Chapitre 68 : Décision et libération

1.6K 70 27
                                    

PDV Anna :

Revenir à l'agence a été une certaine épreuve pour moi comme pour Namjoon, chacun à son niveau. On a été convoqué au bureau du PDG et bien obligé de dire notre relation puis j'ai donné ma démission un peu à contre cœur sous leur surprise à tout les deux.

Namjoon : Pourquoi ?

PDG : Je me pose la même question.

Moi : J'ai assez d'activités à côté en plus de ce travail et puis... je m'en veux d'avoir causé autant de problèmes. Je pense que c'est plus raisonnable pour moi de partir et changer certaines choses dans mon entourage.

Il m'a sondé à la loupe puis a accepté ma démission sous le choc de Namjoon. Je lui fais un sourire crispé car je sais qu'il va m'engueulé pour pas l'avoir prévenu mais je sais qu'il m'en aurait empêché. Je m'incline une dernière fois devant mon ancien patron puis quitte le bureau, attendant Namjoon dehors. Une dizaine de minutes plus tard, Namjoon sort du bureau, la mâchoire serrée. Aïe, ça sent pas bon pour moi. Il part vers la salle de repos vide et je le suis puis la porte claque violemment derrière moi avant de me retrouver prisonnière entre ses deux bras musclés.

Namjoon : Tu aurais pu me dire ta décision...

Moi : Je sais mais... Je voulais pas que tu t'inquiètes inutilement en plus, j'avais peur que tu m'en empêches.

Namjoon : Jamais je t'en aurai empêché. Tu dois prendre tes décisions seules et je le respecte. Je suis juste déçu que tu m'en aie pas parlé.

Je le regarde puis passe mes mains autour de son visage avant de l'embrasser doucement pour me faire pardonner. Il attend quelques secondes avant de me rendre mon baiser. Il m'enlace puis cache son visage entre mon épaule et mon cou. Je lui caresse le dos puis je pars faire mes cartons tandis qu'il rejoint les gars. Je leur dirais toute à l'heure. Je file dans le bureau et explique à ma responsable qui semble étonnée mais elle me souhaite juste bonne chance pour la suite. Je pars dans l'atelier et explique à mes collègues ma décision. Ils sont attristés mais ils sont aussi heureux que j'ai trouvé quelqu'un ( j'ai pas précisé qui ) et que je suis en un seul morceau. Je fais donc mes affaires avec leur compagnie avant de partir vers la salle de danse où ils s'entraînent. J'attends la fin de l'entrainement, sagement avant de faire un sourire. Je suis soudainement enlacé de partout, manquant de m'étouffer.

Moi : Je me meurs... 

Ils me relâchent en rigolant puis j'explique ma décision.

Moi : J'ai trop de choses à gérer en même temps et le maquillage était une passion avant d'être mon métier. Je pense que je devais choisir et je ne veux pas m'immiscer dans votre travail comme ça. Je serais là en cas d'écoute et en tant qu'amis mais je veux pas qu'on subisse la pression des sasaengs et des fans pour une quelconque connerie qu'ils trouveront à dire sur une potentielle relation qu'on a pas. Je veux vraiment vous avoir dans ma vie mais personnellement et non professionnellement. Je vous fais confiance pour être gentils avec mon ancienne équipe ! Ils sont en or.

Je rigole quand je vois les larmes de Jung Kook sur le point de pleurer. Je lui attrape le poignet et le tire contre moi avant qu'il se mette à pleurer sous les yeux attendris de tous. Je le calme en rigolant.

Moi : Mais, voyons, on se verra très souvent, Kookie ! Tu seras mon voisin de quelques étages !

Il me regarde et hoche de la tête avant d'effacer ses larmes de crocodile. Je fais un câlin à chacun des membres puis j'embrasse Namjoon sous la surprise de tous, même du principal concerné. Il me rend vite mon baiser puis on se sépare sous les sifflements des gars.

Moi : On se revoit une prochaine fois. Je vous inviterai chez moi avec mon grand frère.

Je souris avant de les laisser au staff qui venait de revenir dans la salle.

Moi : A ce soir, mon amour.

Je murmurais ces dernières paroles à mon chéri dans son oreille avant de quitter la salle, souriante. Je suis libérée de beaucoup de travail et d'obligations, c'est déjà ça. Je vais pleinement m'investir dans les actions de JYP et de SAMSUNG et j'ai du travail . Que ce soit pour changer la société des idoles et leurs conditions dans JYP ou que ce soit de dégager la pourriture dans SAMSUNG. Je soupira et mis mes affaires dans ma voiture avant de conduire à mon appartement. Je rangea toutes mes affaires dans mon appartement avant de finir ma journée dans ma salle de lecture en compagnie de Ha-Neul, qui avait pas cours aujourd'hui, exceptionnellement.

Moi : Alors ? Avec le lapin sauvage ?

Elle rougit puis fait un sourire doux. Je souris également.

Ha-Neul : Le parfait amour ? Moi qui pensait que c'était que dans les livres, je me trompais. Jung kook est adorable.

Moi : Raconte !

Elle rigola à mon âme de commère puis elle me raconta l'épisode de l'université puis celle où elle avait eu ses règles et j'avais qu'une envie, félicité Jung Kook pour son courage et son empathie que peu d'hommes avaient vraiment lors des règles de sa petit-amie. On entendit du bruit dans l'appartement alors je poussa la porte et écarquilla des yeux en voyant tout les membres présent et je rigola puis je vis Jung Kook embrasser avec tellement d'amour sa bien aimée. Je souris devant le couple avant que Namjoon m'embrasse et m'enlace.

Moi : Bon, j'appelle mon frangin du coup ?

Je rigola puis, quelques heures plus tard, on se retrouva tous autour de la table, mangeant des streets foods que mon frère avait apporté sous ma demande express. La soirée fut drôle et agréable. J'alla dans la cuisine et apporta une bouteille d'eau puis je m'arrêta devant le tableau des membres de BTS à ma table avec Ha-Neul à côté de Jung Kook et mon frère rigolant avec Jin et Yoongi. Dire que je les ai rencontré à l'hôpital... Que de chemin parcouru.

Namjoon : Ma chérie ?

Moi : J'arrive !

FIN.

VOILA !!! C'est définitivement la fin de cette histoire !!! Pourquoi je pleure toujours à la fin de mes histoires ?! 😭😭😭 En tout cas, ça été un vrai plaisir de l'écrire et de lire tout vos commentaires. Du rire au larmes, cette histoire m'aura fait passer par pleins d'émotions ! 

A une prochaine dans mes autres histoires, I purple you ! 💜

A une prochaine dans mes autres histoires, I purple you ! 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant