Chapitre 2 : Yeux bleu vert

4.4K 169 94
                                    

Il s'assit entre le lit de Jung Kook et de la patiente.

Namjoon : Quelle peur tu nous auras fait tout de même... Tu t'entraînes trop parfois, Jung Kook.

JK : Désolé, c'est le stress.

Namjoon : Je sais comment tu es au bout de 7 ans.

Ils rigolèrent un peu puis discutèrent. Vers 21 heures, Jung Kook s'endormit, assommé par les médicaments contre la fièvre, qui était montée durant la soirée. Namjoon s'installa dans le fauteuil et regarda la jeune femme. Il espérait qu'elle était pas une sasaeng ou une fan hardcore. Oui, il l'espérait énormément. Il s'endormit quelques heures. Vers 4 heures du matin, la patiente ouvrit ses yeux doucement en grognant de douleur. Elle cligna plusieurs fois des yeux puis bougea ses doigts. Elle souffla un peu puis essaya de se rappeler de la journée d'avant son hospitalisation.

Patiente murmura : Ah oui... Je me suis fais tirer dessus... 

Elle tourna doucement sa tête vers la porte où une lumière filtra en dessus. Elle regarda de l'autre côté et failli s'étouffer avec le masque tellement elle était choquée. Qu'es qu'ils foutaient là ?! Elle cria de surprise dans sa tête puis se calma. Elle vit Jung Kook dormir dans le lit donc elle supposa que Namjoon voulait rester avec le plus jeune. Elle vit son portable et le prit doucement pour ne pas les réveiller malgré ses grognements de douleur due à sa blessure à vif. Elle l'alluma et réduit la lumière au minimum. Elle vit les messages inquiets de son frère et elle lui tapa un message.

* Désolée de t'écrire que maintenant. Je suis hospitalisée à cause de mon héroïsme à la con... Je sais que tu es occupée après ton retour de l'armée donc ne vient pas si tu n'as pas le temps. Je préfère que tu te repose. Promis, je vais bien. Bisou, je t'aime. *

Elle lui envoya puis reposa son portable. Elle appuya sur le bouton infirmière et deux minutes plus tard, une aide-soignante arriva. La jeune femme lui intima de se taire ou de murmurer pour ne pas réveiller les deux dormeurs. L'aide-soignante qui était pas plus âgée qu'elle hocha de la tête et vérifia juste les perfusions puis les changea pour d'autres poches. La perfusion de sang fût complètement enlever mais celle de glucose et autre chose restèrent. L'aide-soignante quitta la chambre quelques minutes plus tard et la patiente regarda le plafond, écoutant la respiration des deux autres personnes présentes dans la pièce. Le fait de ne pas être seule la soulagea d'un certain côté et elle se rendormit. Plus tard, vers 8h30, deux aides-soignantes ouvrirent la porte et réveillèrent les dormeurs.

Aides-soignantes : Bonjour, on se réveille, messieurs, mademoiselle.

Namjoon ouvrit ses yeux et s'étira. Il avait dormit jusqu'à 8h30. Il remit ses lunettes qu'il avait posé sur la table de chevet de la patiente puis il réveilla Jung Kook en lui secouant l'épaule.

Namjoon : Réveille-toi, Jung Kook.

Aide-soignante : Il est pas du matin ?

Namjoon : Pas tellement. Il a du mal à se lever mais après ça va.

Il continua de regarder Jung Kook quand il entendit derrière son dos.

Aide-soignante : Vous avez bien dormi ?

... : Oui, merci, si on oublie la douleur au niveau du ventre et le masque qui est gênant...  

Il se retourna et vit des yeux d'un vert magnifique. Il était entre le vert et le bleu. 

Elle était toujours allongée et sourit à l'aide-soignante malgré sa fatigue visible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était toujours allongée et sourit à l'aide-soignante malgré sa fatigue visible.

Aide-soignante : Vous nous avez fait une belle peur quand même.

... : Désolée. Je pensais pas que je réagirais comme ça.

Aide-soignante : En attendant, vous resterez ici pour 4 jours minimum. Vous avez de la famille qui pourrait vous apporter des affaires ?

... : Ecoutez, j'ai envoyé un SMS à mon frère toute à l'heure donc je penses qu'il passera quand il pourra même si je préfèrerai qu'il se repose.

Aide-soignante : Je comprends. Vous voulez quoi pour déjeuner ?

... : Vous avez du thé noir style Ceylan ?

Aide-soignante : Oui.

... : Je vais prendre ça et c'est tout... Je n'ai pas franchement faim...

Aide-soignante : Vous devez manger. Vous n'avez pas d'allergies ?

... : Pas à ma connaissance.

Aide-soignante : Je vous apporte de quoi déjeuner alors. Le temps de vous réveiller.

Namjoon se retourna vers Jung Kook qui avait émerger. L'aide-soignante demanda ce qu'il voulait manger et elle regarda Namjoon.

Namjoon : Vous embêtez pas, je vais aller chercher ce qu'il faut à la cafétaria d'en bas un peu plus tard.

L'aide-soignante hocha de la tête et quitta la pièce. Ils entendirent la jeune femme souffler et grogner de douleur. 

Patiente : Maudite balle... Bonjour, désolée de m'incruster dans la chambre.

Namjoon : Bonjour. Non, c'est pas vraiment votre faute.

JK : Bonjour, colocataire de chambre.

Patiente : Je m'en serais bien passée. L'hôpital, c'est pas trop ma tasse de thé.

Elle rigola doucement puis s'étira le cou. Elle remonta le haut de son lit avec la télécommande et resta en semi-allonger pour ne pas avoir mal à sa blessure, enfin plus que maintenant.

JK : Tu t'appelles comment ?

Patiente : Oh oui, c'est vrai. Je m'appelle Anna Kwon et j'ai 25 ans, enchantée. Colocataire de chambre, malheureusement mais bon.

Namjoon : Tu nous connais ?

Anna les regarda avec un sourire doux.

Anna : Oui, je suis une ARMY mais je vous le dis maintenant avant de perdre du temps inutilement, je ne suis en aucun cas une sasaeng ni une folle dingue qui va vous photographiez ou vous poursuivre ou autres absurdités.

Namjoon : Désolé mais on peut pas te croire maintenant, comprends nous.

Anna : Bien sûr, je vous demande juste de faire comme si je n'étais pas là. 

VOILA !!! Un peu de méfiance du côté de Namjoon ce qui est bien naturel ! 😉

VOILA !!! Un peu de méfiance du côté de Namjoon ce qui est bien naturel ! 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant