Chapitre 36 : Assurance

1.8K 95 26
                                    

Le lendemain matin, Anna se leva puis elle alla se doucher avant de mettre une tenue de combat pour la matinée aux assurances et à la banque avec son amie. Elle décida de sortir son armure.

Elle fit un maquillage en harmonie avec sa tenue sans qu'il soit trop fort puis elle se parfuma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle fit un maquillage en harmonie avec sa tenue sans qu'il soit trop fort puis elle se parfuma. Elle sortit de sa chambre et toqua à la chambre d'ami avant d'ouvrir. Ha-Neul était assise sur son lit, pensive. Elle releva son visage vers Anna et elle écarquilla des yeux devant la tenue qui mettait en valeur les formes et la grâce de celle-ci.

Anna : Tu as bien dormi ?

Ha-Neul : Tu es magnifique... Oui, on peut dire ça. C'est si calme ici par rapport à mon ancien appartement. Je vais avoir l'air d'une tâche à côté de toi...

Anna : Je ne pense pas. Tiens.

Elle posa une pile de vêtements et lui fit un clin d'œil avant de fermer la porte pour qu'elle puisse se changer. Elle descendit en attendant et commença à préparer le petit-déjeuner. Ha-Neul regarda la pile et regarda la tenue composé par son amie. Elle avait jamais touché de vêtements aussi soyeux. Elle hésita puis essaya.

Elle rougit devant son reflet puis elle quitta la chambre et descendit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle rougit devant son reflet puis elle quitta la chambre et descendit. Elle vit Anna assise au bar de la cuisine et la rejoins.

Ha-Neul : Tu es sûr que ça me va ?

Anna : Tu es magnifique ! Attends deux minutes.

Elle attrapa une trousse de maquillage et commença son œuvre sur Ha-Neul. Elle la coiffa aussi puis le résultat la satisfait. Elles se prient en photo pour immortaliser ce moment et elles déjeunèrent. Anna envoya discrètement la photo à Jung Kook, qui la reçu dans la minute. Il ouvrit le message et rougit en voyant Ha-Neul aussi belle.

JK : Si belle...

V : Qu'es que tu marmonne dans ta moustache ? Waouh ! Canon !

L'exclamation de celui-ci fit venir le reste des membres, curieux et furent étonnés de la beauté de Anna et de la jeune femme a ses côtés.

Jin : Serait-ce la jeune femme qui a volé ton cœur, Jung Kook

JK : Que-

Il rougit sous la surprise de la demande de son aîné et ne savait pas quoi répondre donc il hocha simplement de la tête sous le sourire de tous. Namjoon était figé devant le visage de Anna. Elle le troublait au plus haut point. Elle lui faisait sentir de nouvelles émotions qu'il n'avait pas ressenti depuis tellement d'années qu'il doutait de les ressentir vraiment.  Ils se dispersèrent pour commencer leur entraînement avec leur chorégraphe. Les deux femmes, de leur côté, avaient quitté l'appartement et elles faisaient route vers l'assurance.

Anna : Reste droite et soit le plus sûr de toi possible. Cela évitera qu'il te prenne pour une écervelée à dépouiller. Ces personnes n'ont pas de pitié quand il s'agit de garder leur argent.

Ha-Neul : Oui, je l'ai bien vu quand ma mère avait voulu faire marcher les assurances pour un dégât des eaux.

Anna : Courage, je serai avec toi.

Ha-Neul lui sourit, heureuse d'avoir une personne avec autant de confiance et de charisme. Elles arrivèrent dans le hall de l'assurance et les personnes qui attendaient murmurèrent dans leur passage. Un homme d'une trentaine d'année et rondouillard les accueilla et elles entrèrent dans le bureau de celui-ci. Elles s'assirent avec politesse et il s'assit en face d'elle. Il sembla regarder sur une page de son ordinateur.

Conseiller : Bien. Madame Yoo, votre appartement a brûlé entièrement hier dans l'après-midi. Des experts sont passé et ont constaté les dégâts. Le proprio refuse de faire avancer les frais de reconstruction et demande a ce que vous le faites.

Ha-Neul : Comment ? Mais je n'ai pas une telle somme d'argent ! De plus, je ne devrais rien payé vu que je suis couverte pour les incendies dans le contrat d'assurance !

Conseiller : Calmez-vous, s'il vous plait.

Anna : Vous seriez tendu aussi si c'était votre demeure qui aurait cramé sous vos yeux.

La remarque sarcastique de celle-ci le fit frissonné et il esquiva le regard de celle-ci en regardant son écran d'ordinateur. Ce comportement fit sourire en coin Anna et elle croisa ses jambes, nonchalamment.

Ha-Neul : Vous devez couvrir les frais de reconstruction en plus de me racheter mes biens perdus dans l'incendie.

Anna : Dans son intégralité.

Conseiller : Non. Dans votre contrat, il est stipulé que nous couvrons pas les incendies de type criminel hors c'est le cas pour vous.

Ha-Neul : Comment ça ?

Anna : Nous avons eu aucuns coups de fils des pompiers pour confirmer ce statut.

Conseiller : Nos experts ont relevé ce statut en observant les débris qu'il restait.

Anna : Les pompiers sont les seuls à pouvoir dire le statut de l'incendie donc tant qu'on a pas d'appel le confirmant, nous voulons que le contrat soit honoré.

Le conseiller appela depuis son cabinet et mit en haut-parleur. Un pompier répondit et annonça la nouvelle à Ha-Neul que l'incendie était bel et bien criminel et qu'il allait nous appeler. La nouvelle fit trembler les deux femmes. L'une de choc et l'autre de colère. Le conseiller reposa son combiné avec un sourire " bienveillant " mais Anna vit la moquerie dans son sourire.

Anna : Ravalez votre pitié et votre moquerie avant de je demande à voir le responsable de l'agence. A moins que vous tenez pas à votre bureau et votre poste.

Conseiller : Que pourrait me faire une femme faible et sans pouvoirs ? Vous pouvez partir. A moins que votre banque avance les frais avec un prêt, ce qui me parait comme un miracle, vous n'aurez aucunes aides de notre part.

Il se leva et ouvrit la porte et les congédia. Ha-Neul se sentait misérable mais Anna fit un sourire sadique. Très bien. Elle vit justement le responsable arrivé avec un client.

Anna : Bonjour, monsieur An, comment allez-vous ?

An : Oh ! Bonjour madame Kwon ! Bien malgré un peu de travail. Et vous ?

Anna : Pas très bien. Mon amie la plus précieuse vient de perdre son appartement dans un incendie criminelle mais le conseiller nous a dit qu'il refuse de nous aider et il s'est moqué de l'impuissance de mon amie face à cette très mauvaise situation.

An : Comment ?!

Le conseiller vira blême.

VOILA !!! La puissance d'Anna ! 😎😎😎

VOILA !!! La puissance d'Anna ! 😎😎😎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant