Elle attrape ma main et regarde les rayons avec un regard et un sourire incroyable. On rigole devant certains sous-vêtements farfelus comme une culotte avec des cochons dessus.
Anna : Chiche, tu vas dans la cabine et tu essaye tout ce que je te donne sans faire d'histoires.
Moi : Euh... Je gagne quoi ?
Anna : La gratuité des sous-vêtements !
Moi : Hein ?! Mais-
A son regard, je vois bien que ça sert à rien de protester alors j'obtempère. Je vais au moins pouvoir m'amuser un peu. Je lui dis mes tailles. 95 C et 38 de taille. J'ai des gros seins pour une coréenne quand même... Le premier ensemble ne tarde pas et je le prends puis rougis devant celui-ci. Je dois vraiment le mettre ? Je me souviens que Anna m'avait dit de pas protester donc je me déshabille et enfile l'ensemble en dentelle.
C'est sexy quand même. Anna entre sa tête et je rougis avant qu'elle me fasse un grand sourire.
Anna : L'ensemble te va bien !
Moi : Je sais pas... Un peu trop transparent peut être.
Anna : Attends. Essaye celui-là !
J'attrape le deuxième ensemble et me change alors que Anna file chercher les suivants. Je regarde et j'aime mieux cet ensemble.
J'adore !
Moi : Je prends celui-là !
Anna regarde et hoche de la tête. On continue sur cette lancée et elle me fait tester au moins une trentaine d'ensembles avant de quitter la première boutique avec un grand sac en papier. Je sens que c'est loin d'être le dernier sac. Elle m'emmène dans plusieurs boutiques, plus ou moins luxueuses, puis on en sort avec six grands sacs rempli. On se pose à un restaurant.
Moi : Je crois qu'on est bien non ?
Anna : Non. Il faut faire encore les chaussures et la libraire ! J'ai une commande à retirer pour quelqu'un.
Moi : Ah bon ?
Anna : Oui. C'est un cadeau pour Jung Kook.
Je souris à la mention de celui-ci puis rougis légèrement devant le sourire et le regard de Anna. J'ai l'impression qu'elle sonde mon âme et qu'elle entends mes pensées !
PDV Anna :
Qu'elle est adorable à rougir comme ça au nom de Jung Kook. Nos plats arrivent et on commence à manger tranquillement. On parle un peu de son stage puis on parle de livres pendant tout le reste du repas. On rigole bien puis je me laisse inviter par celle-ci qui insiste. Je peux bien lui céder ça. Une fois sorties du restaurant, on file vers les boutiques de chaussures puis on repart avec trois nouvelles paires pour Ha-Neul. On entre dans la librairie et je salue le vendeur qui me reconnait et qui file dans la réserve. Il revient avec deux petits cartons de livres. Je le paye puis regarde Ha-Neul devant les mangas.
Moi : Tu veux une série en particulier ?
Ha-Neul : Je sais pas ce que veut Ubel Blatt....
Moi : Je les ai à la maison si tu veux. Ils sont super biens si tu aimes l'univers de la dark fantasy. Tu pourras les lire.
Elle hocha de la tête et on partit du centre commercial chargées comme des bourriques. On mit tout dans le coffre puis on se posa dans la voiture en soupirant en cœur.
Moi : J'ai envie de me poser maintenant !
Ha-Neul : Pareil ! On rentre ?
J'allume le moteur pour réponse puis je conduis vers la maison. La douleur à ma côte me lance de nouveau malgré mes anti-douleurs mais j'ai un peu forcé à porter les sacs malgré les protestations de Ha-Neul.
Moi : Tu aimes Jung Kook, n'es pas ?
Ha-Neul : Tu m'as déjà posé la question...
Moi : Mais tu m'as pas répondu sincèrement.
Elle sembla réfléchir à chacun de ses mots.
Ha-Neul : Si je te disais que oui ?
Moi : Alors je serai heureuse pour toi. C'est un homme bien et attentionné avec un tête de bébé quand il fait des conneries !
Ha-Neul : Certes mais... J'ai peur où ça pourrait me mener...
Moi : A cause des fans ?
Ha-Neul : Oui...
Moi : Je te comprends mieux que personne. Je pense que tu auras tes réponses ce week-end quand on ira chez mes parents.
Ha-Neul : Comment ça ?
Moi : Ma unnie est mariée à un acteur qui était plutôt célèbre à l'époque. Il avait fait quelques films à succès avant de partir à l'armée et d'annoncer son mariage. Il a eu quelques problèmes mais maintenant, il peut continuer sa carrière d'acteur et de mannequin.
Ha-Neul : Et elle pourrait m'aider ?
Moi : Elle pourra t'expliquer ses expériences. Même si mon beau-frère n'est pas aussi célèbre que Jung Kook, ils ont quelques soucis avec des fans et ils t'expliqueront mieux que personne.
Elle hocha de la tête puis on arriva chez moi. On prit tout les paquets et on monta avec l'aide du gardien. On le remercia puis on souffla dans le canapée.
Moi : Il va falloir faire quelques machines pour laver tout avant que tu parte en stage et aussi !
Je me leva et lui apporta les 5 premiers tomes de Ubel Blatt avec un sourire. Elle les prit et les posa sur la table basse. On commença à enlever les étiquettes puis on fit plusieurs machines avant de les mettre à sécher sur le balcon. Je rigolais en observant les petites culottes en dentelle et les soutien-gorge de ma colocataire pendouiller et bouger selon l'humeur du vent.
Ha-Neul : Tu sais qu'on dirait une grosse perverse comment tu regarde mes sous-vêtements ?
Moi : Et j'en ai totalement conscience !
Elle me regarda choquée avant qu'on éclate de rire devant la situation amusante.
VOILA !!!! Vous savez quoi ? Je ferais tellement pareil que Anna XD
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanficQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...