Il y eu un silence puis la voix de Ha-Neul raisonna de nouveau.
Ha-Neul : Je suis libre toutes les après-midi à partir de 14 h.
Anna : Parfait ! Je peux pas donner une date maintenant mais je vais vous donner mon numéro de portable pour qu'on puisse communiquer rapidement si ça vous gêne pas.
Ha-Neul : Non bien sûr ! Je vous écoute.
Anna donna son numéro de portable puis elle laissa Ha-Neul retourner travailler. Elle sourit puis son portable vibra.
* C'est Ha-Neul ! 😄Je suis contente de vous savoir de nouveau rétablie ! 😊Je pense que, si vous le voulez, on pourrait se tutoyer. *
Anna sourit devant ce message et répondit, un sourire aux lèvres.
* Bien sûr ! Je veux bien qu'on se tutoie ! Fighting pour ton travail 🦾et je te redirais l'heure et le jour. *
Anna alla dans ses contacts puis elle appela Jung Kook, qui répondit après trois sonneries.
JK : Noona ! Alors ?
Anna : Elle est libre toutes les après-midi à partir de 14 h et toi ? Moi, je suis libre demain perso.
JK : Pareil ! J'ai mon après-midi.
Anna : Parfait. Je vais lui envoyer un message et on se donne rendez-vous à 14h30 devant mon appartement. J'irai la chercher.
JK : Très bien. A demain !
Anna : A demain.
Anna raccrocha puis elle finit sa soirée tranquillement avant d'aller se coucher. Le lendemain matin, elle se leva puis elle alla s'habiller et faire son maquillage du jour.
Elle sourit puis envoya un message à Ha-Neul pour la prévenir qu'elle viendrait la chercher comme convenu aujourd'hui pour 14h. Celle-ci répondit dans la seconde que c'était bon. Anna mangea puis quitta son appartement avec son sac à main et le sac en tissu avec des livres dedans. Elle prit sa voiture et roula jusqu'à l'agence. Une fois garée, elle monta à l'atelier et salua ses collègues qui la complimentèrent pour le maquillage réussi. Elle posa ses affaires puis elle alluma son ordinateur portable. Elle regarda ses mails puis elle lu ceux qu'elle avait reçu. Elle y répondit puis elle entendit quelqu'un toquer à la porte de l'atelier.
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
Hayran KurguQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...