Chapitre 11 : Visioconférence

3.1K 127 13
                                    

Anna : Je sais bien... Désolée de vous avoir fait du soucis. C'était pas mon intention de base.

Mère : J'espère bien ! Manquerai plus que ça !

Anna sourit.

Père : Tu vas mieux ?

Anna : Oui, appa ! J'ai encore quelques douleurs mais elles sont atténuées grâce aux anti-douleurs.

Père : Je vois. Tu n'as pas eu de problèmes avec la police ?

Anna : ... Disons qu'il va falloir que je sois prudente.

Mère : C'est honteux d'avoir de tels personnes qui gèrent notre sécurité ! Courage, ma fille. N'hésites pas si tu as besoin d'aide.

Anna sourit. Cette famille était tellement chaleureuse et accueillante. Elle discuta de son futur contrat puis elle raccrocha en promettant à ses parents d'aller les voir dès que possible. Elle alluma son ordinateur portable puis s'installa sur son bureau.

Elle alla sur la visio conférence puis elle attendit la connexion qui se fit assez rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle alla sur la visio conférence puis elle attendit la connexion qui se fit assez rapidement. Des visages apparurent au fur et à mesure. Ils étaient 10 au total mais Anna se doutait bien qu'il y avait que des personnes influentes et non les petites mains comme les assistant(e)s.

Anna : Bonjour à tous. Je m'appelle Kwon Anna. Enchantée de vous rencontrer.

La réunion commença et Anna notait tout sur le classeur qu'elle avait sur les membres de BTS. Leurs allergies, les produits qui allaient le mieux à leur peau et autres détails. Les personnes étaient assez surprises par les multiples questions de celle-ci et de la précision de ses demandes. Ils clôturèrent la réunion deux heures plus tard et Anna éteint son ordinateur. Elle le mit de côté et commença son travail de maquettes pour des choix de maquillages avec les vêtements qu'ils allaient porter lors d'une cérémonie assez importante. Elle travailla sur ses dossiers jusqu'à ce qu'elle doit se lever pour allumer la lumière de l'appartement. Elle s'étira doucement puis elle décida d'aller se laver en faisant attention à sa blessure. Elle se changea avec un pyjama bien chaud.

Elle alla dans sa cuisine puis elle prépara son repas du soir et le mangea en regardant la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle alla dans sa cuisine puis elle prépara son repas du soir et le mangea en regardant la télé. Elle profita de sa soirée puis alla se coucher. Demain, elle devait préparer son arrivée et envoyer ses dossiers. Le lendemain matin, elle se leva au alentour de 8 heures et descendit pour accueillir un infirmier qui attendait. Elle le salua puis ils allèrent dans la salle de bain ensemble et il lui changea le bandage puis il en profita pour regarder l'état de la cicatrisation.

BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant