L'aide-soignante courut hors de la chambre tandis que le médecin enleva la couverture et le haut de pyjama qui couvrait Anna. Jung Kook détourna son regard. Une dizaine de minutes plus tard, le médecin rhabilla Anna et Jung Kook la regarda. Ils lui avaient fait une toilette, derrière un rideau qu'ils venaient d'enlever, et puis avait changer de bandages.
JK : Elle a quoi ?
Médecin : Sa blessure avait commencé à s'infecter. Heureusement que vous nous avez appelé. Cela aurait pu être grave. Merci pour elle.
Jung Kook rougit un peu quand le médecin s'inclina légèrement avant de quitter la pièce. La respiration de Anna s'était stabilisée et maintenant, Jung Kook se sentait plus rassuré en la voyant moins en sueur et moins rouge. Il s'allongea un peu, frustré par l'inactivité, puis il se rappela des vidéos de Anna. Il tapa son identifiant et remit ses écouteurs avant de regarder ses vidéos avec curiosité. Le temps passa un peu et le soir tomba. Un infirmier entra et salua Jung Kook. Il lui prit sa tension ainsi que le rythme cardiaque.
Infirmier : Vous êtes encore tendu et la tension est encore un peu trop haute. Je vais vous donner de quoi vous détendre un peu pour votre sommeil.
Jung Kook ne protesta pas et l'infirmier quitta la chambre quelques secondes avant de revenir avec un petit gobelet en plastique vert. Il contenait 4 gélules marron argile et un médicament blanc et petit.
Infirmier : 4 gélules de plantes pour aider au sommeil et à se détendre et votre médicament pour votre tension.
JK : Merci.
L'infirmier hocha de la tête puis alla voir l'état de Anna, qui ne s'était pas réveillée depuis le changement de pansement. Il regarda les constantes et prit une piqûre qu'il inséra dans la perfusion avant de quitter définitivement la chambre et de passer aux autres patients du service. Jung Kook avala ses médicaments avec un peu d'eau avant qu'une aide-soignante lui pose son plateau repas sur sa table mobile. Il la remercia puis elle quitta la chambre après un dernier regard vers Anna. Jung Kook mangea dans le silence pesant de la chambre, les pas et les sonnettes du couloir en fond sonore. Il finit en soufflant et s'allongea un peu sur le côté, regardant sa colocataire qui dormait. Il l'observa un peu mieux. Elle avait des cheveux bleu turquoise et de beaux yeux bleu vert, qui avait admiré plus tôt. Une peau légèrement bronzé avec des tâches de rousseurs sur le bout du nez, qui lui allait si bien. Un nez assez petit et des sourcils avec des poils peu colorés pourtant les racines plus coloré de ses cheveux laissaient deviné une couleur brune assez foncé. Il sourit puis elle fronça des sourcils avant d'ouvrir doucement ses yeux. Jung Kook se redressa, content qu'elle se réveille.
Anna : J'ai mal...
Jung Kook fit un regard triste. Anna avait mal et il se doutait que se prendre une balle dans le ventre ne devait pas être sans douleurs et pourtant, elle l'avait fait sans hésiter pour sauver une mère et son enfant. Deux yeux bleu-vert rencontrèrent les yeux de Jung Kook et il lui sourit.
JK : Bienvenue parmi nous, Anna.
Anna : Jung Kook...
Elle lui fit un fin sourire puis elle appuya sur le bouton d'appel. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'une jeune fille entre, un peu timide.
... : Je peux vous aider ?
Anna lui sourit avant que la jeune fille entre et se met à son chevet.
Anna : Je viens seulement de me réveiller.
La jeune fille sortit un papier et lu avant de sourire.
... : Oh ! Vous avez dormi 4 heures, madame. Vous deviez être épuisée ! Je suis stagiaire ici.
La stagiaire lui sourit avant de noter les informations sur l'écran de la machine et de régler la perfusion correctement. Elle rougit quand elle passa de l'autre côté du lit, près de Jung Kook. Elle semblait un peu intimidée. Elle prit la température de Anna puis lui sourit.
Stagiaire : Vous avez faim ?
Anna : Pas vraiment mais si vous pouviez me faire un thé, ce serait avec joie.
Stagiaire : Je penses que ça peut se négocier ! Désolée pour l'intervention peu professionnelle mais mes collègues sont en distribution de plateaux repas et de médicaments.
Anna : Vous avez été très bien, ne vous inquiétez pas.
La stagiaire s'inclina avant de quitter la chambre.
Anna : Elle est mignonne.
JK : Très timide aussi.
Anna : Normal. C'est pas tout les jours qu'on a une super star mondiale dans une chambre d'hôpital.
Jung Kook sembla surpris.
Anna : Moi même étant fan de vous, je suis encore choquée d'être ici à partager ma chambre avec toi.
JK : Vraiment ? Pourtant, tu as due côtoyer beaucoup d'idoles avec ton frère.
Anna : Le groupe et certains groupes comme Shinee ou encore Super Junior.
JK : Rien que le groupe de ton frère, c'est un truc de ouf.
Anna : Certes mais dès fois, j'aurais préféré ne pas connaître certaines idoles...
Jung Kook regarda Anna qui observait ses mains, qui étaient posées sur ses cuisses. Elle tremblait un peu puis elle secoua sa tête, comme si elle chassait des souvenirs.
JK : Tu vas bien ?
Anna : ... Tu sais bien que dans votre monde, certains fans peuvent être des dommages collatéraux ou des objets intéressants... Comme l'inverse est possible.
JK : Oui, je le sais bien. On le vit avec les sasaengs.
Anna : Ces bandes de tarés... J'ai des frissons rien qu'en repensant à certains souvenirs d'eux.
JK : J'imagine bien qu'avec un frère aussi connu que le tien, cela doit être dur.
Anna : Oui. Une fois, mon frère est venu me chercher au lycée après les cours car j'étais un peu malade...
VOILA !!! Un bout de passé de Anna qui se dévoile ?!
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...