PDV Narrateur :
Finalement, le lendemain matin, Anna fut la première réveillée. Elle s'étira et resta en mode cadavre dans son lit pendant plusieurs minutes avant de se décider à se lever. Elle traina des pieds vers sa salle de bain puis elle opta pour une douche qui la réveilla. Elle choisit une tenue agréable et elle avala ses médicaments pour sa côte avant de sortir de la salle de bain.
Anna : Il me faut un thé...
Elle quitta sa chambre avec son portable et elle sourit en voyant un message de son petit-ami.
~ Namjoon : Bonjour, Anna. J'espère que tu as bien dormi. Je pense fort à toi. Bisou, je t'aime. ~
Elle rougit puis écrit un message avant de l'envoyer à son destinataire.
~Anna : Bonjour à toi, Namjoon. J'ai bien dormi car tu veillais sur moi même dans mes rêves et toi ? As-tu bien dormi ? Je pense fort à toi et te souhaite bon courage pour ton travail. Bisou sur tes fossettes, je t'aime. ~
Elle vit que la chambre de Ha-Neul était fermée et elle ouvrit doucement la porte, donnant sur la chambre plongée dans l'obscurité. Elle entendit deux respirations et elle se figea quelques secondes. Elle s'approcha du lit, mené par la curiosité et elle vit, grâce à la lumière venant du couloir, le visage de Jung Kook et celui de Ha-Neul. Elle fit un grand sourire, attendri par la vue qui s'offrait à elle. Jung Kook serrait Ha-Neul dans ses bras et avait passé un bras sur la taille de Ha-Neul et l'autre faisait office d'oreiller à celle-ci. Quand à Ha-Neul, elle avait un bras autour de la taille de Jung Kook et l'autre main contre le torse de Jung Kook. Elle quitta la chambre après une photo puis elle referma derrière elle, les laissant se reposer. Elle alla dans sa cuisine et fit chauffer de l'eau pour une théière de thé puis elle sortit du thé en vrac avant de sortir un petit-déjeuner sucré. Elle s'arma de courage et opta pour faire des pancakes. Une fois trois piles de pancakes fait, elle les installa dans trois assiettes différentes et posa des assortiments de tout genre sur la table en plus des assiettes et des couverts. Elle mit des tasses et la théière où l'eau venait d'être mise. Elle sourit devant le petit déjeuner de roi puis elle regarda l'heure. Il était presque 11 heures et Jung Kook devait aller travailler vers 13 heures donc elle soupira et monta à l'étage les réveiller à contrecœur. Elle ouvrit la porte et sourit devant la vue.
Anna : Debout ! Il est 11 heures et il fait beau.
Elle sourit en entendant des grognements, signe qu'ils dormaient bien. Elle ouvrit les volets roulants, laissant les rayons du Soleil caresser la peau des deux dormeurs.
Anna : J'ai préparé des pancakes maison avec pleins de bonnes choses...
Le ventre de Ha-Neul grogna à l'appel des pancakes et elle ouvrit difficilement ses yeux.
Ha-Neul : Bonjour... Anna.
Anna : Bonjour, Ha-Neul. Je te laisse le réveiller ?
Ha-Neul : Hein ?
Anna pouffa de rire et s'échappa de la chambre, laissant le réveil du jeune homme aux soins de celle-ci.
PDV Ha-Neul :
J'observe Jung Kook somnolé et mon cœur fond devant sa bouille juste trop mignonne. Je rougis en voyant et sentant son bras autour de ma taille. J'ai chaud...
Moi : Jung Kook. Réveille-toi.
JK : Mmmmmm...
Il gigotte mais ne se réveille pas. Je le bouge un peu mais rien alors j'insiste.
Moi : Jung kookie ! Réveille-toi ! Anna a fait des pancakes à manger et j'ai faim !
JK : Mmmm...?
Il ouvre un œil puis s'assit avant de se frotter les yeux, fatigué. Il semble un peu déconnecté puis il me regarde. Il a les cheveux en pétard et son visage est marqué par le sommeil mais je rougis. Comment on peut être aussi beau au réveil ? Est-il humain ? Soudain, il posa sa tête contre mon épaule puis il m'enlace et je vire au rouge pivoine. Mon dieu, il est trop prêt !
JK : Bonjour, Ha-Neul...
Ha-Neul : Bon-Bonjour, Jung Kook.
JK : Jung Kookie... J'aime ce surnom.
Il se redresse et fait un sourire mutin. Je quitte le lit, les joues rouges et un sourire fendant mes lèvres.
Moi : Je vais me laver, Jung Kookie.
Je file dans la salle de bain avant qu'il dise quoi que ce soit puis me douche pour enlever les restes de mon sommeil. J'ai bien dormi. Une des rares fois depuis quelques années... Je souris puis quitte la douche avant d'enfiler une tenue.
Je ressors une dizaine de minutes plus tard et je vois que Jung Kook a ouvert la fenêtre et ouvert les draps. Je souris puis quitte la chambre, suivant la douce odeur des pancakes. J'arrive devant la table à manger et souris devant la pile de pancakes qui m'attend. Jung Kook est déjà habillé et attablé avec Anna, m'attendant. Je m'assois en face de Jung Kook et Anna.
Anna : Bon appétit ! Tiens; oublie pas ça.
Elle me tend des anti-douleurs que je prends avec mon jus de pomme. J'attaque les pancakes en mettant du chocolat liquide et une banane. Je savoure avec joie ce repas, ce qui les fait rire.
JK : Approche.
Je m'approche, curieuse et il passe son pouce aux commissures de mes lèvres, évitant mes plaies et retire du chocolat sous ma gêne. Mais le pire, c'est qu'il lèche son pouce après !!
Anna : Ce chocolat doit être meilleur, n'es pas, Jung Kook ?
Je le vois rougir et esquiver le regard de Anna et ça me fait rire. On passe un bon moment où mes problèmes ne viennent pas entacher ma bonne humeur.
Anna : Au faite... Namjoon et moi sommes en couple.
Moi : Sérieux ?! Trop cool !!
JK : Je suis heureux pour vous ! Dire qu'il était tellement stressé pour votre rencard ! Félicitation.
VOILA !!! Un chapitre doux comme du chocolat pour vous et votre cœur !!! Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...