoine: Tu fais quoi aujourd'hui ? 

Krystale: Pleins de trucs, mais grouille ! 

Antoine: Oui, bah ma chaussure por favor ! 

Je lui lance sa chaussure puis me lève pour aller voir où est Erika: elle sort Mia de la voiture. 

Krystale: Sors par derrière. 

Antoine: Et mon bisou alors ? 

Krystale: Sors Antoine ! 

Je l'entends soupirer, puis baisser la tête comme triste. Ines le réconforta, ce qui me fit doucement sourire. Je décide finalement de m'approcher de lui pour l'embrasser, sans qu'Ines ne nous voit. Je le garde quelques secondes dans mes bras, lui chuchote un "j't'adore", puis lui fais signe de partir, ce qu'il fit en trottinant vers l'arrière de la maison. 

Au même moment, j'entendis la voix d'Erika dans l'entrée. Guizmo aboyait, ce qui camouflait le claquement de la porte du fond. 

Erika: Prête ? 

Krystale: Ouai, j'ai un peu galéré mais ça va. 

Erika: T'as changé ton bandage ? Tes médicaments ? 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant