Directeur : Comment ça ?!
Moi : Mon amie vient d'être battu par ses trois soignants. Elle a un énorme bleu sur la hanche, sur le visage en plus d'être terrorisé.
Je regardais les trois avec mon regard le plus froid. L'infirmière sembla comprendre un truc et elle vira rouge de honte.
Moi : Et oui. Tu m'as insulté de sombre connard pas plus tard que 20 minutes.
Directeur : Quoi ?!!
Interne : Mais on savait pas que c'était vous monsieur Jeon. Vous étiez masqué et-
Moi : Stop. Vous croyez que je vais vous laisser exercer votre métier alors que vous maltraiter déjà une stagiaire qui apprend son métier ? Vous rêvez.
Je me redresse de toute ma hauteur et regarde le directeur.
Moi : J'espère que vous ferez le nécessaire. Au revoir et bonne journée, monsieur.
Je me retourna et disparut dans les couloirs de l'hôpital, encore très énervé. Alors que je suis dans le hall, j'entends des pas de course derrière moi avant qu'on me retienne par ma manche. Je me retourne et enlève sèchement ma manche de la main de l'infirmière.
Infirmière : Vous pouvez pas nous virer ! S'il vous plaît... Ayez pitié. On savait pas que Ha-Neul vous connaissait.
Moi : En quoi cela fait une différence ? Vous êtes assez mauvaise pour vous en prendre à une stagiaire dans un endroit isolée en plus de la filmer et de la harceler moralement et verbalement.
Infirmière : Chuut... Moins fort.
Les gens s'étaient arrêtés autour de nous, filmant notre discussion. Très bien.
Moi : Vous avez attaqué à trois mon amie ! Vous croyez que j'allais rester sans rien faire ?
Infirmière : Mais-
Moi : Je suis son ami et j'ai donc le droit de la protéger. Si vous pouvez vous en prendre à quelqu'un d'aussi doux qu'elle, vous pouvez parfaitement vous en prendre à vos patients. A moins que ce soit déjà arrivé ?
Son silence éloquant me classa les os. Comment ? Les murmures autour de nous s'intensifièrent quand les gens comprirent.
Moi : Vous méritez vraiment pas votre diplôme d'infirmière.
Je partis, la laissant autour des gens et alla dehors en mettant mon masque. Comment s'était possible ? Je souffla puis entra dans ma voiture. Ha-Neul était terrorifiée. J'enleva mon masque et la regarda avec beaucoup de peine.
Moi : Viens. Je vais te soigner.
Je démarre et prends la direction de chez Anna.
Ha-Neul : J'ai tellement honte...
Moi : Non, tu n'as pas à avoir honte. C'est ces enfoirés qui n'auraient jamais du s'en prendre à toi. Ils s'en prendront plus jamais à toi.
Ha-Neul : Comment ça ? Qu'es que tu as fais ?
Moi : J'ai exposé ce qui s'est passé au directeur du secteur. De plus, l'infirmière m'a rattrapé et arrêté dans le hall où elle m'a fait comprendre qu'elle s'en était déjà prit à des patients.
Ha-Neul : Nan... Mais c'est horrible...
J'hocha de la tête et serra le volant entre mes mains en voyant les bleus apparaitre sur son visage, au niveau de sa joue.
PDV Anna :
Je suis sûre que Jung Kook a récupéré Ha-Neul mais je suis inquiète. Ils sont en retard. Je soupire, faisant les cent pas dans le hall d'entrée de l'appartement. J'espère qu'ils vont bien. Et s'ils ont un accident ? Non, non. Mon portable sonne et je réponds sans regarder mon interlocuteur.
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...