Quand la soirée arrive, je finis d'envoyer mon message à Su Ha puis je me lève en faisant attention à ma côte avant d'aller ouvrir mon frigo. Flemme de cuisiner. J'ouvre mon appli et commande des sushis pour deux, ça se mange sans faim ! Je file me doucher puis j'accueille le livreur en pyjama et je le paye avant qu'il disparaisse, me laissant deux sacs de bouffe. J'allume ma grande télé et lance Netflix. Je mets le premier épisode du drama " The K2 " après avoir installé ma bouffe sur ma table basse et avoir enroulé mes pieds dans un plaid moelleux. Je passa la soirée comme ça avant d'aller me coucher.
PDV Narrateur :
Le lendemain matin, dans les loges de KBS, tout le staff s'activait pour faire l'habillage et le maquillage des membres de BTS. Il y avait cependant un intrus...
Su Ha : Comme ça c'est bien ?
Anna : Juste un poil plus haut et ce sera parfait !
Celle-ci était en appel vidéo avec la maquilleur pour regarder à distance le maquillage des garçons. Cependant, alors qu'elle s'approcha encore plus de la caméra, zoomant sur sa tête, le modèle se retourna et elle se figea en voyant Jin la regarder mal.
Jin : Namjoon !
Le leader, qui était à côté, regarda Jin et, avant que Anna raccroche, celui-ci lui fit un regard noir.
Namjoon : Anna ! J'ai été clair non ? Repose-toi.
Anna : Tu as dis que je ne devais pas être à l'agence, hors je suis chez moi !
Celui-ci la regarda avec colère mais elle raccrocha avant qu'il ne dise autre chose. Elle soupira dans son canapé puis elle regarda son armoire. Elle sourit en ayant une idée. Elle se prépara et s'habilla.
Elle enfila un sweet à capuche noir, attrapa ses clés et quitta son appartement. Elle conduit jusqu'aux studio de KBS puis elle entra discrètement en montrant sa carte. Elle navigua dans les couloirs en faisant attention aux moindres mouvements puis elle réussi à arriver au niveau des loges de BTS sauf que... Elle n'avait pas vu la grand silhouette musclée derrière elle qui se pencha en avant et mit sa bouche au niveau de son oreille gauche.
... : Je crois que je n'ai pas été assez clair.
Celle-ci sursauta violemment, grognant pour sa côte et elle fut tirer par son poignet dans un couloir vide et sombre avant d'être plaqué doucement contre le mur, la silhouette mettant ses mains de part et d'autre de sa tête, collant presque son corps contre le sien. La faible lumière montra le visage en colère de Namjoon et Anna en frissonna d'avance. Son cœur palpitait très vite, elle avait chaud et ses joues étaient rougies par la proximité de l'homme qu'elle aimait. Elle baissa ses yeux doucement.
Namjoon : Je t'ai pourtant prévenue que tu devrais rester chez toi 3 semaines si tu revenais malgré ta blessure.
Anna : Mais... Je veux pas tourner en rond chez moi.
Namjoon soupira et la regarda. Il était vraiment proche d'elle et cela le fit un peu rougir quand il repensa à ce que G-Dragon lui avait dit. Qu'es qu'elle représentait pour lui ? Il ne le savait pas. Il était triste quand elle était pas là, en colère quand elle se blessait, heureux quand elle souriait et stressé quand elle faisait des bêtises. Il avait peur pour elle. Il n'avait jamais ressenti ça pour une femme. Il avait peur de ce que ses sentiments pouvaient représenter.
Namjoon : Je fais ça pour ton bien. Tu dois te reposer et guérir vite. Cet enflure qui t'a fait ça ne pourra plus t'importuner.
Anna : Comment ça ?
Elle le regardait, perdue. Il avait un regard confiant.
Namjoon : J'ai expliqué certaines choses à notre directeur de sécurité et il a récupéré des vidéos de surveillance de cet homme qui était déjà dans la liste noire de certaines agences. J'ai juste eu à le montrer au poste de police avec une certaine pression. Il sera jugé dans une semaine et doit encourir à plus de 15 ans d'emprisonnement ferme et 10 ans d'emprisonnement en sursis s'il continu après sa libération.
Anna était complètement figée sous la nouvelle. Elle allait plus avoir à le voir roder autour d'elle. Sa joie était tellement grande qu'elle ne put s'empêcher de prendre Namjoon dans ses bras et de pleurer de soulagement. Celui-ci s'était figé sous la surprise de cette chaleur et ne savait pas quoi faire avant de poser doucement ses bras autour du corps de Anna. Ils restèrent quelques secondes comme ça avant qu'elle se détache de gêne, rouge comme une pivoine. Namjoon regrettait déjà le contact de la jeune femme mais ne fit aucuns commentaires.
Namjoon : Retourne chez toi et repose toi, s'il te plait.
Il lui fit un sourire où ses fossettes apparurent et firent encore plus rougir Anna. Elle hocha de la tête et retourna dans sa voiture, rouge au niveau de ses joues. Elle conduit tranquillement sur les rues de Séoul puis décida de s'arrêter à un marché de street food. Elle marcha dans les échoppes et prit plusieurs mets dans deux sacs plastiques. Elle reprit sa conduite puis elle reçue un appel de la part de Ha-Neul alors qu'elle attendait à un bouchon en soupirant.
Anna : Allo ? Comment ça va, Ha-Neul ?
Ha-Neul : Bonjour, Anna. Mmm...ça va...
Anna fronça des sourcils.
Anna : Es vrai ?
Elle entendit celle-ci sangloter et se demanda ce qu'il se passait, paniquée pour son amie.
Anna : Qu'es qui se passe ? T'es où ?
Ha-Neul : Comment...je vais faire ? Mon appartement a prit feu... Je sais pas quoi faire...
Anna : J'arrive ! Attends-moi en sécurité !
VOILA !!!!
P.S : L'idée de l'appel vidéo et de l'infiltration vient de @profil_en_carton !!!! XD
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...