Ji Yong : T'es sérieuse de me dire de ne pas venir !?
Anna : Aish ! Pas la peine de m'agresser direct ! Pabo.
Ji Yong : Tu m'as vraiment fais peur, tu sais ?!
Il la prit dans ses bras, ému de revoir sa sœur en un seul morceau. Anna gémit sous la douleur.
Ji Yong : Tu as si mal que ça ?
Anna : Prends-toi une balle et tu verras... Les médecins m'ont interdit les anti-douleurs avant ce soir... Je vais déguster un moment. Ça me rappelle que je suis en vie au moins.
Les BTS observèrent la scène, complètement patois. Un de leur model dans le monde de la k-pop était le frère de la voisine de chambre de Jung Kook. Ji Yong releva sa tête et écarquilla des yeux en voyant les garçons.
Ji Yong : Tiens, les BTS ?
BTS : Bonjour !
Ils s'inclinèrent puis regardèrent Anna qui leur fit un sourire fatiguée à cause de la douleur.
Namjoon : Vous êtes son frère ?
Ji Yong : Oui pourquoi ?
Namjoon : Rien, c'est juste super étonnant... La probabilité était infime pour qu'on se croise comme ça.
Ji Yong : C'est vrai. Anna, tu aurais pu me le dire surtout que tu es une grande fan de BTS.
Anna rougit, très gênée par l'annonce de son frère à ses idoles préférés.
Anna : Pabo... T'es pas obligé de m'enfoncer comme ça... Je voulais pas les obliger à jouer un rôle ou à faire tout pour m'éviter. Je préfère être discrète et ne surtout pas les déranger, comprends moi.
Elle bouda devant le rire de son frère.
Ji Yong : Désolé. Tiens tes affaires. Je te ranges ça dans l'armoire.
Anna : Merci... Tu as des nouvelles des parents ? Je vais mourir comment ?
Les garçons pouffèrent de rire en entendant Anna demander sa mort.
Ji Yong : Tu as de la chance. Maman hésite entre la noyade, l'ébouillantage ou la strangulation. Tu as du choix.
Anna sembla aux bords du gouffre alors que son frère explosa de rire. Les BTS essaya de retenir leur fou rire mais ils éclatèrent de rire quelques secondes plus tard. Anna les regarda.
Anna : ... Sérieux ? Il y a personne qui compatit à mon malheur ? Quelle tristesse.
Son frère la rejoint et s'assit à côté d'elle en rigolant. Il lui prit sa main entre les siennes et posa son front dessus.
Ji Yong : Tu nous as vraiment fais peur, tu le sais ?
Anna : Désolée... J'ai agis sans réfléchir...
Alors que Anna posa sa main sur les cheveux de son frère, la porte s'ouvrit assez brusquement, faisant sursauter tout le monde. Anna grogna de douleur due au sursautements, sa blessure n'ayant pas apprécié la blague. Trois policiers entrèrent sous le regard méfiant des patients. Les trois policiers s'arrêtèrent aux pieds du lit de Anna. Ji Yong s'était levé mais il tenait toujours la main de sa sœur dans la sienne. Il fronça des sourcils et était vraiment sur la défensive, sous la surprise de BTS.
Policier 1 : Bonjour, mademoiselle Kwon. Comme on se retrouve.
Anna : Bonjour. Je ne suis pas ravie de revoir vos têtes mais bon...
Policier 2 : Sale impolie.
Ji Yong : Faites très attention à comment vous parler à ma sœur.
Les policiers reconnurent le frère de Anna et BTS qui étaient juste à côté. Ils parlaient entre eux mais ils étaient quand même témoins si il se passait quelque chose.
Policier 3 : Vous avez échappé de peu à la mort.
Anna : Je sais pour la troisième fois de la journée. C'est fatiguant de se répéter.
Policier 1 : La femme et la petite fille que vous avez sauvé étaient en fuite. L'homme, que vous avez empêcher de nuire, était l'ex-mari qui n'a pas supporté le divorce.
Anna : Oui, ça y ressemblait. Son regard était rempli de haine.
Policier 2 : Sachant qu'il vous a blessé, voulez-vous porter plainte ?
Anna : La mère a porté plainte ?
Policier 3 : Oui surtout en sachant qu'elle serait protégée, elle et sa fille, pendant le processus.
Anna : Alors je porterai plainte mais seulement quand j'aurai rencontré la mère et la fille que j'ai protégé.
Policier 2 : Pourquoi ?
Anna : C'est simple. Je ne vous fais pas confiance. Je préfère voir en vrai avec la mère SANS policiers ou représentant de la justice autour de nous.
Les policiers semblaient énervés mais ils partirent quelques minutes plus tard. Ji Yong se rassit en soufflant.
Ji Yong : Quel bande d'enfoirés...
Anna : Désolée de te faire souffrir comme ça... Désolée...
Elle pleura un peu sous le regard compatissant de Jung Kook qui avait vu la scène. Il se reconcentra sur la discussion des garçons. Ji Yong sourit tristement à sa petite sœur.
Ji Yong : Tu n'as pas à être désolée. Je suis très fière de toi et les parents et noona aussi. On est tous très fière de toi.
Anna enlaça doucement son grand frère, pleurant silencieusement dans son cou. Quelques minutes plus tard, le portable de Ji Yong sonna.
Ji Yong : Allô ?
Anna attendit patiemment la fin de la discussion puis il raccrocha en soupirant.
Ji Yong : Désolé mais je dois te laisser. J'ai beaucoup de boulot à faire.
Anna : Va s'y. Je sais que faire un nouvel album est long et demande beaucoup de travail. File. Je t'appelles plus tard.
Il embrassa sa sœur sur le front et partit en faisant un salut de la main aux garçons qui lui retournèrent le salut. Anna souffla et prit son ordinateur, qu'elle posa sur la table mobile. Elle l'ouvrit et une image de BTS apparut.
Elle se connecta au réseau wifi de l'hôpital et commença à chercher des photos de son frère dans son ordinateur. Alors qu'elle fouillait tranquillement et que les garçons parlaient tranquillement, elle se fit à crier.
Anna : Jung Kook ! Rends-moi la photo !!! S'il te plait !
VOILA !!! Imaginez vous ! Faire partie de la fratrie du célèbre G-Dragon ! Waouh. En attendant, que fait Jung Kook ? XD
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanficQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...