Ha-Neul se dégage doucement de mon bras et je sens comme une gênance.
Moi : Tu vas bien ?
Ha-Neul : Oui mais tu n'aurais pas du faire ça... Je veux pas t'apporter d'ennuis.
Je soupire et le regarde avant de me frotter ma nuque.
Moi : Peu importe. Tu es plus précieuse pour moi que les potentiels ennuis. Si c'est à refaire, je le ferai car tu es spéciale pour moi.
Je rougis mais je salue mon masque pour cacher mes rougeurs par conte, je vois celle de Ha-Neul et je sens comme des papillons dans l'estomac. Elle est trop chou. Je la guide jusqu'à ma voiture sous le regard de quelques groupes d'étudiants. Je monte au volant et démarre.
PDV Ha-Neul :
Quel bande de chieurs ! Ils auraient pu éviter de faire une de leurs scènes sexistes alors que Jung Kook était là... Maintenant, je sais plus trop quoi penser. Je suis spéciale pour lui ? Je compte plus que des potentiels ennuis ? Moi ? Je sais que mon cœur a choisi Jung Kook, mon sauveur et ami, depuis un bon moment mais es que Jung Kook partage mes sentiments comme Anna me l'a dit ou es de l'amitié ? On arrive assez vite devant le parking de mon nouvel environnement puis on quitte sa voiture pour mon appartement, un peu en silence, chacun dans ses pensées. Je tape mon code d'entrée puis on entre tranquillement. Je soupire de soulagement en mettant mes chaussons puis je file poser mon sac de cours à côté de mon bureau avant de retrouver Jung Kook sur le canapé.
Moi : Tu veux boire quelque chose ?
JK : Hein ? Euh... De l'eau serrait bien.
Je hoche de la tête et pars vers la cuisine puis je remplis un pichet d'eau. Je prends deux verres dans le placard avant de tout poser sur la table basse. Je m'assois à côté de lui et nous sert en eau. Il boit cul sec son verre sous mes yeux. Je vois cette goutte d'eau s'échapper et s'aventurer le long de sa mâchoire puis sur sa pomme d'Adam... Il fait chaud nan ?
JK : Tu as de la fièvre ? Tu es toute rouge.
Il s'approche puis pose sa main sur mon front mais... Il veut ma mort ou quoi ?!
Moi : N-Non ça va ! Juste un coup de chaud. Cela peut m'arriver à l'approche de mes règles...
JK : Ooh.
Il semble gêner mais je suis contente d'avoir trouver une excuse qui est une part de vérité. Il me regarde plusieurs fois comme s'il voulait me dire quelque chose mais il ose pas.
Moi : Oui ?
JK : Euh... C'est gênant de demander mais tu as des règles douloureuses ?
Je pique un fard sur le coup puis me frotte le bout du nez, un peu gênée d'en parler avec lui.
Moi : Oui. Très. J'ai un problème à l'utérus qui fait que j'ai des règles super douloureuses.
JK : Quoi ? Comment ça ?
Moi : J'ai une déformation de l'utérus. Je l'ai appris récemment lors d'un examen. Cela me cause des règles douloureuses et des problèmes si je veux des enfants....
JK : Tu peux pas le modifier ?
Moi : Non. Ce n'est pas opérable.
JK : Je suis désolé de l'apprendre, vraiment.
Je soupire puis hausse des épaules.
Moi : C'est super chiant pour les périodes de règles et d'ovulation mais bon, c'est la vie. Je l'accepte plutôt bien. Je pense pas vouloir d'enfants ou seulement un peut-être mais ce que je veux dire c'est que la vie d'une femme ne se réduit pas à enfanter mais je suis sûre que tu le sais bien.
JK : Bien sûr. Les gens font ce qu'ils veulent de leur corps, je m'en fous un peu.
Je souris, contente de voir une personne aussi ouverte d'esprit. C'est compliqué dans la société coréenne avec toutes nos lois et règles contre certaines choses... Je soupire en y repensant puis je repense à sa déclaration devant le portail quelques minutes plus tôt. Si j'essayais ?
Moi : Mmm... Jung Kook...
JK : Oui ?
Je joue avec mes pouces, super gênée. Bon, ça passe ou ça casse ! Je ferme les yeux.
Moi : Je...Je t'aime !
J'attends un potentiel hurlement ou ses pas fuyant mon appartement mais rien ne vient. J'ouvre doucement mes yeux et je le retrouve complètement figé. Ok, je l'ai déconnecté.
PDV Jung Kook :
Ha-Neul : Je...Je t'aime !
Hein ? Je me fige, mon esprit essayant de comprendre que c'est la réalité. Je me pince mais oui, ça fait mal. Elle me déclare vraiment ses sentiments pour moi. Moi ? Vraiment ?! C'est pas un amour à sens unique ? Anna avait raison... Je me reconnecte doucement sous ses yeux hésitants et peureux. Je sais pas pourquoi mais je me mets à pleurer. Comme un gamin.
Ha-Neul : Pourquoi tu pleure ?! Je savais qu'il fallait pas que je te dise ça... Mon dieu, je t'ai fais pleurer, désolée !
Je la vois paniquée et elle me tend un mouchoir mais au lieu d'attraper son mouchoir, j'attrape son poignet et la tire dans mes bras avant de l'embrasser, comme dans mes nombreux rêves. Je peux enfin goûter à ses lèvres douces et humide. Je reste sage et me sépare d'elle doucement. Elle s'assoit entre mes jambes et semble surprise.
Moi : Je t'aime depuis tellement longtemps que je savais plus quoi faire...
Je pose mon front contre le sien avant qu'elle se mette aussi à pleurer. Je souris puis efface ses pleurs avec mes pouces, doucement.
Moi : Veux tu être ma petite-amie, Ha-Neul ?
Ha-Neul : Ou-Oui !
Je rigole puis l'embrasse de nouveau. Je la serre dans mes bras, croyant toujours pas à ce qu'il se passe. Comment on peut être aussi heureux ? Je comprends mieux hyung quand il s'est déclaré à Anna. On se sent courageux, libre, soulagé, amoureux et surtout, heureux.
VOILA !!! ILS SONT ENFIN EN COUPLE !!! J'entends les cris de joie de vous, mes chers lecteurs, d'ici XD
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...