Chapitre 37 : Enfance

1.8K 89 26
                                    

Le responsable de l'agence regarda son employé avec un regard noir.

An : Veuillez me suivre, mesdames. Je vais m'occuper de votre demande. Vous ! Vous êtes convoqué juste derrière !

Anna regarda le conseiller qui tremblait et elle lui fit un regard moqueur et un sourire en coin. Elle guida Ha-Neul, qui était complètement perdue, dans l'agence. Elles entrèrent dans le bureau du responsable et elles s'installèrent.

An : Bien, je vous écoute.

Ha-Neul prit du courage et expliqua toute la situation à l'homme qui écoutait avec attention.

An : Attendez. Je vais juste retrouver votre dossier.

Il tapa sur son clavier puis le trouva. Il regarda le type de contrat et soupira.

An : Je peux rien faire sans l'accord de la banque avant. Il va falloir que vous alliez les voir puis vous pouvez m'appeler. Si j'ai leur aval pour le faire, je vous donnerai les sous pour reconstruire l'appartement détruit.

Anna : Mmmm... Et si vous remplacer seulement les biens perdu par mademoiselle Yoo. L'appartement a prit feu et même si c'était criminel, l'appartement n'était pas aux normes incendie basique. Du coup, c'est bien au proprio de payer l'appartement vu qu'il a ignoré les demandes des habitants de l'immeuble de faire le nécessaire.

Ha-Neul : Mais...

Anna : Tu n'es pas la seule responsable. Tu es même une victime. Certes, je comprends que tu t'en veux que l'appartement est prit feu mais le proprio est entièrement en tord.

An : Mademoiselle Kwon a parfaitement raison. Vous avez une liste des objets ?

Anna donna une liste qu'elle avait demandé à Ha-Neul la veille et il regarda. Il hocha la tête et regarda avant d'hocher de la tête.

An : Si vous voulez le remplacement de vos biens, il y aura pas besoin de contacter votre banquier vu qu'il sera en contact pour le remplacement.

Anna : De plus, je cherchais justement une locataire pour un de mes appartement à l'étage au dessus du mien. Ton profil correspond parfaitement.

Ha-Neul : Quoi ?! Mais j'ai pas les moyens d'habiter dans un de tes sublimes appartements...

An : Au contraire, les appartements de mademoiselle Kwon sont très accessible au niveau du budget. C'est juste la sélection des locataires qui est très dur.

Anna : J'ai aussi différent profils d'appartements et de locataires. Il y a donc pas de souci. Les balles sont dans ton camp, Ha-Neul.

Celle-ci, prise au dépourvu, réfléchit pendant plusieurs minutes, regardant le pour et le contre. Le pour était bien plus grand que l'autre et elle accepta finalement. Anna sourit, victorieuse, puis elles quittèrent le bureau de monsieur An quelques minutes plus tard. Elles passèrent devant le conseiller.

Anna : Ne jamais juger un livre à sa couverture.

Le conseiller tremblait de rage devant la femme qui l'avait voulu humilier.

PDV Ha-Neul :

Moi : Tu es une femme incroyable, Anna.

Elle me sourit alors qu'elle continuait sa route vers un centre commercial. Pour la première fois, je suis sentit importante et puissante.

Anna : Une femme aura toujours des ennuis dans la vie. Plus qu'un homme. C'est pour ça que l'on doit être forte et assez puissante pour fermer des clapets. Mon grand frère et ma grande sœur me l'a fait comprendre assez tôt pour que je puisse me faire des armes.

Moi : Je vois... Je suis fille unique et mes parents n'ont pas eu beaucoup de liens affectifs avec moi...

Anna : Comment ça ? Tu veux en parler ?

Moi : Ce n'est rien de grave. Je n'ai jamais été frappé ou insulté. Ils m'ignorent plutôt. Quand j'avais besoin de soin, ils le faisaient mais ils étaient pas très présent. Mon père part souvent en voyage d'affaire et n'est pas très présent. Ma mère est journaliste dans un petit groupe local de Daegu. Elle avait pas beaucoup de temps pour moi non plus. J'ai juste vécu seule et c'est peut être pour ça que je me suis orientée vers les métiers sanitaire et social. 

Anna : L'ignorance peut être la pire des choses aussi, tu sais. Personnellement, je suis une fille adoptée par la famille Kwon.

Je la regarda, surprise. Certes, elle avait une apparence occidentale mais elle aurait pu faire de la chirurgie plastique ou avoir un gêne dans la famille. Je m'attendais pas à ça.

Anna : Je vois que tu es surprise mais mon histoire n'est pas triste. C'est oemma qui m'a vu quand ils ont voulu adopter un garçon. Finalement, ils ont craqué pour moi et m'ont adopté. Je me suis très vite adaptée et bien entendu avec ma grande sœur et mon frère. Il avait enfin une petite sœur sur lequel veiller et protéger.

Moi : Tu as bien vécu quand tu as appris que tu avais été adopté ?

Anna : Oui car ils me l'ont jamais caché. Ils m'ont juste expliqué puis m'ont fait voir que je faisais vraiment partie de la famille. J'ai toujours été aimé et choyé donc je me suis jamais plaint de cette chance. C'est quand mon frère a commencé à être connu que ça s'est corsé pour moi.

Moi : L'intérêt des gens.

Anna : C'est ça...

Elle se gara et on sortit de la voiture avant de marcher vers nos prochains achats. J'écarquilla des yeux quand Anna me traina dans une boutique de sous-vêtements de luxe. J'ai pas les moyens ?!

Moi : Non... J'ai pas les sous...

Anna : Je te les offre. Tu dois bien changé de sous-vêtements le temps que l'assurance te rend des affaires. A moins que tu veuilles pas en mettre ? Moi je m'en fous après.

Je rougis de gêne en m'imaginant à poil dans le salon. J'entra finalement mais j'aurai pas du... Anna est une démone des sous-vêtements !

VOILA !!! 

VOILA !!! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant