Chapitre 1 : Rencontre sanglante

7.1K 192 269
                                    

Avant de commencer votre lecture, je voulais vous dire que, même si ça me paraît logique, que les membres de BTS ne m'appartiennent pas et que l'histoire se déroule dans un lieu alternatif où notre réalité n'a pas lieu ! Veuillez respecter l'œuvre et ne pas idéaliser cette histoire dans la vraie vie, merci et bonne lecture !

Hôpital de Séoul :

Alors que le groupe BTS attendait les résultats de Jung Kook, qui s'était évanouit pendant l'entraînement avec une forte fièvre, un lit arriva à grande vitesse, tiré par des infirmières et aides-soignantes. Une femme était au dessus de la victime et faisait une compression.

" Attention !!! Laissez passer !! " hurla-t-elle.

Le groupe se colla au mur et laissèrent passer le lit où une jeune femme couverte de sang au ventre passa. Des gouttes de sang laissèrent une trace de son passage... Son portable tomba aux pieds de Namjoon qui avait cru croiser son regard effrayé. Le lit entra en salle de soins intensifs sous le regard choqué du groupe.

J-Hope : Il y avait beaucoup de sang...

Namjoon se baissa et ramassa le portable de la victime, qui était dans une petite flaque de sang. Un huawai p20 avec une belle coque couverte de sang. Il essuya un peu et appuya sur le bouton de veille sans le faire exprès.

Jimin : C'est le portable de la jeune femme ?

Namjoon : Oui, apparemment... Regardez.

Le portable était allumé et les garçons virent une de leurs chansons qui continuait sa lecture. A la fin, la chanson s'éteint et laissa une image de BTS s'installer en écran d'accueil.

 A la fin, la chanson s'éteint et laissa une image de BTS s'installer en écran d'accueil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae : C'était une fan ?!

Jin : Merde...

Jimin : Qu'es qui a bien pu lui arriver ?

Les garçons regardèrent dans la direction des portes où une lumière rouge leur avertissant qu'une opération avait lieu. Un médecin coupa court à leur regard.

Médecin : Suivez-moi.

Les garçons le suivirent et Namjoon rangea le portable de la fan dans sa poche. Il le rendrait à l'accueil en sortant. Ils entrèrent dans une chambre double où Jung Kook était couché sur un des lits avec une perfusion. Il était à côté de la fenêtre.

Médecin : Désolé que ce soit dans une chambre double mais nous sommes complet en ce moment. Une patiente, qui se fait opérer en ce moment, sera mise à côté dans quelques heures. S'il elle survit...

Le murmure de la dernière phrase provoqua un frisson général.

Namjoon : Vraiment ?

Médecin : Oui. Il y a plusieurs opérations en cours et la patiente sera transférée. Bon. Concernant Monsieur Jeon Jung Kook, il est trop surmené. On le gardera minimum 3 à 5 jours pour être sûr qu'il se repose complètement. 

BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant