Chapitre 5 : Etonnante nouvelle

4.3K 151 41
                                    

Les garçons la regardaient comme si elle était folle puis ils virent qu'elle parlait à son ordinateur. Elle semblait bouder alors Tae se décala discrètement et regarda sur l'ordi de Anna. Il explosa de rire en voyant le chibi de Jung Kook prendre une photo de Ji Yong et de la pousser vers l'extérieur de l'écran. Anna rougit directement en voyant Tae d'aussi prêt et fût très gênée en voyant la situation.

Tae : C'est excellent ce truc ! J'adore ! Hahaha !!

Anna le regarda deux secondes et explosa de rire face au rire communicatif de son idole mais elle regretta vite quand les piques de douleurs la firent grogner.

J-Hope : Qu'es qu'il se passe ? Pourquoi vous rigolez ?

Il les regarda avec le sourire aux lèvres. Les autres se posaient aussi la question, surtout Jung Kook.

JK : J'ai rien volé, promis !

Anna : Non c'est pas toi... C'est le programme que j'ai sur mon ordinateur. Regardez.

Elle tourna son écran et ils virent un bébé Kookie grimper partout.

JK : Waouh, il y en a trois et ils font un peu n'importe quoi ! C'est quoi ?

Anna : C'est un chibi de toi. Il y en a aussi sur tout les autres membres du groupe. La semaine dernière, c'était Tae et lui, il faisait vraiment n'importe quoi pour le coup.

Tae : Je savais pas que ça existait.

Anna : Il y a aussi des animes et d'autres personnages. Avouez qu'ils sont trop cutes quand ils piquent pas les photos qui ne les représentent pas, bandes de sales gosses.

JK : Comment ça ?

Anna : La dernière fois, je cherchais des photos du dernier shooting que vous aviez fait et j'étais sur les photos de RM quand deux Tae ont piqué la photo mais quand c'était autour de Tae, ils n'ont rien fait.

Elle souriait.

Jin : Pourquoi tu cherchais notre dernier shooting ? On en a pas fait dernièrement.

Anna : Faux, vous en avez fait un la semaine dernière. C'est le manager qui m'a envoyé les photos pour que je travaille dessus. Oups... J'ai parlé trop vite...

RM : Comment ça le manager ?

Tous la fixèrent, suspicieux et très méfiant. Anna souffle puis grogna à cause de la douleur qui revenait par pique.

Anna : Je suis votre nouvelle maquilleuse. C'est moi qui remplacera une des filles.

Jin : Pourquoi ?

Anna : Elle vous l'a pas dit ? Lee Ha est enceinte de 5 mois. Je vais la remplacer pendant son congé maternité.

Suga : Hein ?!

J-Hope : Elle nous a rien dit...

Jimin : C'est vrai qu'elle avait un ventre un peu rond mais...

Anna : Oui, c'est vrai qu'elle a l'air de s'être juste laisser un peu aller mais non, elle est enceinte.

Tae : Tu nous maquillera du coup ?

Anna : Oui, enfin, je devais commencer demain mais vu mon état... je commencerai la semaine prochaine.

RM : Tu as un travail que tu as fais sur toi ?

Anna sourit devant la curiosité du leader du groupe. Elle mit son ordi de façon à ce que tout le monde voit. Elle leur fit voir une photo. Elle sélectionna une photo de son frère et elle chassa les deux bébés kookies qui commençaient à virer la photo.

 Elle sélectionna une photo de son frère et elle chassa les deux bébés kookies qui commençaient à virer la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna : Du balai, les gosses.

JK : T'es violente avec moi...

Anna : Désolée mais ils sont assez jaloux. Promis, je suis pas aussi violente. Enfin, normalement.

Jin : On peut que l'espérer.

RM : Tu te débrouilles bien.

Anna : Mon frère et ma sœur m'ont souvent servi de cobayes. Ma mère aussi de temps en temps.

J-Hope : J'ai hâte de voir comment tu vas faire sur nous !

Anna rigola puis grogna. Elle laissa sa tête tombé sur son oreiller, violemment.

Tae : Tu as aussi mal ?

Anna : Oui mais bon, c'est comme ça...

Jimin : Pourquoi tu t'es pris une balle ?

Anna : J'étais en route vers le mur où vos fans peuvent mettre un mot pour vous. Il y avait une mère et sa fille qui semblaient fuir quelque chose et j'ai vu un homme les viser avec un flingue. Je me suis interposée entre elles et l'homme. Les flics l'ont chopé avant que je ne reçois une autre balle. Je me souviens plus trop après... Je me souviens avoir croisé une paire de yeux inquiet mais sinon rien...

Jin : C'était Namjoon. Il a ramassé ton portable qui était tombé et il a croisé ton regard avant que tu ne te retrouves dans la salle d'opération.

Anna : Je vois. Merci, RM.

Elle lui fit un doux sourire. Namjoon rougit légèrement.

RM : De-De rien...

Les garçons étaient assez surpris par le courage donc la jeune femme avait fait preuve pour sauver deux vies. Au risque de perdre la sienne. Vers 17h30, le manager entra dans la chambre.

Manager : Si ça ce n'est pas le destin...

Anna : Bonjour, manager et désolée pour la gêne occasionnée.

Manager : Ce n'est rien, Anna. Tu ne pouvais pas savoir. Jung Kook préserve un peu plus ta santé.

JK : Oui... Désolé.

Manager : Pas grave. Repose-toi. Les garçons, vous venez.

Les garçons saluèrent les deux hospitalisés et la chambre redevint silencieuse.

JK : Waouh... Le silence est limite assourdissant après tant de monde ici.

Anna : Tu veux que je mette de la musique ?

JK : Pourquoi pas.

Anna lança une de ses playlists et " 2U " de Jung Kook raisonna.

JK : Waouh, ça commence à dater ce cover.

Anna : Oui mais j'adore comment tu te l'es approprié. Je la préfère à l'original. Arg...

JK : Tu ressens quoi ?

VOILA !!! Finalement, Anna se révèle un peu sur son identité ! 😆🥰

VOILA !!! Finalement, Anna se révèle un peu sur son identité ! 😆🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant