Tae se retourna aussi et vit la silhouette se débattre dans les bras des deux gardes. Il s'approcha d'eux avec moi à ses côtés.
Tae : T'es qui ?
Silhouette : Personne.
Cette voix. C'est un homme. Je m'approche et baisse brusquement la capuche et le masque. J'écarquille des yeux.
Moi : Encore toi ?! T'en a pas marre de me suivre depuis tout ce temps ?!
Je lui envoie toute ma haine envers lui et je sens Tae se tendre à côté de moi. Je sais parfaitement à quoi de ressemble quand je suis en colère. Je ressemble parfaitement à une mafieuse.
Garde 1 : Vous le connaissez ?
Moi : Il a un sublime dossier à la police. Emmenez là-bas. Je me charge du reste.
Ils ne protestèrent pas et tirèrent l'homme qui se débattait violemment pour pas se faire emmener.
Moi : Putain !
Je suis hors de moi ! Comment ce connard a pu me retrouver ?!! Je commence à me mordre ma lèvre puis essaye de souffler mais je suis tellement énervée. Soudain, une paire de bras m'entraînent contre un torse. J'écarquille de surprise.
Tae : Tout va bien se passer...
Je souffle et reste dans ses bras, me calmant peu à peu. Finalement, je m'écarte doucement et lui fais un petit sourire quand mon portable se met à sonner. Je regarde et soupire en voyant que c'est mon frère.
Moi : Oppa...
Ji Yong : Anna. Tu vas bien ? J'ai eu un mauvais pressentiment...
Je souffla. Il a souvent eu des pressentiments me concernant et ils s'étaient très souvent révélé juste, comme la fois où je me faisais harcelée à l'école.
Moi : Les gardes de sécurité ont arrêté un homme qui nous observait, V et moi. C'est l'autre connard, qui me suivait au lycée et à l'école de maquillage...
Ji Yong : Tu vas bien ?! T'es blessée ?!
Moi : Non mais... Je pensais pas qu'il me retrouverait aussi vite...
Ji Yong : Rentre chez toi. C'est plus prudent et je viens te chercher devant l'agence demain midi. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je soupira car je savais qu'il était très têtu et qu'il ferait tout pour que je fasse ce qu'il dit alors j'accepta et lui souhaita bonne nuit. Je raccrocha.
Tae : Il a raison. Va te reposer, ça te fera du bien.
Moi : Oui. Bonne nuit et à demain.
Il sourit et me salua de la main. Je monta dans ma voiture et conduis jusqu'à mon appartement. Je soupira de bonheur une fois rentré et fis ma routine. Je me lava et mangea avant d'attraper un livre de ma pile à lire puis je lis pendant deux heures. Une fois le chapitre fini, je referma mon livre et m'endormis. Le lendemain matin, je me leva puis ouvris à mon infirmier et il me désinfecta avant d'enlever les points en avance. J'étais maintenant guéris.
Infirmier : Il faudra attendre quelques jours avant de reprendre correctement le sport mais il y aura plus de soucis de ce niveau. C'est donc le dernier jour qu'on se voit.
Moi : Je vous remercie pour tout les soins.
Il sourit puis quitta mon appartement. Je suis libre !! Je file dans la salle de bain puis enfile ma tenue.
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...