Chapitre 42 : Dîner

1.8K 90 41
                                    

PDV Narrateur :

Namjoon arriva devant l'immeuble de Anna et sortit de la voiture, observant la hauteur du bâtiment. Il attrapa son portable et prévient celle-ci de son arrivée. Il balançait son poids de chaque côté, nerveux et gêné. Il allait enfin pouvoir faire un rencard avec celle qui l'hypnotisait depuis sa rencontre ensanglantée. Quand il repensa au sang, il serra ses poings puis soupira. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et il écarquilla des yeux en voyant Anna dans sa tenue. Le côté sexy et assurante de Anna et de sa tenue rouge et noir firent rougir ses joues.

Namjoon : Bon-Bonsoir, Anna.

Anna : Bonsoir, Namjoon.

Elle sourit, ses lèvres rouges hypnotisant Namjoon.

PDV Namjoon :

Je l'avais déjà remarqué mais elle a des lèvres délicieuse à voir... Je rougis devant ma réflexion puis m'approcha d'elle avant d'ouvrir la porte passagère. Elle me fit un sourire en coin puis monta. Je rejoins le côté conducteur puis démarra ma voiture.

Moi : Tu es très belle.

Anna : Merci beaucoup. Toi aussi, je t'ais jamais vu dans des vêtements aussi chic.

J'étais en costard trois pièces du même tissu que le bout de son haut que je pouvais percevoir derrière sa veste rouge vif fermée. J'avais aussi mis mes cheveux en arrière et j'avais mes lunettes noires sur le nez. Mes yeux n'avaient pas voulu de mes lentilles après ma journée d'entraînement. Je conduis vers le restaurant que j'avais réservé dans le centre de Séoul.

Moi : Tu vas mieux ?

Anna : Ma côte est encore fragile mais elle se rétablie doucement. Je vais voir mon médecin demain avant de partir chez mes parents avec mon frère.

Moi : Je vois. Cela doit être gênant, une côte fêlée.

Anna : C'est moins douloureux qu'une côte cassée, je peux te l'assurer.

Moi : Tu t'es déjà cassée une côte ?

Je la regardais, surpris, à un feu rouge.

Anna : Oui... Une mésaventure.

Je fronça des sourcils en voyant un éclair sombre dans ses yeux puis avança au feu vert. Quelques minutes plus tard, on arriva devant l'hôtel et je descendis de ma voiture avant de la contourner et d'ouvrir la porte passagère à Anna. Je tendis ma main et l'aida à sortir avant qu'un voiturier me prenne les clés et conduise ma voiture dans le parking souterrain. Je proposa mon coude à Anna, les joues légèrement chaude et elle posa sa main dessus. On avança jusqu'à la réception du restaurant qui me reconnu puis nous guida dans l'ascenseur avant d'appuyer sur le 12ème étage. Une fois arrivée, l'homme nous guida jusqu'à une table pour deux, après de la baie vitré qui donnait sur la ville nocturne. Je tirais la chaise à Anna et m'installa en face avec un sourire.

Anna : Quelle galanterie. C'est très étonnant pour un coréen.

Moi : Comment ça ?

Anna : Les coréens sont pas connus pour leur galanterie et je peux en attester vu le nombre de portes que j'ai pu me prendre dans le nez.

Moi : C'est vrai que c'est pas trop dans notre culture. On y pense pas naturellement du moins.

Anna : Oui mais certains hommes et femmes l'ont quand même et c'est très agréable.

Je souris puis une serveuse prit notre commande avant de disparaître de nouveau. Je vis Anna retirer sa veste et je rougis en voyant le corset qu'elle portait. On voyait ses épaules et son décolleté. Je rougis, ne savant pas où poser les yeux.

Moi : Ton haut est...

Anna : Il te plait pas ?

Moi : Si ! Il est très beau mais... On voit tes épaules.

Anna : Ah oui ! J'ai habité un moment à Hollywood et Los Angels donc j'avais oublié qu'on montrait pas trop ses épaules ici. Je remets ma veste si ça te met mal à l'aise.

Moi : Non, c'est bon. Du moment que ça te gêne pas.

Anna : De toute façon, je ressemble à une étrangère donc les autres personnes me pardonneront cet écart.

Moi : Tu es encore traitée comme une étrangère ?

Anna : Oui. Pas plus tard que avant-hier où le livreur m'a parlé en anglais alors que je lui parlais en coréen ! Il a même pas capté que je parlais le coréen parfaitement ! Je dois dire que ça m'énerve profondément.

Moi : Oui, j'imagine que ça doit être très pénible sur le long terme.

Anna : Et le pire, c'est que mon frère se moque de moi à chaque fois ! Il mérite bien les coups de claquettes que j'envoie dans sa tête par moment.

Je pouffa de rire en l'imaginant son frère rire d'elle et la voir dégainer sa claquette et lui balancer en pleine tête. 

Anna : Me sous-estime pas. Je suis très douée au lancement de claquettes.

Moi : Mais je n'en doute pas le moins du monde !

Nos entrée arrivèrent, calmant mon fou rire. Je dois dire que ce moment de partage me plait beaucoup. Alors qu'on finissait notre repas principal, je repensa à notre rencontre.

Moi : Tu te souviens quand on s'est rencontré ?

Anna : Oui. Quelle rencontre charmante ! L'hôpital. J'ai cru mourir étouffé en te voyant la première fois dans la chambre où j'étais avec Jung Kook. J'ai vraiment cru que c'était un rêve.

Moi : J'imagine. Quand la police est venue... Toi et ton frère étaient très tendus, pourquoi ?

Elle regarda son assiette et posa ses couverts dedans, pensive. J'ai peut être pas poser une question agréable...

Anna : Quand j'étais adolescente, vers mes 14 ans, j'étais une fille un peu difficile. Je faisais du parcours avec des amis que j'avais rencontré dans la rue et j'avais de très bonnes notes à l'école mais les élèves me voyaient comme une étrangère. J'étais mal vu à cause de mon adoption et j'en aie beaucoup souffert. A cause de ma passion pour le parcours, il m'est arrivée de me frotter à la police car j'escaladais des murs de parcs et ça leur plaisaient pas. J'étais jeune et imprudente. Mon frère devenait de plus en plus populaire et les gens de plus en plus opportunistes. Un soir, en échappant à des fans de mon frère, des flics m'ont attrapé et passé à tabac. C'est à ce moment que j'ai eu une côte cassée. 

VOILA !!!

VOILA !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant