Chapitre 21 : Une affaire qui se complique...

2.6K 121 28
                                    

Jimin : Tu es mon héroïne !

Moi : J'en attendais pas moins.

Je rigola avec eux puis Hoseok s'approcha et me tendit mes bottines.

Moi : Merci ! T'es un amour.

Il rougit sous mon rire. Ils ont pas l'habitude d'une fille comme moi qui donne facilement des surnoms. Je pris mes bottines et les enfila une jambe à cloche pied, en parfait équilibre. Une fois chaussée correctement, je repris mes 10 cm en plus. Jung Kook me tendit mon sac que je lui avais balancé dans les bras dans le feu de l'action.

Moi : Désolée pour ce brusque lancé d'affaire, Jung Kook.

JK : Pas grave. Je suis content de t'avoir vu aussi héroïque. Comme la Veuve Noire.

Je souris à la référence de Jung Kook. On reprit notre marche pour le shooting en montant les escalators.

Tae : Comment tu as fais ?

Moi : Mmm ?

Tae : Pour faire ça sans y réfléchir.

Moi : J'ai l'habitude.

Je voulais pas m'épancher dessus maintenant. On était trop entouré par le staff et il le comprit donc il ne me posa pas plus de questions. On put ainsi continuer normalement notre journée. C'est vers 20 heures que je souffla en éteignant mon ordinateur, m'étirant comme un chat.

Soo-a : J'en reviens toujours pas de cette course poursuite que tu nous as fais. Tu devrais te reconvertir en garde du corps !

Moi : J'avoue mais j'aime mon métier et mon salaire aussi, en plus, sans les risques !

Ji-Hye : J'avoue ! On pioche ton thème de demain ?

Moi : Si vous voulez !

Je tourna mon siège et piocha dans le chapeau. J'attrapa un papier puis l'ouvris.

Moi : Thème...Musique !

Su Ha : Cool, tu seras dans le thème de l'agence au moins.

Je rigola puis me leva. J'enfila mon manteau et mes gants puis salua l'équipe. Je quitta l'atelier, mon sac à main sur mon épaule. Cette femme qui a prit le portable de Jimin... Je l'ai déjà vu quelque part mais ça m'étonne pas plus que ça. Je vois quelques sasaengs tout les jours devant l'agence ou encore devant les bâtiments des différents shootings qu'on fait avec le groupe. J'hausse des épaules.

... : Anna !

Je me retourne au son de la voix qui m'appelle et sourit à ma supérieure. Elle semble fatiguée, la pauvre. Je me souviens qu'elle m'a dit de l'appeler par son prénom et de la tutoyer donc je m'applique.

Moi : Bonsoir, Eun Ji.

Eun Ji : Bonsoir, Anna. Désolée de t'arrêter avant que tu partes mais je voulais te dire que la fille des caméras est de nouveau passée à l'action...

Moi : Quoi ? Mais qu'es qu'ils font les gars de la sécurité...?

Je suis franchement saoulée de tout ça.

Eun Ji : Je sais pas non plus. Je me suis plainte mais bon.

Je soupire.

Moi : Elle a prit quoi ?

Eun Ji : Le maquillage pour les yeux de Jin, soit 100 euros de matériel...

Je me frappe le front avec la paume de ma main. Quelle histoire tout ça.

Moi : Elle va les revendre cher. Je penses que le mieux c'est de foutre tout le matériel sous clé.

Eun Ji : C'est ce que j'ai demandé à l'atelier de faire. Vu que tu étais déjà partie, je t'ai rattraper pour te donner les clés. Tiens.

Je prends les clés puis réfléchis. Nan, j'ai une autre idée.

Moi : Je vais prendre ma mallette de maquillage. Au moins, elle viendra pas chez moi.

Eun Ji : Mais on peut pas les garder chez soi...

Je grogne puis réfléchis.

Moi : Il faudrait qu'on en parle au directeur ou même au PDG. Pour au moins garder du bon matériel avant qu'elle se fasse arrêter.

Eun Ji : Tu as raison... Tu as déjà vu ça dans les autres groupes d'avant ?

Moi : Oui... Le pire c'est qu'il y avait des sasaengs dans le staff donc le matériel disparaissait très très vite.

Eun Ji souffla de lassitude puis je lui fis un sourire compatissant avant qu'on se souhaite une bonne soirée. Je marcha vers ma voiture mais me figea en entendant des pas derrière moi. Je sentis une main sur mon épaule donc je me retourna vivement en attrapant le poignet de celle-ci. Je me figea en voyant que je tenais assez violemment le poignet de V. Merde ! Je le relâcha vite et il grogna un peu en se frottant le poignet.

Moi : Je suis désolée ! Je suis désolée ! Oh mon dieu !

Tae : C'est pas grave... Je t'ai fais si peur ?

Moi : Je...

Je fronça des sourcils et pose délicatement ma main sur les lèvres de Tae et regarda derrière son épaule. Il y avait une silhouette noire et non identifiée qui nous regardait derrière un poteau en béton du parking souterrain de l'agence. Je murmura doucement pour pas que Tae ou la silhouette panique.

Moi : Il y a quelqu'un derrière toi... Ne bouges pas, ok ? Parle normalement.

Il hocha doucement de la tête, les sourcils froncés et le regard soupçonneux.

Moi : J'avais l'habitude de faire gaffe aux Etats-Unis, c'est pour ça que j'ai cru à une agression...

Tae : Oui, c'est vrai que c'est bien différent en Corée. Tu risque moins que là-bas quand même.

Moi : Mais on est jamais trop prudent, tu comprends ?

Je venais d'envoyer un message à la sécurité. La réponse fut instantanée. Ils nous demandaient de nous mettre à l'abri ou de faire comme si de rien n'était. Je choisis la deuxième option. Comme ça, la silhouette restera scotché à nous.

Moi : Tu rentre que maintenant chez toi ?

Tae : Oui. J'avais quelques trucs à voir avec hyung pour un enregistrement.

Moi : Oh je vois. 

Tae : Tu fais quoi demain ?

Moi : Je travaille le matin puis je vais chercher mon frère pour aller voir nos parents. Je les ai pas vu depuis quelques mois... Je vais me faire tirer les oreilles par ma mère.

Tae : Oh. J'aimerai beaucoup revoir mes parents aussi...

Moi : Oui, j'imagine bien mais avec l'emploi du temps que vous avez en ce moment, c'est compliqué.

Il hocha de la tête. Je vis les gardes foncés vers la silhouette, qui était focalisée sur nous et notre discussion. Les gardes étaient juste derrière elle alors je me décala de Tae et fis un doigt d'honneur à la silhouette en tirant la langue puis ils l'attrapèrent violemment avant qu'elle comprenne ce qu'il se passe.

VOILA !!! Anna, une vraie insolente ! XD

VOILA !!! Anna, une vraie insolente ! XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant