Chapitre 26 : Discussion amicale

2.3K 99 17
                                    

Anna : Salut ! Comment ça va ?

JK : Oui ça va. Bonjour, Ha-Neul-shi.

Ha-Neul : Bonjour, Jung Kook-shi.

Il la regarda et sourit, ce qui eut pour mérite de faire rougir Ha-Neul de timidité ou autre chose, ce qui fit sourire Anna.

PDV Anna :

Je tape mon code avec un sourire. Ces deux là, je vais les mettre en couple. Ils sont trop mignons. Je les fais rentrée chez moi et enlève mes chaussures. Je leur donne des pantoufles.

Moi : Bienvenue dans ma modeste demeure, Ha-Neul.

Ha-Neul : Ouah... C'est beau.

Moi : Merci beaucoup !

Jung Kook sourit puis regard ma vue que j'ai de ma baie vitré. 

Moi : Vous voulez boire quelque chose ? J'ai du thé, du chocolat chaud ou du jus de pomme.

JK : Jus de pomme pour moi, s'il te plait.

Ha-Neul : Pareil pour moi, s'il te plait.

Je souris et file dans ma cuisine, les laissant seuls dans mon salon. Je prends mon temps puis reviens avec un plateau avec deux verres de jus de pomme et une tasse transparente où fume du thé noir. Je leur souris.

Moi : Venez, on va dans un endroit plus confortable.

Ils me suivent, curieux puis Jung Kook ouvre la porte en fasse de moi et ils découvrent mon coin de lecture avec ma bibliothèque qui entoure tout les murs sauf une fenêtre qui donne sur l'extérieur. Il y a un canapé avec des plaids doux et deux fauteuils confortables ainsi qu'une table au milieu.

JK : J'adore...

Ha-Neul : C'est super confortable !

Je posa le plateau sur la table basse puis je m'assis dans un des fauteuils. Les deux s'installèrent sur le canapé sous ma direction discrète.

Moi : Alors, comment ça va, Ha-Neul ? Pas trop fatiguée ?

Elle fit un sourire gêné et je vis ses cernes cachés sous du maquillage.

JK : Tu es fatiguée...

Ha-Neul : Je dois avouer que ma garde a été très fatiguante et puis...on est en sous-effectif en médecine donc j'ai du faire des heures supplémentaires.

JK : Tu travailles combien par semaine ?

Il semblait soucieux, comme moi et aussi curieux. Le milieu hospitalier ne pardonnait pas à ceux qui n'étaient pas passionné par leur travail. La fatigue mentale et physique était très lourde en plus des salaires qui n'étaient pas forcément à la hauteur de ses travails ingrats.

Ha-Neul : Je dois être à 62 heures cette semaine...

Moi : Ah oui quand même... Tu peux te reposer chez toi ? Tu habites loin de l'hôpital ?

Ha-Neul : J'habite à 20 minutes en bus et je peux me reposer quand mes voisins sont pas en train de faire la foire à tout va.

Je soupira.

JK : Et tu vis seule ?

Ha-Neul : Oui depuis mes 19 ans. Mais j'avoue que la vie seule me permet d'être autonome et de faire ce que je veux, c'est le paradis de ce côté là !

Moi : Totalement d'accord ! J'adore ma famille mais c'est compliqué quand on devenait plus grand. On a tous envie de partir du cocon familiale à un moment ou à un autre. Tu es une exception, Jung Kook. Tu es partit vraiment tôt pour ton rêve de devenir idole.

JK : J'avoue que c'était tôt et les gars m'ont quasiment élevé à la période où c'était un peu compliqué.

Moi : Ah, la puberté chez les gars, c'est quelque chose...

Jung Kook rougit devant mon commentaire, me faisant lâcher un sourire moqueur.

Moi : Dommage que j'ai loupé ça ! J'aurai adoré être là et voir ça !

JK : Yah ! Te moques pas !

Il semblait super gêné et franchement, c'était hyper drôle.

Ha-Neul : C'est si bizarre un mec en puberté ?

Moi : Si tu savais ! C'était quelque chose en voyant mon grand frère la subir !

Ha-Neul : T'as un grand frère ? Ah oui ! Mes collègues m'ont dit ça mais je ne l'ai pas vu. J'ai commencé mon service quand il est partit.

Moi : Oui... Ah il a douillé quand même.

JK : Vraiment ?

Je souris en voyant sa tête intéressée, après tout, j'avais des infos à gogo sur mon frère qui est un de leurs modèles.

Moi : Oui. Ba, il était comme n'importe quel mec. C'est un humain aussi avant d'être idole.

Ha-Neul : C'est un idole ?

Moi : Oui, il se fait appelé G-Dragon.

Ha-Neul écarquilla des yeux puis fut simplement choquée.

Ha-Neul : Ah oui...

JK : Normal ?

Moi : Ba des boutons, un peu, il a été relativement épargné grâce à une bonne hygiène et les remèdes de ma mère. Il a aussi eu la voix qui muait et ça, j'adorais. J'étais morte de rire à chaque fois qu'il voulait paraître sérieux et que t'avait sa voix qui partait en cacahuète. Autant dire qu'il était pas crédible quand il m'engueulait parfois. Il a aussi eu sa montée d'hormones et tout. Normal quoi.

JK : J'avoue que la mue, c'est quelque chose.

Ha-Neul : Cela peut aussi arrivé aux femmes mais c'est moins fort que chez la gent masculine.

JK : Ah bon ?

Moi : Oui, j'avais une voix plus aigue avant. Après, tu peux pas trop savoir vu que tu n'as pas de sœur et que tu fuis les femmes comme la peste la plupart du temps.

JK : Oui c'est vrai. Et vous, les filles ? Vous avez quoi durant la puberté ?

Moi : T'étais pas attentif en cours de SVT ?

Il haussa simplement des épaules. Je pouffa. Ok, il avait rien écouté.

Moi : Les règles arrivent vers 11 à 12 ans environ. Perso, je les ai eu à partir de mes 10 ans.

Ha-Neul : Moi vers mes 13 ans.

Moi : Après il y a les boutons comme vous, les seins qui gonflent, les formes qui se définissent mieux, le mental aussi. Les femmes sont souvent plus vite indépendantes et autonomes que les hommes. Perso, j'ai aussi eu un petit changement de caractère mais léger.

Ha-Neul : Pareil, j'étais moins influençable. Après chaque personne est différente.

Je souris devant la discussion qu'on avait. C'était comme être avec des amis et cela faisait des années que je n'avais pas eu ce genre de discutions... J'ai jamais eu d'amis, juste des copines mais après que mon frère a prit en popularité, on gravitait autour de moi pour avoir mes faveurs et rencontrer mon frère... Je bois une gorgée quand Jung Kook rend le sac rempli des mangas à Ha-Neul. 

VOILA !!! J'espère que ce chapitre vous aura plu !!

VOILA !!! J'espère que ce chapitre vous aura plu !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant