Su Ha : Tu as donc un grand frère ? Il fait quoi dans la vie ?
Anna : Oui, j'ai un grand frère. Il travaille dans l'agence YG Entertainment.
Ji-Hye : Sérieux ? Il est musicien ?
Anna : Oui, on peut dire ça.
Soo-a : En parlant de la YG, vous avez vu ? G-Dragon va faire un nouveau comeback alors qu'il est revenu de l'armée il y a pas si longtemps que ça.
Jennie : Oui, il est revenu en début d'année 2019.
Su Ha : J'a hâte d'écouter ses nouvelles chansons.
Anna sourit silencieusement devant les paroles bienveillantes sur son frère. Elle était simplement heureuse que ses collègues estiment le travail de son frère. Après le repas, ils rangèrent tout et reprirent le travail. Anna travailla sur ses deux derniers dossiers.
Anna : Su Jin ! Tu peux venir voir ?
La jeune femme arriva près du bureau de Anna et regarda les croquis de maquillages pour un prochain shooting.
Su Jin : Waouh... C'est sublime.
Anna : Merci. Je voulais savoir si tu saurais faire les ailes comme ça au niveau des yeux.
Su Jin : Mmm... Je penses que oui si j'ai le modèle. Je peux toujours m'entrainer sur une des têtes.
Anna hocha de la tête puis elle finit les deux dossiers de deux shooting différents et se leva. Il était 21h30 et la nuit était tombée sur Séoul où les lumières éclairaient la capitale sud-coréenne. Elle prit les deux dossiers puis quitta l'atelier et alla toquer à la porte de sa supérieure. Elle entra dans le bureau sombre où sa supérieure était sur son ordinateur, les lunettes sur le nez, remplaçant les lentilles de contact.
Anna : Je vous apporte les deux dossiers pour les prochains shootings photo du groupe.
Eun Ji : Merci, Anna. Tu peux les poser sur mon bureau. Je les lirais demain.
Anna posa les dossiers et quitta le bureau en s'étirant un peu la nuque.
... : Fatiguée ?
Anna sursauta et se retourna vers la voix grave. Elle soupira de soulagement et voyant Namjoon puis lui fit un sourire.
Anna : Un peu mais c'est que le commencement. Tu rentres chez toi ?
Namjoon : Oui. Toi aussi ?
Anna : Non. Je vais travailler toute la nuit. Bonne soirée et bonne nuit. Repose-toi bien.
Namjoon : Fais attention à toi. Bon courage.
Anna lui sourit et le regarda partir vers le parking. Elle sourit puis retourna dans l'atelier. Elle vit qu'il ne restait que elle et Su Ha.
Anna : Elles sont toutes rentrées ?
Su Ha : Oui. Moi, je finis un truc et je rentre aussi. Et toi ?
Anna : Moi, je vais travailler toute la nuit ici pour éplucher toutes les vidéos surveillances...
Su Ha : J'en reviens toujours pas qu'on te fasse faire ce boulot... Bon courage.
Anna soupira tandis que Su Ha enfila son manteau et quitta l'atelier, laissant Anna seule dans la grande pièce qu'était l'atelier. Elle prit la clé USB puis l'ouvrit sur son ordinateur. Elle éplucha pendant plusieurs heures la totalité des vidéos avant de faire une pause vers 2 heures du matin, les yeux irrités par l'écran d'ordinateur. Elle souffla puis s'écarta un peu de l'écran, se frottant l'arrête du nez, fermant ses yeux. Elle se leva et enleva la clé USB avant de la mettre dans sa poche de pantalon et de quitter l'atelier avec ses clés de voiture. Elle marcha jusqu'au souterrain puis elle vit quelques voitures plus la sienne. Elle s'arrêta de marcher, à quelques pas de sa voiture, entendant des bruits de pas derrière elle. Elle fronça des sourcils et se retourna doucement mais il y avait personne derrière elle. Était-ce un employé ? Ou quelqu'un d'autre ? Elle fit le tour de du parking des yeux mais rien. Elle souffla puis ouvrit sa voiture et attrapa son sac de sport et referma sa voiture. Elle repartit mais cette fois-ci, elle entendit bel et bine des pas derrière elle.
Anna : Qui est là ?
Sa voix raisonna dans le parking quasiment vide et l'air se fit lourd de tension. Anna se sentait épiées. Elle se concentra et entendit une respiration vers un pilier derrière elle, sur sa droite.
Anna : Je sais que vous êtes là. Je vous entends respirer comme un asthmatique pendant une crise. Vous n'êtes pas discret.
La respiration disparut, laissant Anna encore plus tendue. Anna regarda la distance entre elle et l'ascenseur. Il y avait une dizaine de mètres. Elle devait se mettre en sécurité. Elle prit appuie sur ses jambes puis elle sprinta jusqu'à l'ascenseur, entendant des pas courir derrière elle. Elle sauta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour refermer les portes. Elle se fermèrent juste devant le nez de la personne qui observait Anna. Anna souffla devant le pic de stress. Elle n'avait pas réussi à voir correctement le visage mais elle supposa que c'était une femme. Qui pouvait-elle bien être ? L'ascenseur ouvrit ses portes sur le hall d'accueil sombre. Anna trottina vers l'atelier en composant le numéro de la sécurité de l'agence.
Sécurité : Oui allô ?
Anna : Bonsoir. Ici Anna Kwon. Il y a une intruse dans le parking souterrain. J'ai failli me faire attraper par elle.
Sécurité : On va vite aller voir.
Elle raccrocha et rentra dans l'atelier, fermant celui-ci à clé. Elle souffla de soulagement et s'assit sur son fauteuil en allumant la pièce. Elle posa son sac et réfléchit sérieusement. La femme était masquée et portait des lunettes de soleil. Ses cheveux était long et noir comme plus de 80% de la population coréenne...
Anna : Qui cela pouvait être ? La voleuse du maquillage ? Une sasaeng ? Mais il y a plus aucuns idoles dans l'agence à cette heure là... A moins que... Non, elles ne savant pas que je travaille ici, j'y ai veillé.
Mais... Cela n'était jamais sûre à 100% avec les sasaengs et Anna en avait bien conscience. Elle souffla une dernière fois puis attrapa les vêtements dans le sac puis elle se changea dans la salle de stockage.
VOILA !!! Un danger guette-t-il notre chère Anna ?
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanficQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...