Chapitre 30 : Choc

2.2K 93 30
                                    

Je soupire puis, une vingtaine de minutes plus tard, je suis entourée par trois ambulanciers qui viennent d'arriver. Ils me manipulent un peu puis il y en a un qui remonte mon haut et là, ils voient l'énorme bleu sur mes côtes.

Namjoon : Oh mon dieu.

Il semble choqué comme Jin et les autres membres. Quoi ? Je regarde et constate que le bleu est bien plus gros que je le pensais.

Moi : Oh putain, le fils de pute ! J'aurai du le cogner.

Namjoon : Comment ça ? C'est qui qui t'a fait ça ?!

Je soupire et avant de laisser un gémissement traversé ma bouche quand les doigts de l'ambulancier touche le bleu.

Ambulancier : Vous avez mal ?

Moi : Bien sûr ! Aish...

Ambulancier : Sur une échelle de 1 à 10 ?

Je réfléchis correctement.

Moi : 6 peut être ?

L'ambulancier hoche de la tête et parle un peu avec ses collègues quand j'entends des pas de courses. J'écarquille des yeux sous le choc. Mon frère, le visage à découvert, me cherche du regard et court vers moi avant de me prendre dans ses bras, essoufflés.

Ji Yong : Putain !! Tu m'as fais super peur !

PDV Narrateur :

Tout le monde est choqué de voir G-Dragon, superstar coréenne, dans l'entrepôt et serré Anna dans ses bras. Anna passe ses bras dans le dos de son frère et lui tapote le dos avant de sourire.

Anna : Oppa.

Su Jin : Oppa ?

La jeune maquilleuse, qui est assise à côté de Anna, regarde G-Dragon comme un extraterrestre et Anna avec surprise. Anna la regarde et imagine bien le choc dans le personnel de Big Hit mais un grognement de sa part fait froncer des sourcils son frère.

Ji Yong : C'est quand tu es tombée ce matin ?

Anna : Sûrement. L'autre m'a poussé et j'ai du me prendre un truc dans les côtes... Avec la chance que j'ai, je vais avoir une côte fêlée.

Ji Yong : Avec ton karma de merde, tu peux être sûre à 100% que c'est ça.

Anna sourit puis les ambulanciers la mettent sur un brancard avant de la mettre dans le camion des ambulances pour aller faire une radio et être sûr de l'état de santé de la jeune femme. Ji Yong promet à Anna de la rejoindre après une discussion avec certaines personnes. Il se retourne vers Namjoon et s'incline légèrement.

Ji Yong : Merci de m'avoir appelé, Namjoon.

Namjoon : De rien. Je penses que c'était le mieux à faire.

Réalisateur : je peux savoir ce qu'il se passe ?

Ji Yong se tendit. Il savait que sa sœur avait peur des représailles envers elle à cause de sa carrière mais il avait décidé de la protéger.

Ji Yong : Désolé de vous avoir interrompu. Je suis le grand frère de Anna.

La nouvelle fut accueilli par un silence avant un cri de surprise générale. La nouvelle avait l'effet d'une bombe pour le personnel. Ji Yong s'excusa et prit les membres de BTS à l'écart.

Ji Yong : Ce matin, ma sœur a été poursuivi par un de ses harceleurs... Disons que ça a pas bien tourné.

JK : Comment ça ?

Ji Yong : Anna est une belle femme et un stalker la suit depuis le lycée. Elle est partie aux USA pour une de ses raisons en plus de mes fans sasaengs qui la harcelaient en masse pour qu'elle se suicide et tout enfin je vais pas vous faire un dessin, vous connaissez la chanson.

Jin : Il s'est passé quoi exactement ?

Ji Yong : Elle m'a appelé et elle a été dans un commissariat sous mon conseil. Une fois entré, je pensais qu'elle serait en sécurité mais il l'a prise en otage violemment et elle pouvait pas se dégager. Après quelques attouchements, une jeune femme l'a assommé avec un énorme dictionnaire. Anna est tombée à ce moment là mais je penses qu'elle a due atterrir sur un pied de bureau ou autre chose.

Suga : Une jeune femme l'a assommé avec un dictionnaire ?

Il semblait sincèrement admiratif de cet élan de courage comme tout le groupe. Ji Yong hocha de la tête pour confirmer.

Ji Yong : Coïncidence ou pas, c'est une amie de Anna qui l'a sauvé. Je crois que c'est la première amie que Anna se fait.

JK : Elle s'appelle comment ?

Ji Yong : Euh... Ha-Neul si mon souvenir est bon.

Jung Kook écarquilla des yeux et resta choqué quelques secondes. Ha-Neul, cette jeune femme était définitivement pleines de surprises et de ressources. Il fit un sourire.

Jimin : Tu la connais Jung Kook ?

JK : C'est une amie à moi et Anna. Elle est stagiaire à l'hôpital et elle a prit soin de nous lors de notre séjour.

Tae : C'est pas la jeune femme que tu nous as un peu parlé ?

Il fit un sourire en coin avec un regard entendu à Jung Kook qui rougit, gêné. Ji Yong sourit devant le visage de Jung Kook. Il était content de savoir sa sœur aussi bien entourée.

Ji Yong : Bon. Je vais vous laisser et je vais aller voir ma sœur.

Namjoon : Vous pourriez nous dire comment elle va ? Voici mon numéro.

Namjoon donna son numéro à Ji Yong qui l'enregistra en leur promettant de leur dire comment allait Anna.

PDV Anna :

Je frissonne sous le contact froid de la table pour faire ma radio. Quel bordel tout ça quand même. Dire que je voulais aller faire du parcours ce week-end ! Je penses que c'est foutu... Pfff. Le médecin me ramène dans une salle de consultation où je me mets en position assise avec son aide. Je grimace aux pics de douleur et j'ai mal à chaque respiration.

Médecin : Bien. Voyons ce que les radios ont donné.

Il pose les feuilles sur une plaque de lumière et regarde un peu partout. Il semble chercher attentivement, dans un silence plutôt pesant.

Médecin : Bien. Il semble que vous ayez une côte de légèrement fêlée. La fêlure n'est pas grande cependant.

Je soupire de soulagement. J'allais pouvoir avoir mal moins longtemps que je ne le pensais. Je discute un peu avec le médecin et il me dit de pas faire de mouvements brusques pendant 3 semaines et de prendre un anti-douleur. Je hoche de la tête puis quitte la salle en marchant dans l'hôpital, essayant de me repérer.

VOILA !!!!

VOILA !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant