Chapitre 18 : La voleuse

2.6K 116 20
                                    

 Elle revient dans l'atelier, habillée différemment.

Elle se remit sur les vidéos surveillance et continua à éplucher puis elle sourit devant le moment du vol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se remit sur les vidéos surveillance et continua à éplucher puis elle sourit devant le moment du vol.

Anna : Je t'ai trouvé.

Elle fit pause et zooma sur la tête de la voleuse. Elle fit plusieurs capture d'écran de plusieurs moments où la caméra l'avait capturé. Elle souffla puis son portable vibra, le numéro de son infirmier s'affichant. Elle attrapa son portable et répondit en même temps que d'envoyer le document avec les photos de la voleuse à sa supérieure. Elle referma l'USB avant de l'enlever de son PC.

Anna : Bonjour, monsieur An.

Infirmier : Bonjour, mademoiselle Kwon. Je suis devant l'agence mais la sécurité veut pas me laisser entrer.

Anna : J'arrive. Ne bougez pas.

Anna se leva au même moment que Su Jin entra suivi de Jennie. Anna les regarda et vit qu'il était déjà 7 heures. Elle les salua puis marcha vers le hall d'entrée. Elle fit signe à la sécurité que c'était bon et l'infirmier marcha vers elle, un sourire reconnaissant envers elle.

Anna : Désolée de vous demander de venir sur mon lieu de travail.

Infirmier : Pas grave. On y va ?

Anna le guida.

... : Anna !

Celle-ci se retourna et sourit à Jung Kook et Taehyung, qui venait d'arriver. L'infirmier écarquilla des yeux et ne bougea pas.

Anna : Salut les gars.

JK : Bien dormi ?

Tae : Vu les cernes, pas trop.

Anna : C'est simple, j'ai pas dormi de la nuit. Je suis restée toute la nuit ici.

Les garçons et l'infirmier la regardèrent, surpris.

Infirmier : Je comprends mieux pourquoi je suis là... Faites attention. Votre santé et votre fatigue peuvent impacter à la cicatrisation de votre blessure.

JK : Vous êtes ?

Infirmier : Je suis l'infirmier An Jung-man. Je m'occupe des patients à domicile de l'hôpital.

Tae : Enchanté. Je suis Kim Taehyung.

JK : Moi, c'est Jung Kook.

Après ces présentations un peu timides, les deux hommes quittèrent Anna pour aller travailler. Elle entra dans l'atelier suivi de son infirmier et cela attisa la curiosité des deux maquilleuses déjà en mode travail.

Anna : Désolée pour le dérangement. On en a pas pour longtemps. On prend la salle de réunion 5 minutes.

Su Jin : Ok... 

Les deux maquilleuses regardèrent le bel infirmier suivre Anna dans la salle de réunion avec sa mallette. Une fois la porte refermée derrière eux, les deux se regardèrent.

BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant