Je retrouve mes collègues qui me sautent dans les bras, heureux de me retrouver. Je suis aussi contente de retrouver mon bureau. Rempli de dossiers...
Moi : Vous avez pas perdu votre temps !
Su Ha : C'est de ta faute aussi ! Tu avais qu'à faire attention à toi.
Il boude et je trouve ça drôle donc je me mets à l'aise puis travaille sur les dossiers. Finalement, je passe ma journée à jongler entre les dossiers, le nettoyage, les réunions et le MV des gars. Je rentre dans l'atelier, crevée puis m'affale sur le dossier de ma chaise en soupirant. Mon portable vibre depuis ce matin sur mon bureau et c'est toujours ce même numéro inconnu. Il commence vraiment à me les briser sévère. Je regarde mon portable sui vibre et constate que c'est Jung Kook. Je décroche directement.
Moi : Allo ?
JK : Tu as l'air crevé, Noona... Toujours harcelée ?
Moi : Oui... Je sais pas comment vous faites.
JK : On change de numéro mais tu devrais le savoir avec ton frère.
Moi : Oui, c'est vrai. Je l'ai déjà fais mais ça change rien. Enfin bref, tu voulais me dire quoi ?
JK : Je vais chercher Ha-Neul et elle a accepté de passer la soirée ensemble donc...
Moi : Oh, je vois. Eh, Kookie.
JK : Quoi ?
Moi : Protège-toi, c'est important.
JK : QU-
Je raccroche à son nez en rigolant. Je l'imagine parfaitement rouge comme une tomate. Je jubile avant de reprendre mon dernier dossier, seule au monde. Les autres sont partit chez eux, me laissant seule. Je soupire puis me mets au boulot, à la lumière de ma lampe de bureau.
Moi : Mais sérieux... Qui fait ce genre d'erreur de couleur ? Aish...
Je rumine dans mon coin quand une paire de bras m'entoure et me fait violemment sursauter.
Namjoon : Quelle travailleuse...
Son murmure dans mon oreille me fait dresser les poils de mes bras puis je me détends. Il devrait arrêter de me faire des frayeurs pareilles. Je souris.
Moi : Je dois rattraper mon retard à cause d'un gardien qui n'a pas voulu que je travaille.
Namjoon : Et il avait bien raison ! Tu as fini bientôt ?
Moi : Dans 10 minutes ?
Il s'assoit à côté de moi et sourit en me regardant. Aish... Je sens mes joues rougir sous son regard. Je finis quand même par me reprendre et continue mon travail.
Moi : Au faite. Je t'ai pas demandé mais tu veux faire comment pour notre relation ?
Namjoon : Comme ça ?
Moi : Tu veux la rendre public ou pas ?
Je le sens réfléchir alors je continue mon travail, reprenant un changement de marque de maquillage en pestant dans ma barbe inexistante. C'est qui l'abruti qui a oublié que V est allergique à la moitié des continuant de ses produits ?! Aish...
Namjoon : Je pense que j'aimerai que ce soit pas connu du public. Tu as assez de problèmes comme ça pour te rajouter les commentaires et la haine des ARMY et anti-fans. Je veux pas que tu sois trop atteinte par tout ça.
Je m'arrête d'écrire et le regarde. Il semble sincère et un peu tourmenté. Je soupire avec un sourire en coin.
Moi : Je l'ai déjà subi avec mon frère, je vois pas qu'es que ça aura de différence... Peut-être un peu plus de haine mais bon, j'ai le droit de vivre ma vie tout comme chacun d'entre vous, les personnes du divertissements.
Namjoon : Je sais bien mais les fans ont un pouvoir sur beaucoup de choses... On verra bien mais je voudrais que ce soit un secret pour le moment si ça te dérange pas.
Moi : Pas de soucis.
Je lui souris puis étouffe ma petite voix qui me hurle qu'il ne veut pas s'afficher aux côtés d'une simple maquilleuse. Cette voix, il faut pas que je l'écoute même si je me fige quelques instants à cause d'elle. Je finis rapidement mon travail puis on quitte l'agence. On s'arrête à côté de nos voitures, dans l'angle mort des caméras avant qu'il m'embrasse avec passion. Sans que je m'y attends, il enfonce sa langue et je fonds littéralement. Il entoure ses bras autour de ma taille et je l'entoure des miens, comme si on faisait qu'un. On se sépare, récupérant notre souffle devenu hiératique puis je l'embrasse de nouveau avant que l'on se sépare, à contrecœur. Je monte dans ma voiture puis démarre, un dernier coup d'œil dans mon rétroviseur.
PDV Jung Kook :
Je transpire de stress... Les dernières paroles de Anna tourne en boucle dans mon esprit et me font penser à des images dont je devrais avoir honte... Je soupire, attendant sur le parking de l'université, masqué et avec ma capuche et casquette. Je me suis adossé à ma voiture et attendant que Ha-Neul sorte de ses cours. Il est tard, 22 heures, mais d'après Anna, Ha-Neul révise assez tard après les cours pour être bien dans les résultats. Je sens des regards sur moi et observe discrètement. Plusieurs groupes de femmes m'observent et ça me gêne un peu. Je suis camouflé mais bon... Je soupire quand je souris en voyant la silhouette de Ha-Neul sortir du campus. Je me fige en voyant un groupe de 3 hommes qui l'arrêtent. Je fronce des sourcils et m'approche. Qui sont-ils ? Je suis assez proche pour les entendre.
Homme 1 : Dis-moi, Ha-Neul-shi, tu es encore dans les premières de la promo ?
Si c'est juste pour ça, ça va mais j'aime pas leur regard chelou.
Ha-Neul : Oui.
Homme 2 : Tu trouve pas que tu en fais trop ? Tu sais, les femmes devraient aussi penser à trouver un peu de compagnie, non ? Tu devrais aussi prendre soin de toi. Tu sais, on t'en voudrait pas que tes résultats chutent un peu.
Homme 1 : A moins qu'aucuns hommes ne veulent de toi ? Je peux être avec toi si tu veux !
Je grogne comme un animal puis entoure les épaules tendues de Ha-Neul avec mon bras gauche. Elle sursaute.
Moi : Désolée mais ma petite-amie a autre chose à faire qu'à penser à des minables comme vous qui savent même pas réviser leurs cours correctement.
VOILA !!!! JUNG KOOK LE HEROS !!! J'adore les entrées épiques qu'il fait XD Avez-vous regardez les concerts ? Moi non, malheureusement...
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...