Anna essaya de se dégager avec une prise mais l'homme lui bloqua les mains et les bras avec les siens, la serrant encore plus fort contre lui. Anna gémit de douleur face à la pression qu'il exerçait sur elle. Elle sentit ses lèvres affreuses sur le creux de son cou alors elle essaya d'envoyer un coup de boule mais elle rencontra que le vide.
Harceleur : Je me suis fais avoir une fois mais pas deux ma belle. Je vais enfin t'avoir pour moi tout seul !
Anna commençait sérieusement à avoir peur. Comment allait-elle se sortir de cette situation complètement dingue ? Soudain, elle entendit un cri et un grand bruit sourd. L'harceleur s'évanouit et emporta Anna dans sa chute où elle se cogna fortement les côtes contre un truc en métal. Elle gémit de douleur et resta quelques secondes au sol, se tenant ses côtes. Mais qu'es qu'il venait de se passer ? Le policier ne peut pas en être responsable vu qu'il ne pouvait rien faire...
... : Anna ! Comment ça va ?
Elle regarda au dessus d'elle et écarquilla des yeux en voyant Ha-Neul. Celle-ci tremblait encore des mains face à ce qu'elle venait de faire pour sauver son amie. Elle aida Anna à se dégager de la dernière prise de son harceleur puis elle l'assit un peu plus loin, laissant les policiers emmener l'homme évanoui. Il allait se réveiller dans une cellule de détention en attendant son jugement pour ce qu'il venait de faire. Un policier s'approcha des deux femmes encore secouées par ce qu'il venait de se produire.
Policier : Vous pouvez m'expliquer en détail s'il vous plait ?
Anna : Cet homme m'a poursuivit en voiture et je suis venue au commissariat le plus proche en espérant qu'il me laisse tranquille mais...
Ha-Neul : Je suis venue pour déposer une plainte pour une de mes patientes qui ne peut pas bouger correctement à l'hôpital. C'est là que j'ai vu Anna, mon amie, se faire prendre en otage par cet homme. J'ai vu que vous pouviez rien faire alors j'ai pris le gros dictionnaire bien lourd qu'il y avait sur le comptoir. J'ai utilisé la tranche du livre pour plus d'efficacité.
Anna : Et je trouve que tu as eu bien raison ! Il va avoir une sacrée bosse en se réveillant !
Elle sourit puis un rire s'échappa de la gorge de Ha-Neul devant la situation stressante. L'adrénaline descendait enfin et les tremblements des membres en étaient un facteur.
Anna : On va attendre un peu avant de se lever. Je ressemblerai à un faon qui vent de naître sinon...
Ha-Neul : Pareil mais je vais être en retard pour ma tournée...
Anna : Je t'amènerai. Je peux au moins faire ça pour ma sauveuse et je t'invite à manger ce week-end !
Ha-Neul : Vraiment ? Euh...
Elle regarda le visage de Anna et sourit en soupirant. Le regard de Anna parlait de lui-même. Elle ne lui laissait pas le choix donc elle accepta avec joie. La porte du commissariat s'ouvrit brusquement sur un homme masqué et essoufflé.
... : Anna !!!
Anna : Oppaaa !!!
Elle était surprise de le voir ici puis son frère courut vers elle et la serra fort dans ses bras, soulagé de la voir indemne et libre.
Ji Yong : Qu'es qui s'est passé ?!
Anna lui expliqua toute la situation sans oublier aucuns détails et Ji Yong s'inclina devant Ha-Neul en la remerciant plusieurs fois, heureux que cette jeune femme est sauvée sa sœur.
Ji Yong : Vraiment, je vous suis reconnaissant !
Ha-Neul : Arrêtez ! Anna est une amie et je tiens beaucoup à mes amis.
Ji Yong : Vous êtes très courageuse de vous être interposer comme vous l'avez fait !
Ha-Neul : En tant qu'étudiante infirmière, j'en vois de toutes les couleurs à l'hôpital donc il m'est arrivé de devoir calmer des patients un peu plus rudement...
Ji Yong : Oh je vois ! Désolé mais je me suis pas présenté !
Ha-Neul : Je sais qui vous êtes. Je m'appelle Yoo Ha-Neul, enchantée.
Elle lui tendit la main et il sourit derrière son masque noir. Sa sœur avait enfin trouvé une bonne amie. Il serra doucement la main tendue de Ha-Neul puis le policier revient pour prendre la déposition des deux jeunes femmes. Ji Yong fut tendu quand l'homme s'approcha de sa sœur mais il vit que c'était un policier qui savait faire correctement son travail. Il attendit qu'elles aient fini puis ils quittèrent le commissariat. Anna appela sa responsable pour lui expliquer qu'elle serait en retard de 15 minutes à cause d'un important accident qu'elle lui expliquera. Elle monta dans sa voiture après un câlin pour son frère, masquant une grimace douloureuse. Ha-Neul monta du côté passager puis elles quittèrent le parking du commissariat, direction l'hôpital. Anna déposa son amie et lui souhaita une bonne journée avant de partir au travail. Elle trottina dans le hall avant d'arriver brusquement dans l'atelier. Ses collègues furent surpris et lui posèrent des questions qu'elle répondit vaguement par un : " Problème d'accident sur la route ! ". Elle alla dans le bureau de sa responsable et s'inclina pour s'excuser avant de lui expliquer sans mentionner son frère et pourquoi l'homme la poursuivait exactement.
Eun Ji : Heureusement que tu vas bien et c'est le principal ! Dans 10 minutes, on part pour une journée complète sur le tournage d'un MV pour BTS.
Anna la salua et alla préparer ses affaires avant de sauter dans le mini bus qui les mena au lieu de tournage. Elle sortit son matériel puis elle fit une petite réunion express pour rappeler les maquilleurs sur le thème ainsi que leur attribution à un modèle. Anna rougit légèrement en voyant qu'elle allait maquillé Namjoon. Il lui faisait toujours beaucoup d'effets mais elle voulait pas y penser car il était une idole mondiale et elle, une personne de l'ombre. Le groupe s'installa, dans leur tenue du MV puis tous commencèrent à s'activer autour des idoles. Anna commença son travail, ignorant les pics de douleurs au niveau de ses côtes gauche quand elle se penchait.
VOILA !!! La suite tellement attendue ! XD Désolée du retard mais j'étais sans internet toute la semaine ....😅
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanficQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...