Chapitre 14 : Expérience professionnelle

2.8K 120 16
                                    

Anna sourit.

Anna : Tu peux mettre la table ? Tout les ustensiles sont ici.

Elle montra un placard et Jung Kook suivit ses directions puis mit la table sur la table du salon. Il observa la baie vitré puis Anna arriva avec tout le repas. Ils s'installèrent et commencèrent à manger en parlant de tout et de rien.

JK : Dis moi, tu m'as dis que tu avais fais construire ici il y a 2 ans ?

Anna : Oui. J'étais encore aux USA quand j'ai fais construire.

JK : Aux USA ?

Anna : Ah oui. C'est vrai que je vous ai pas dis. J'étais maquilleuse pour le dernier film des Avengers ainsi que pour Lady Gaga.

Jung Kook laissa tomber ses baguettes sous le choc de l'information. Il but un coup d'eau puis la regarda alors qu'elle continuait son repas tranquillement.

JK : Sérieusement ? Tu as travaillé avec les studio Marvel sur le dernier film Avengers ?

Anna : Ouaip. C'était incroyable.

Jung Kook avait littéralement des étoiles dans les yeux et l'observait comme un enfant devant une personne qu'il admirait, un super-héros.

JK : Tu peux me raconter ? C'était bien ? Tu as vu des acteurs ? C'était dur ?

Anna rigola devant la ribambelle de questions.

Anna : Oui je peux te raconter maintenant que le film est sortit. C'était une expérience incroyable et très enrichissante. J'ai fais le maquillage de beaucoup de monde notamment Chris Hemsworth, Brie Larson ou encore Robert Downey Jr. C'était une expérience que je ne suis pas prête d'oublier. Par moments, c'était magique et d'autres très dur. On suivait des rythmes très soutenus et pas forcément bon pour la santé. Les acteurs étaient super perfectionnistes mais on sentait que certains commençaient à être fatigués et qu'ils voulaient arrêter pour un temps du moins. 

JK : Waouh... Tu faisais des maquillages effets spéciaux ?

Anna : Oui, quelques uns. J'aime bien faire ce genre de maquillage.

Jung Kook était pour le moins scotché et comprenait maintenant à quel point elle pouvait être libre.

JK : C'est pour ça que tu peux choisir de travailler pour les personnes que tu veux.

Anna : En quelques sortes. J'ai aussi fais maquilleuse pour EXO, Got7 ou encore Girls Génération. C'était avant que je pars pour les USA. J'avais été repéré pour mes photos d'effets spéciaux sur mon insta et j'ai eu un long échange de mail avec les recruteurs professionnels du film. J'ai accepté directement bien sûr.

JK : Tu as eu beaucoup de chances qu'ils t'aient contacté.

Anna : De la chance... Peut être. Mais c'est surtout grâce à mon travail acharné.

JK : Oui, j'imagine bien. Waouh... J'en reviens toujours pas.

Anna rigola puis ils débarrassèrent en parlant du tournage et de sa vie aux USA. Tout les souvenirs que se remémorait Anna était une chose incroyable pour Jung Kook. Finalement, il quitta l'appartement de Anna vers 22h30 puis ils se souhaitèrent " Bonne Nuit " avant de se séparer. Anna alla se doucher en faisant attention à sa blessure puis elle se coucha, heureuse d'avoir pu parler avec Jung Kook comme de vieux amis. Du côté de Jung Kook, il conduit jusqu'au dortoir, encore la tête pleine de la conversation avec Anna. Il était encore sous le choc par la nouvelle qu'il avait appris plus tôt dans la soirée. Il se gara puis alla jusqu'à l'appartement. Il entra et retira ses chaussures puis il fut accueilli par Yoongi, qui prenait une tasse rempli d'eau pour la nuit.

BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant