Quelques temps plus tôt :
PDV Anna :
Okay. Jung Kook vient de me déposer devant ma chambre et j'oses pas entrer. Je suis sûre à 100% qu'il est réveillé et qu'il regarde la télé, attendant mon retour pour me trucider et m'emmener à la morgue de l'hôpital... J'ai peur mais une infirmière me voit et ne capte pas mon regard de peur puis elle ouvre en grand la porte de notre chambre avec un grand sourire.
Infirmière : Entrez mademoiselle Kown ! On va vous aider à vous changer.
Je me fais donc une raison et entre mais je me stoppe quand je sens la tension puis son regard orageux. J'ai peur, eomma ! Il va me tuer et on retrouvera jamais mon corps.
Namjoon : Vous pouvez nous laisser quelques instants, s'il vous plait.
Infirmière : Oui, bien entendu.
Elle quitte la pièce, m'abandonnant sans remords.
Namjoon : Approche.
Moi : Non, sans façon.
Namjoon : Annaaa.
Adieu la famille, les amis, j'aurai eu une vie mouvementé mais belle. Je m'approche après avoir enlevé mes escarpins et il m'attrape la main, me collant à son lit. Malgré le fait qu'il doit encore faire attention, Namjoon retrouve vite ses forces et cela me fait baisser ma culpabilité. Je baisse les yeux, consciente que j'ai été imprudente dans mes démarches.
Namjoon : J'aime vraiment une tête brûlée, hein ?
Je relève la tête, surprise de son ton moqueur. Il aborde un grand sourire mutin, faisant ressortir ses fossettes merveilleuses.
Moi : Tu n'es plus en colère ?
Namjoon : Je penses que tu sais pourquoi j'étais en colère et que tu te rends compte de ton erreur mais je comprends aussi pourquoi tu l'as fais. Tu me racontes ?
Je souris puis on laisse les infirmiers faire leurs affaires et on mange avant que je ne m'allonge à côté de lui, dans ses bras puissants et rassurant. Je lui raconte alors toute la journée de menaces ainsi que les réactions assez hilarantes de Jung Kook.
Namjoon : Pauvre Kookie. Tu l'as fais vieillir de plusieurs dizaines d'années en une journée. Tu as toujours mal à tes blessures ?
Moi : Non, ils m'ont donné un anti-douleur et ils m'ont dit que j'étais presque guéri. Et toi ? Tu te sens comment ?
Namjoon : Contrairement à ce que les gens pensent croire, je vais bien. Je suis juste encore fatigué et je soupçonne la fatigue accumuler du boulot être la raison de celle-ci. Je dois récupérer d'après le médecin mais il m'a fait faire des exercices de kiné et il est très optimiste.
Je souris, heureuse de l'apprendre avant de me nicher complètement dans ses bras. Il m'embrasse le front puis le nez avant que je ne lève ma tête et l'embrasse doucement. Il répond à mon baiser et il commence à devenir enflammé, même brûlant de passion et de désir trop retenu longtemps.
Moi : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de nous exciter alors que l'on est dans une chambre d'hôpital et encore blessé...
Namjoon : C'est vrai...
Je rougis quand il bouge et je sens son entre-jambes contre mon ventre, dur et chaud. Okay, il risque d'être un peu tendu.
Moi : Mais je peux peut être faire une chose...
Namjoon : Hein ?
Il semble surpris avant de gémir quand ma main le prend en main et bouge doucement. Il est bouillant et il semble très sensible. Il met sa tête dans mon cou et je l'entends gémir doucement à mon oreille, me provoquant des milliers de frissons dans mon dos. Si sexy... Je change mes mouvements et joue avec son gland où je sens du liquide pré-séminale qui lubrifie ma main. J'accélère et me prends vite au jeu, voulant lui procurer un grand plaisir. Alors que je m'applique avec sérieux, je sursaute en sentant sa main dans ma culotte. Sa main est grande et chaude.
Namjoon : Si tu croyais que tu serais la seule à me donner du plaisir, tu te fourre le doigt dans l'œil.
PDV Namjoon :
Elle était tellement concentrée sur moi qu'elle a sursauté quand j'ai plongé ma main dans sa culotte. Je ne pouvais pas la laisser seule à gérer mon plaisir. Je gémis toujours mais je compte bien lui rendre la pareille. Je commence des caresses puis bouge son clitoris et elle gémit à mon oreille à ce moment là et mon dieu, elle a une voix enjôleur. Je continue sur ma lancée, un peu hésitant. Je plonge un doigt en elle et bouge doucement, continuant de torturer son clitoris avec mon pouce. Je rajoute un deuxième doigts et on commence vraiment à être au bout de notre plaisir.
Anna : Namjoon...
Moi : Anna...
On jouit quasiment en même temps, nous laissant complètement haletant et frissonnant encore de plaisir. Je l'embrasse, heureux d'être avec elle.
Anna : Quelle session de masturbation... J'avoue que ça faillait longtemps...
Moi : Comment ça ?
Anna : On est à l'hôpital depuis une semaine que l'on est là et je n'ai pas eu de temps pour me masturber malgré le magnifique spécimen qui dort à côté de moi. Imagine la frustration.
Je rougis en comprenant qu'elle parle de moi puis je lui fais un sourire en coin.
Moi : Vraiment ?
Anna : Aish. Si insolent.
Je rigole puis la serre fort dans mes bras. Elle se retourne et on se retrouve en formation cuillère, qui n'est pas pour me déplaire. Je l'embrasse dans la nuque avant que les doses de médicaments et le plaisir m'assomme de sommeil.
PDV Anna :
J'entends la respiration de Namjoon se régulariser et je l'écoute dormir paisiblement. J'entends aussi le personnel soignant qui bougent plus ou moins vie dans les couloir, mettant toujours un peu de vie dans la chambre. Je me colle un peu plus à Namjoon et cligne plusieurs fois des yeux avant que le sommeil me prenne enfin dans ses bras. Je suis soulagée de pouvoir enfin dormir sur mes deux oreilles .
VOILA !!! J'annonce que cette histoire va bientôt se finir. Je pense qu'il va rester 5 chapitres environ donc voilà ! ^^
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...