Chapitre 59 : Culpabilité

1.3K 73 1
                                    

Quand je réouvre mes yeux, un bourdonnement raisonne dans mes oreille et me file un mal de crâne pas possible. Je regarde vers Namjoon mais il semble toujours plongé dans un profond sommeil. J'attrape la sonnette pour les infirmières et appuie dessus. Un homme entre dans la pièce et je lui fais un léger signe. Il entre et se met à mon côté.

Infirmier : Je peux vous aider, madame ?

Moi : J'ai mal au crâne et j'ai comme un bourdonnement dans les oreilles...

Il fronce des sourcils puis attrape sa petite lampe de poche avant de me la foutre dans les yeux. Aish ! My eyes !

Infirmier : Vos pupilles prennent du temps à se contracter, c'est pas normal. Je reviens.

Il quitte la pièce aussitôt, me laissant avec des points noir quand je cligne des yeux. Quelle horreur ces lampes, sérieux ! Il revient quelques minutes plus tard avec un médecin qui m'ausculte plus longtemps.

Moi : Qu'es qu'il y a ?

Médecin : Rien de grave, j'espère. On va vous faire passer un scanner en urgence dans le doute. Appelez un brancardier.

L'infirmier disparait suivi du médecin. La porte s'ouvre de nouveau sur Jung Kook et J-Hope. Un vrai moulin cette chambre.

JK : Bonjour, Noona. Bien dormi ?

Moi : On va dire ça. Il est quelle heure ?

J-Hope : Il est 9 h.

Moi : J'ai donc bien dormi.

Les deux me sourient puis regardent Namjoon. C'est maintenant que le brancardier choisit pour entrer avec un autre collègue.

Brancardier : Bien, madame Kwon. On y va.

Moi : Quand vous voulez.

JK : Il se passe quoi, Noona ?

A-S : Elle doit faire un scanner en urgence. On vous expliquera après. On y va.

Je souris aux deux hommes inquiets que je laisse derrière moi puis observe les couloirs et les étages se succéder au fils des multiples discussions qui fusent des chambres et des couloirs. C'est une fois arrivée à la salle du scanner, on me met une autre blouse et je suis extrêmement gênée car c'est l'aide-soignant qui le fait. Me voyant juste avec une culotte en coton noir. Il me sourit pour que je me détends mais je n'y arrive pas. Une fois changée, ils me mettent sur une table et quitte la pièce. J'attends patiemment puis un grand anneau blanc passe plusieurs fois autour de moi.  J'attends quelques minutes puis mes deux nounous me reprennent pour m'installer sur mon lit. Ils me raccompagnent dans la chambre où les deux hommes surveillent Namjoon. Ils m'observent, inquiet mais je peux rien leur dire donc on attend le médecin. On attend plusieurs minutes avant que celui-ci entre dans la chambre.

Médecin : Bien. Il y a rien de bien grave mais cela aurait pu être un problème plus grave. Vous aurez juste un anti-douleur.

Moi : Merci, docteur.

Il nous sourit et disparait. Je soupire de soulagement puis regarde Namjoon. Finalement, en y repensant, c'est de ma faute s'il est sur ce lit d'hôpital...

J-Hope : Tais-toi si c'est pour dire des conneries pareilles.

JK : Stop Noona !! Arrête de culpabiliser pour rien ! C'était un accident !

Moi : Mais... Si j'avais pas insister pour que je vienne le chercher, il serait pas là aujourd'hui... Il va peut être finir par me détester à son réveil...

JK : Arrête de dire des choses comme ça ! C'est faux !

Je fais un sourire triste puis deux bras m'enlacent doucement avant que la tête se niche dans mon cou. J'entends J-Hope renifler dans mon cou et ça me brise le cœur.

Moi : Hoseok...

J-Hope : Dis plus jamais ça ! Il était heureux de te voir après notre emploi du temps chargé ! Il pouvait enfin passer du temps avec toi, juste tout les deux.

Moi : ...

Je le serre contre moi avant que Jung Kook se joigne à notre câlin. Je soupire de bonheur dans leurs bras puis je me fige en entendant un mouvement. Je regarde à ma droite.

Moi : Les gars... Namjoon...

Ils sursautent et rejoignent vite le chevet de leur leader qui commence à bouger. Je peux pas bouger pour aller le voir... Je suis si proche et si loin de lui... Je replace mon masque à oxygène correctement puis l'observe silencieusement. Il ouvre difficilement les yeux, se faisant tuer les yeux par la lumière. Une lumière limite sadique.

PDV Namjoon :

J'ai mal partout... Il s'est passé quoi déjà ? J'ouvre les yeux mais les ferme directement après à cause de la lumière trop violente. Je réessaye puis m'habitue avant de voir deux silhouettes flous se définir. Jung Kook et J-Hope.

Moi : Hey...

JK : Hey ?! Tu nous as fais super peur hyung !

J-Hope : Hey ?! On était terrifié et tu nous sors Hey en te réveillant... Aish...

Je les vois avec des larmes aux bords des yeux puis les événements me reviennent violemment en tête. Anna en sang... Anna inconsciente... Anna !

Moi : Anna !

Anna : Présente...

Je tourne ma tête à ma gauche et mon cœur se serre violemment en la voyant alitée. Anna... Je peux pas retenir mes larmes de soulagement et elle aussi pleure.

Anna : On s'est tellement inquiété pour toi... J'ai tout essayé mais tu te réveillais pas et tu perdais du sang... Tellement de sang...

Moi : J'suis désolé... Je n'ai pas pu te protéger.

JK : C'était un accident de voiture, hyung. Tu n'aurais pas pu faire grand chose...

Moi : Un accident ?

Anna : Oui.

Elle me cache quelque chose. Elle semble tourmentée mais je n'ai pas l'occasion de continuer qu'une horde de médecins et de soignants sont à mon chevet, me bombardant de questions. Une fois qu'ils sont partit, ma famille arrive avec le reste du groupe et ils restent très longtemps pour voir si je suis bien en vie et tout... J'ai vraiment du leur faire peur... Je regarde Anna mais elle s'est endormie en serrant la main de Jimin qui est assis à côté d'elle.

Jimin : Elle s'est énormément inquiétée pour toi. Elle culpabilise beaucoup aussi...

J-Hope : Elle pense que c'est de sa faute.

JK : Elle a même dit que tu pourrais la détester à son réveil.

Moi : Mais c'est importe quoi !

JK : C'est ce qu'on lui a dit.

Jin : Il va lui falloir du temps. Comme toi. Repose-toi, c'est important.

Moi : Oui...

Je les vois partir puis je regarde Anna avant de sombrer de nouveau dans les limbes.

VOILA !!! IL EST REVEILLE !!!

VOILA !!! IL EST REVEILLE !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant