PDV Ha-Neul :
Je suis retournée en cours cette semaine mais j'ai du mal à me concentrer à cause de l'accident de Anna et Namjoon. L'accident était tout sauf normal et j'ai peur de ce que cela pourrait annoncer.
... : Mademoiselle Yoo Ha-Neul !
Je sursaute à la voix grave de mon professeur de pathologies. Merde !
Moi : Oui, monsieur ?
Prof : Pouvez-vous me dire le rôle de la mélanine sur le corps ?
Moi : La mélanine est le pigment dans les cheveux, la peau, les poils et la membrane de l'œil. Le nombre de celle-ci dans le corps dépend de plusieurs facteurs comme l'hérédité, le taux d'hormones ou certaines maladies.
Prof : Et quelles sont-elles ?
Moi : L'albinos ou encore le vitiligos.
Il semble satisfait de ma réponse et m'autorise à me rassoir sous les murmures de mes camarades de classe qui n'aiment pas me savoir meilleure d'eux.
Prof : Même si vous avez bien répondu, restez attentive mademoiselle.
Moi : Oui, monsieur. Cela ne se reproduira plus.
Il continua son cours sur les maladies de la peau et je continua de taper les choses importantes selon moi. J'irai rendre visite à Anna dans la semaine si je peux entre deux séances de révision. Je m'inquiète sûrement pour rien, elle est clouée sur un lit d'hôpital après tout.
PDV Anna :
Leurs regards de merlan frit est un régal quand ils constatent leur impuissance face à mon dossier explosif aux médias.
Moi : Je précise avant qu'une idée débile vous vienne à l'esprit que je suis passée à la Maison Bleue avant de vous rendre une petite visite. Je suis sous protection du gouvernement donc s'il m'arrive quelque chose de malheureux comme une tentative de kidnapping, une balle perdue ou encore une attaque au couteau, vous aurez plus jamais assez d'une vie pour rembourser ma vie que vous aurez attaqué une fois de plus. En plus d'avoir énervé passablement BTS, des amis relativement puissants et ma famille. Vous savez vraiment pas choisir vos adversaires...
Je leur fais un regard de pitié et moqueur. Je les vois trembler de rage mais ils se sont foutu dans la merde tout seul. Je repars de la salle en leur faisant un salut, laissant le journal avec le flash spécial continuer en paix. Je souris et fais un clin d'œil à Jung Kook, qui m'a attendu sagement dans le couloir.
Moi : Retournons auprès de mon grand blessé !
Jung Kook sourit puis on quitte l'entreprise sous les regards des quelques salariés et des assistants. Je monte dans la voiture de Jung Kook et je m'autorise seulement maintenant à grogner de douleurs.
JK : Merde ! T'as mal où ? Je savais qu'il fallait pas que je t'emmène comme ça ! Espèce de folle ! J'ai pris vingt ans de plus à cause de ta folie !
Moi : Allons, JK. Je vais pas crever maintenant. Retournons à l'hôpital. Je crois que j'ai juste un peu abusé de mon temps de liberté.
Il ronchonne mais il quitte relativement vite la place de parking puis il roule vers l'hôpital. Je regarde sa frimousse agacé et je souris. Qu'es que je lui fais pas faire.
Moi : Allons, tu as pu voir un peu le pouvoir d'une femme en colère donc ne fous jamais Ha-Neul en colère. Je dis ça pour ta propre sécurité. Les femmes les plus douces sont les plus effrayantes. Quand elles explosent, même le plus dangereux des mafieux ne s'approcherait pas.
JK : Je garde le conseil dans un coin de ma tête.
Moi : N'oublies pas que l'on garde les couteaux dans la cuisine donc si tu la vois y aller alors qu'elle est vénère, cherche pas à comprendre et fuis pour ta vie.
Je le vois faire un sourire en coin en réponse à mon conseil parfaitement sérieux et utile. Trop d'hommes oublient ces conseils. Après, ils en font les frais, à leur bon plaisir.
PDV Ha-Neul :
Qui est le crétin qui a mit biologie, pathologie, sciences médicale et sociale et anatomie dans la même journée ?! Il a voulu notre mort. Je quitte mon dernier cours d'anatomie à 21 heures et je soupire devant la nuit qui tombe. Je suis crevée mais il faut encore que je fasse le trajet pour rentrer chez moi. Je souris en pensant à l'appartement chaleureux qui m'attend. Une voiture klaxonne mais je n'y fais pas attention et marche au milieu d'un groupe d'étudiants et étudiantes de mon cours vers la maison. La voiture roule à côté de moi et la vitre se baisse doucement.
... : Alors comme ça, on veut pas me voir ? Je suis déçu.
Je me fige à cette voix et je me retourne à la voiture qui s'arrête. Jung Kook. Il me fait un sourire malicieux puis descend de la voiture sans masque ni rien. Les étudiants autour de nous sont tellement crevés que la plupart continue leur chemin. Certains le regardent, étonné mais ils partent où certains prennent juste une photo rapidement.
JK : C'est comme ça que tu accueilles ton taxi ? Je m'attendais à un accueil plus chaleureux.
Je fais un sourire avant de sauter dans ses bras ouverts. J'entends des hoquets de stupeur et d'étonnements mais je m'en fous. Je suis tellement bien dans ses bras forts et réconfortant.
Moi : Pourquoi tu n'es pas masqué ?
JK : Je suis libre d'être en couple. Ils nous ont jamais interdit d'être en couple mais juste déconseillé jusqu'à maintenant. On peut faire ce que l'on veut.
Je sautille dans ses bras, heureuse. Je monte sur le siège passager puis on file vers mon appartement discutant de mes cours épuisants.
Moi : Et ta journée ?
JK : .... Epuisante. J'ai due prendre vingt ans de plus à cause de stress intense... Je t'expliquerai en arrivant mais je peux te dire que c'est à cause de Anna noona.
Je le regarde, surprise puis souris face à sa tête. Mais qu'es qu'elle lui a fait vivre au juste ?
VOILA !!! Quand Ha-Neul va savoir la journée de taré, elle va sauter au plafond XD
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...