Chapitre 19 : Défi

2.6K 120 4
                                    

PDV Anna :

J'étais en train de maquiller Tae quand l'image de l'intru qui a failli m'attraper me revient en tête. Je sursauta quand une main me toucha doucement ma main, où mon pinceau de far à paupière pointait vers l'œil gauche de Tae.

Tae : Me crève pas l'œil, s'il te plait. Ça va ?

Moi : Oui, pardon. Ferme ton œil, s'il te plait.

Il s'exécuta et je posa délicatement le pinceau sur sa paupière. Je me reconcentra dans mon travail et approfondis le regard sombre de Tae. Il allait provoqué des hordes de crises cardiaques comme ça.

Soo-a : Anna... Tu peux m'aider ?

Je releva le regard vers ma collègue qui semblait embêter sur le maquillage spécial de Jimin.

Moi : Qu'es qu'il y a ?

Soo-a : J'arrive pas à refaire ton dessin de maquillage...

Moi : On échange alors. Il reste les lèvres de V à faire.

Soo-a : Ok.

Je souris à celle-ci puis pris sa place et enleva le maquillage déjà fait sur les paupières de Jimin.

Moi : Bon, reprenons.

Il me sourit fatigué puis j'attrapa mes pinceaux et mes ombres à paupière.  Sous mes gestes doux, Jimin s'endormit, la tête allant en avant. Ok, ça va pas le faire ça. Je me mis derrière lui puis je cala sa tête dans ma poitrine. Je pouvais mieux le faire comme ça. Je me concentra, oubliant mon entourage et fit mon travail. Une aile avec de belles plumes allant du gris ardoise au noir se formèrent sur les deux paupières de Jimin. Je fis quelques petites plumes noires tombant juste au dessus de ses pommettes. Pour finir, je mis quelques strass noirs sur quelques plumes. Je releva son visage, massant un peu ma nuque. J'avais finis le plus dur. Le maquillage sécha rapidement puis j'attrapa le rouge à lèvre rose et appliqua un petit pinceau dessus. Je mis un peu de baume à lèvre avec mon index sur ses lèvres pulpeuses avant d'appliquer le rouge à lèvre avec le pinceau.

Moi : Pas trop mal.

Jin : Waouh...

Tae : C'est super beau...

Je souris, contente que cela leur plaisait. J'espère que les ARMY aimeront ce maquillage un peu plus artistique.

Suga : Tu sais faire beaucoup de type de maquillage ?

Moi : Oui. J'ai un diplôme de maquillage à effet spéciaux en plus de mon diplôme classique.

Tae : J'ai envie d'une maquillage comme ça aussi...

Je rigola puis réfléchis.

Moi : Tu avais pas dis comme tu aimais Van Gogh ?

Tae : Si ! J'adore Van Gogh.

Moi : Je vois. Tu m'as donné une idée mais je vais la proposer à ma supérieur avant. Jimin, réveille-toi.

Jimin grogna un peu oui puis ouvrit les yeux lentement. Il observa mon travail et écarquilla des yeux, surpris du résultat.

Jimin : C'est... incroyable...

Moi : Merci beaucoup, Jimin.

Staff : En scène dans trois minutes !

Tout le monde se levèrent puis le groupe marcha vers le lieu où ils allaient danser puis faire une interview. Je souris en voyant Jimin prendre un selfie, tout content.

Ji-Hye : T'as assuré !

Moi : Merci beaucoup.

Su Ha : Et si on mettait ton talent à l'épreuve ?

BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant