PDV Narrateur :
Même si les deux victimes de l'accident étaient maintenant sortit d'affaire, il restait les conséquences physique et psychologique de ce moment qui a été choquant et traumatisant pour le cerveau du couple. Alors que les deux dormaient, récupérant de leur hospitalisation, Internet commença à littéralement exploser sous le flux de commentaires et d'articles tous plus obscures les uns que les autres.
Jin : Mais qu'es que c'est que ça ?
Suga : Quoi ?
Jin, qui était dans le salon avec les autres membres, alluma la télé et la nouvelle les firent frissonner. L'accident passait à la une des journaux télévisés.
Présentatrice : Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, nous commençons avec l'accident de l'idole Kim Namjoon, connu sous le nom de RM du groupe BTS. Il aura été percuté violemment alors qu'il était en voiture et est maintenant sur un lit d'hôpital. Nous avons aucunes nouvelles de lui, l'agence n'ayant fait aucuns communiqués et l'hôpital refusant le moindre journaliste !
JK : Encore heureux qu'ils refusent les journalistes ! On est pas des bêtes de foire non plus.
Présentatrice : Nous avons cependant pu avoir comme information que ce n'était pas lui qui conduisait le véhicule mais une de leurs assistantes maquilleuses. Quelle relation peuvent-ils avoir pour se voir hors de leur temps de travail ?
Jin : C'est pas bon ça.
Présentatrice : Nous avons aussi pensé que l'accident pourrait en partie ou complètement sa faute vu que c'était elle qui conduisait le véhicule.
Le poing de Jung Kook s'abattit sur le table basse, faisant sursauter les autres mais il était dans une colère noire. Comment pouvaient-ils raconter autant de conneries non vérifiées sur la chaîne nationale ?!
V : Ils osent dire autant de conneries non vérifiées ?!
JK : Noona s'en veut bien assez comme ça pour qu'en plus les journalistes et la télé s'y mettent !
J-Hope : Surtout que c'est un accident criminel. Ils font un scandale pour faire en sorte de nous voir ou de pouvoir interroger Namjoon ou Anna...
Jin : Les fans vont être déchainés...
V : Je vais faire un live ce soir. Pour expliquer une partie de la situation.
Suga : Bonne idée.
V se leva et alla dans sa chambre et alluma sa caméra de son ordinateur avant d'activer son live.
V : Bonsoir tout le monde !
Il attendit que plus de fans se connectent pour expliquer mais il répondait déjà à certaines questions basiques comme comment il allait, s'il avait mangé et tout.
V : Bien, je pense que vous avez vu les infos des derniers jours.... Namjoon hyung est actuellement à l'hôpital suite à cet accident avec Noona. Ils sont sains et saufs mais ils ont besoin de beaucoup de repos. Je voulais surtout vous dire de pas vous en prendre à Noona. Elle conduisait, certes, mais une voiture leur a foncé dessus sans prévenir et ils ont été gravement blessés...
Il lu les commentaires et ignora les commentaires haineux, qui étaient toujours présent. Il vit des fans rassuré de l'état stable de Namjoon puis des questions sur pourquoi ils étaient ensemble à ce moment là.
V : Je n'en sais pas plus que vous mais n'oubliez pas que Namjoon hyung comme Noona ont besoin d'avoir une vie privée. Ils sont déjà amis donc ils avaient sûrement prévu de manger ensemble après le travail. C'est quelque chose que l'on fait assez régulièrement.
Les questions poursuivirent pendant une bonne trentaines de minutes et V faisait de son mieux pour répondre sans porter préjudice à Namjoon ou à Anna. Il voulait les protéger. Finalement, il éteint son live une heure plus tard et il soupira de soulagement. Il espérait que les fans seraient moins virulents suite à son live.
PDV Anna :
Si seulement je pouvais tuer quelqu'un par la pensée, ce serait génial comme pouvoir.
Namjoon : Tu penses à quoi avec ton sourire ?
Moi : Je me disais que ce serait cool de tuer rien qu'avec la pensée, pas toi ?
Namjoon : Je me fais seulement maintenant la réflexion mais t'es assez violente comme femme quand même.
Moi : Je vois pas de quoi tu parles.
Namjoon : Moi non plus.
PDV Narrateur :
Les deux regardaient les informations et c'était une des raisons de la colère de Anna et de son envie de meurtre. Namjoon était un peu plus tempéré mais il était aussi en colère et il avait envoyé un mail à l'agence pour faire une plainte de diffamation contre les journalistes de la chaîne qui avait fait ce programme. Il voulait pas laisser passer ça alors que les gens accusaient, sans preuves, la femme qu'il aimait.
Anna : C'est vraiment la recherche du buzz... Ils me dégoutent au plus haut point. Ils ont aucunes informations mais ils font comme s'ils avaient tout compris de la situation alors qu'ils sont au courant que de 1% de ceci.
Namjoon : Oui... Ecœurant est un bon mot pour les définir.
Anna : J'aurai jamais imaginé rencontrer tes parents dans une telle situation quand même. Je conseille pas, c'est pas agréable.
Namjoon : J'avoue que c'est pas terrible comme type de rencontre quoique... On s'est aussi rencontré dans l'hôpital... C'est un signe peut être. T'es maudite ou quoi ?
Anna : Vraiment... Parfois, je me le demande.
Namjoon pouffa de rire sous le soupire lassé de sa petite-amie poisseuse.
Namjoon : Mais c'est aussi pour ça que je t'aime. On est pas doué tout les deux.
Anna : Ouais mais c'est à différent niveau quand même. On pourrait détruire le monde à nous deux.
Namjoon : Ça fait très phrase de méchant dans les films.
Anna : Tant mieux ! J'ai toujours préféré les méchants que les héros. C'est souvent le même type de héros avec le même type de passé mais les méchants... C'est différent et je les trouve plus attachant et plus travaillé que les héros. Même leurs chara-design est mieux ! Regarde Cruella dans les 101 Dalmatiens, elle est complètement tarée mais j'adore.
Namjoon : Tu lui ressembles sur certains points.
Anna pouffa de rire suivi par Namjoon. Ils avaient besoin de ces discussions légères et parfois sans queue ni tête, pour oublier dans quelle situation ils étaient.
VOILA !!! Avez-vous vu le film Cruella qui est sortit ? Moi oui et c'est un coup de cœur ! J'ai surkiffé le film ! A voir !
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...