Chapitre 3 : Blessure par balle

4.5K 169 129
                                    

JK : Ça va être difficile. Hyung va pas toujours être là. Je veux pouvoir parler à quelques personnes quand même.

Anna : Pas de soucis. J'aime bien parler.

Les aides-soignantes entrèrent et posèrent un plateau devant les patients.

Anna : Oh merci pour ce thé que je vais savourer !

Elle leva la tasse comme si c'était le messie sous le rire des personnes présentes puis elle but une gorgée après avoir souffler.

Anna : Que ça fait du bien... Merci beaucoup, mesdames.

Les aides-soignantes rigolèrent et quittèrent la chambre. Namjoon se dit que Jung Kook ne risquait pas grand chose vu que Anna était bloquée dans son lit donc il alla manger à la cafet' laissant les deux camarades de chambré manger tranquillement.

Anna : Aaah... Je vais jamais pouvoir manger tout ça...

JK : Pourtant il y a une quantité normale.

Anna : Oui mais j'ai tellement mal au ventre que ça coupe l'appétit...

Elle mangea un peu mais elle but surtout son thé qu'elle savoura. Elle regarda ensuite son portable où elle avait reçu un SMS de son frère.

* JE VIENS CET APREM ET T'AS INTERET DE RESTER DANS TA CHAMBRE !!!! Je t'apporte des affaires. Bisou.😘 *

Anna : Aish... Je vais mourir... J'aurai eu une belle vie.

JK : Comment ça ?

Anna : Mon grand frère vient de répondre à mon message et il va me trucider... Boouuh...

Elle fit semblant de pleurer puis laissa une grimace de douleur percé son masque de joie.

Anna : Chier...

Elle posa sa tasse vide sur le plateau à moitié plein et posa sa tête contre son oreiller. Elle ferma les yeux et se tut. Elle médita pour essayer d'oublier l'affreuse douleur qu'elle ressentait à sa blessure toute fraîche. Jung Kook ne la dérangea pas et finit son plateau. Les aides-soignantes entrèrent de nouveau et prirent les plateaux.

Aide-soignante : Mademoiselle, vous devriez manger plus...

Anna : Peut être ce midi mais là, j'ai trop mal pour manger....

Aide-soignante : L'infirmière va arriver pour s'occuper de votre blessure.

Anna acquiesça et referma les yeux quand Namjoon revient. Il lança un regard vers Anna puis se rassit sur le fauteuil et regarda Jung Kook.

Namjoon : L'agence m'a demandé de rester encore une heure puis je reviendrai avec les gars cet après-midi, ok ?

JK : D'accord, hyung. Désolé de te faire perdre du temps.

Namjoon : Tais-toi. Ce n'est rien, ta santé est plus importante.

L'infirmière entra accompagné du médecin.

Médecin : Bonjour à vous, jeunes gens.

Infirmière : Bonjour.

Tous : Bonjour.

Le médecin et l'infirmière commencèrent par Jung Kook puis ils allèrent voir Anna qui s'était complètement rallongée.

Médecin : Vous avez échappé de peu à la mort, mademoiselle.

Anna : Je me doutes... Comment vont la mère et l'enfant ?

Les garçons écoutèrent avec attention mais discrètement.

Médecin : La mère est passée hier soir et m'a demandé de vous remercier. Vous serez entendu par la police cet après-midi.

Anna : Bien.

Médecin : Enlevez la couette s'il vous plait.

L'infirmière enleva la couette jusqu'à son bas ventre et retira la blouse de celle-ci. Un énorme bandage cachait le ventre de celle-ci. Les garçons observèrent silencieusement et discrètement Anna. L'infirmière enleva le bandage et le médecin regarda la blessure à vif d'Anna qui se retient de hurler de douleur quand il appuya doucement sur celle-ci. Seules ses larmes laissèrent penser à quel point elle avait mal.

Médecin : La blessure est un peu boursoufflé mais rien de grave. On vous donnera des anti-douleurs avec votre perfusion.

Il enleva ses gants et quitta la salle. L'infirmière refit au propre le bandage après avoir désinfecter la blessure. Elle remit la couette de Anna puis quitta la salle. Anna laissa couler quelques larmes de douleur.

Namjoon : Vous avez aussi mal ?

Anna : ...

Elle se contenta d'hocher la tête puis resta silencieuse. Elle s'endormit après que une des aides-soignantes lui donna une nouvelle perfusion. Les garçons furent plus détendu de savoir qu'elle était, pour l'instant, d'aucunes dangerosités.

JK : Elle est sympa mais je vais rester prudent quand même, hyung.

L'aide-soignante qui avait posé la perfusion était encore là et se retourna devant les garçons.

Aide-soignante : Désolée d'écouter votre conversation mais sachez qu'elle s'est réveillée à 4 heures du matin et qu'elle a tout fait pour que personne de dérange votre sommeil en disant que vous ne dormiez pas beaucoup et que vous étiez fatiguée. Rien ne lui disait de le faire, sachez le.

Elle repartit de la chambre sous les yeux surpris des deux garçons. Ils regardèrent la jeune femme avec un regard nouveau puis Namjoon quitta le maknae. Le jeune joua sur son portable puis le repas du midi arriva. Anna se réveilla à l'odeur de la nourriture et mangea un peu plus que le matin. Vers 14h, BTS entra dans la chambre tandis que Anna lisait sur son portable et que Jung Kook regardait une vidéo sur YouTube.

JK : Les gars !

Anna releva son regard.

Anna : Bonjour.

BTS : Bonjour.

Ils furent assez surpris par la non réaction de Anna, qui était une ARMY, d'après son portable. En vrai, Anna était folle de joie mais elle se dit qu'ils voulaient pas qu'elle leur fasse une crise de fangirlisme. La douleur de sa blessure n'aidait pas non plus. Elle avait appris que le médecin avait annulé les anti-douleurs et qu'elle devait attendre ce soir pour en avoir. La nouvelle perfusion était juste un peu de plasma pour son sang. Toute à l'heure, elle s'était endormi car l'aide-soignante avait donné un somnifère. Autant vous dire qu'elle était d'une humeur massacrante. 

Tae : Bien dormi, Jung Kook ?

JK : Comme un bébé.

La porte s'ouvrit de nouveau sur une personne que les garçons ne pensaient pas croisé comme ça. G-Dragon ou plutôt Kwon Ji Yong.

VOILA !!! Qu'es que fous G-Dragon dans la chambre ? 😏

VOILA !!! Qu'es que fous G-Dragon dans la chambre ? 😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant