Chapitre 8 : Prêt de livres

3.4K 141 44
                                    

Jung Kook écouta avec attention Anna, sentant qu'elle avait besoin de parler et il était content d'avoir un peu d'occupation. Il aimait bien parler avec elle.

Anna : Quand je suis arrivée à la sortie du lycée, il est sortit de sa voiture et tout le monde a hurlé en le reconnaissant. Les gens se demandaient ce qu'il faisait là puis j'ai eu un petit vertige due à la fièvre de cheval que j'avais. Il a couru vers moi pour me prendre dans ses bras. Un geste plutôt normal entre un frère et une sœur qui s'entendent bien, soit disant passant. Les gens nous regardaient bizarres. Il m'a porté sur son dos pour me ramener à la voiture puis on est rentré à la maison. Quand je suis retournée au lycée quelques jours plus tard, en forme, les gens m'ont harcelé de questions sur lui et notre relation. Des filles ont rependu une rumeur comme quoi j'étais sa petite-amie, la blague ! Mon frère est plus vieux que moi de 7 ans... Mais les gens sont cons des fois, quand ils préfèrent croire une rumeur...

JK : Ne me dit pas que tu as été victime de harcèlement scolaire à cause d'une rumeur comme ça...

Elle hocha de la tête.

Anna : J'ai expliqué que c'était mon frère mais personne ne me croyait. Alors mon frère est venu en colère une fois au bureau du proviseur et il a gueulé. C'était violent. Il m'a ramené et j'ai suivi des cours en distance.

JK : Tu as été victime du succès de ton frère et des fans.

Anna : Si tu peux appeler ça des fans... J'ai du mal avec la logique des fans comme ça. Ils sont si obsessionnels, c'en est dérangeant. Comment peut-on interdire à une idole de ne pas tomber amoureuse ? De ne pas être en couple ? De ne pas pouvoir faire certaines choses ?

Jung Kook fit un sourire en coin. Cette femme était différente des autres fans qu'il pouvait rencontrer. Elle était pour leur liberté. Il l'aimait bien, cette fan qu'était Anna. Finalement, la stagiaire revient avec un bol de thé chaud sous le sourire bienveillant de Anna.

Anna : Merci beaucoup ! Je vais pouvoir savourer ce thé.

Stagiaire : Pas de soucis !

Elle laissa glisser son regard vers Jung Kook puis la pile de livres.

Stagiaire : Oh ! La fin du tome 23 de Witch Hunter est frustrante !

Stagiaire : Oh ! La fin du tome 23 de Witch Hunter est frustrante !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna la regarda surprise, comme Jung Kook. La stagiaire mit une main sur ses lèvres.

Anna : Je suis agréablement surprise. Je connais pas beaucoup de gens qui la connaissent ou la suivent.

Stagiaire : J'adore cette série ! Les graphiques sont trop beaux mais les fins de tomes m'achèvent à chaque fois !

Anna : Mais tellement !

Jung Kook rigola doucement en voyant les deux femmes discuter joyeusement de la série.

JK : Je peux regarder ?

Anna : Attends.

La stagiaire fut surprise par le ton amical entre les deux colocataires de chambre.

Anna : Merde ! J'ai pas les premiers tomes...

La stagiaire quitta précipitamment la pièce puis revient quelques minutes plus tard. Elle alla devant Jung Kook, gênée d'être aussi proche de son bias du groupe BTS. Elle lui tendit les 5 premiers tomes de la série sous la surprise des deux patients.

Stagiaire : Je la relis régulièrement. Je les lis le matin en attendant mon bus. Je les ai fini ce matin, je peux vous les prêter si vous voulez les lire...

Jung Kook écarquilla des yeux sous la surprise et sourit avant de les prendre doucement.

JK : Alors je te les rendrais aussi vite que possible, si tu le veux bien.

Stagiaire : Pas de soucis !

Elle sourit jusqu'aux oreilles. Jung Kook sourit aussi et regarda les couvertures avec attention. La stagiaire quitta la chambre en les saluant et leur souhaitant une bonne nuit. Anna sourit tout comme Jung Kook.

Anna : Elle est trop mignonne.

JK : C'était super gentil de sa part de me prêter ses livres.

Anna : Oui. Fais y attention.

JK : Bien sûr !

Jung Kook s'installa plus confortablement dans son lit puis ouvrit le premier tome de la série prêter par la jeune stagiaire. Anna continua aussi sa lecture. La soirée fut silencieuse dans la chambre. Le silence était juste perturbé par les bruits de pages. Jung Kook fut le premier à se coucher après avoir fini les 5 tomes que la jeune stagiaire lui avait prêté. Anna leva son nez de la fin de son chapitre et elle sourit doucement en entendant les ronflements de Jung Kook raisonner dans la chambre. Elle appuya sur le bouton d'appel et un aide-soignant arriva.

Aide-soignant : Bonsoir, je peux vous aider ?

Anna : Oui, vous pouvez m'appeler la stagiaire ?

L'aide-soignant, en premier surpris, hocha de la tête avant de quitter la chambre. Une fois seule, Anna grogna légèrement de douleur puis elle mit son marque-page et posa son livre avant de bien se coucher. Quelques secondes après, la frimousse de la stagiaire apparut doucement. Elle s'avança vers Anna en souriant.

Stagiaire : Vous m'avez fait demandé ?

Anna : Oui, je penses que tu peux reprendre tes livres. Il les a dévoré.

Jung Kook se retourna vers elle et un ronflement sonore raisonna. Les deux femmes regardèrent le jeune dormeur puis elles se regardèrent avant de pouffer de rire.

Anna : Je peux vous demander votre nom ?

Stagiaire : Bien sûr. Je m'appelle Yoo Ha-Neul.

Anna : Enchantée, je m'appelle Kwon Anna.

Ha-Neul prit délicatement les 5 tomes puis quitta la chambre en souhaitant bonne nuit à Anna qui s'endormit quelques minutes plus tard. Le lendemain matin, les aides-soignants tirèrent des bras de Morphée les deux dormeurs de la chambre qui grognèrent en symphonie. Une fois levé, ils mangèrent en silence, le temps du réveil. Peu après le petit-déjeuner, Jung Kook se rendit compte de l'absence des 5 tomes.

JK : Ils sont passés où ?! Comment je vais faire pour lui rendre ?

VOILA !!! Panique à babord pour Jung Kook XD

VOILA !!! Panique à babord pour Jung Kook XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant