PDV Anna :
Après une semaine à l'hôpital, entre les soins et les visites, j'ai pu récupérer assez pour quitter l'hôpital et faire une sortie. Je dois encore y dormir mais ça me va bien pour l'instant. Je me lève et m'habille comme il se doit. J'ai des comptes à rendre aujourd'hui.
J'ai des comptes à rendre aujourd'hui. Ils vont souffrir tous autant qu'ils sont. Je sors de la salle de bain et regarde Namjoon dormir paisiblement. Je souris puis l'embrasse sur le front avant de quitter la chambre.
JK : Prête à faire des montagnes de cadavres ?
Moi : Je suis prête pour remplir la rivière de sang.
Il me sourit puis il me guide jusqu'à sa voiture, qui est garé dans le parking souterrain. Il démarre et quitte la zone de l'hôpital.
JK : Je t'emmène où ?
Moi : La Maison Bleue.
Il rate sa vitesse sous le coup du choc puis me regarde choqué quelques secondes avant de continuer sa route.
JK : Qu'es que tu veux faire au gouvernement ?
Moi : Ils ont oublié une de leurs missions première et je vais me faire une joie de le leur rappeler. Je ne risque rien, ne t'inquiète pas pour moi. Ces connards ont blessé Namjoon et ils vont le regretter. Le gouvernement a sa part de responsabilité dans cet accident.
JK : Comment ça ?
Moi : Ils ont pas agis face aux appels au secours des autres actionnaires et ont laissé faire car ils recevaient des pots de vin de la part des chinois. Je vais leur rappeler certaines choses.
PDV Narrateur :
Jung Kook ne protesta pas sous la pression qui se dégageait de Anna. Il l'avait jamais vu aussi furieuse et déterminée. Il se gara proche de la Maison Bleue puis il la suivit sous ses protestations.
JK : Je viens avec toi, que tu le veuilles ou non. Je pourrais pas regarder les autres en face s'il t'arrive quelque chose.
Anna : Très bien.
Ils allèrent jusqu'au portail et deux gardes les arrêtèrent. Anna les regarda et sourit aimablement avant de leur montrer sa carte d'identité.
Anna : Je suis venue voir le Premier Ministre.
Garde : Il ne prend que sur rendez-vous.
Anna : Dites lui que Kwon Anna est là et vous verrez bien. S'il veut pas, je partirais.
L'autre soupira devant cette enquiquineuse. Il appela la secrétaire et força auprès d'elle pour qu'elle passe le téléphone au Premier Ministre.
P.M : Oui ?
Garde : Une certaine Kwon Anna souhaiterait vous voir.
P.M : Elle ressemble à quoi ?
Le garde lui décrit la jeune femme devant lui mais le Premier Ministre sembla perdu.
Anna : J'ai des dossiers qui risquent fortement de vous plaire, monsieur Kim !
Le Premier Ministre frissonna en reconnaissant la voix de cette femme.
P.M : Amenez-là moi maintenant !
Il raccrocha et les deux grades les firent entrer sous la surprise de Jung Kook, qui suivait le mouvement. Ils marchèrent jusqu'au bureau du Premier Ministre, où attendait une femme qu'une quarantaine d'années. Elle renvoya les gardes puis toqua à la porte avant de l'ouvrir. Ils entrèrent dans le bureau du Premier Ministre et les deux invités s'inclinèrent avant de regarder l'homme assis sur le canapé.
Anna : Bonjour. Cela faisait longtemps, monsieur Kim.
Kim : En effet. Venez vous asseoir. Vous êtes accompagné ?
JK : Bonjour, je suis-
Kim : Je sais qui vous êtes, monsieur Jeon.
Jung Kook semblait tendu et perdu mais il ne le fit pas voir. Les deux s'assirent en face du ministre. Anna croisa nonchalamment ses jambes puis elle lui sourit.
Anna : Vous savez parfaitement pourquoi je suis là. Il fallait pas me tester, monsieur Kim.
Kim : Je ne suis pas coupable de votre accident.
Anna : Mais vous avez une partie de la responsabilité. Si vous aviez bougé vos fesses pour bloquer les actions de Samsung pour empêcher les chinois de convoiter l'entreprise, je n'aurai jamais eu d'accident et mon ami ne serait pas à l'hôpital. Surtout que je vous avais prévenu mais vous avez préféré l'appât du gain.
Kim : J'avoue que nous avons été peu éclairé mais cela ne nous condamne pas.
Il souriait et Jung Kook se demandait ce qu'il faisait là, entre ses deux personnes. Anna, il ne la reconnaissait pas. Elle semblait tellement à l'aise et puissante. Elle l'impressionnait beaucoup. Anna soupira de lassitude puis balança des dossiers sur la table basse.
Anna : Ceci devrait beaucoup vous intéresser, non ? Moi, j'ai trouvé la lecture particulièrement savoureuse. Les journalistes aussi la trouveraient juteuse, non ?
Le Premier Ministre regarda les dossiers et blêmit soudainement. Toutes les preuves de boîtes noires, de détournement de fond et de corruption lié aux chinois.
Anna : Alors ? La lecture vous plaît ?
Kim : Comment avez-vous ?
Anna : J'ai de très bonnes relations avec certaines personnes qui ont bien voulu me donner ses dossiers. Les chinois sont un peu radins quand même. Juste 10 millions de wons par action gagnée, c'est pas énorme. Que faites-vous de cet argent après ? Vous êtes déjà blindé comme pas possible.
Jung Kook écarquilla des yeux en comprenant et frissonna mais il resta silencieux. Il se dit que jamais il ne trahirait Anna. Elle était bien trop dangereuse.
Anna : Heureusement, je n'ai pas remis les dossiers aux journalistes mais un mot de ma part et mon contact les envois.
Kim : Qu'es que vous voulez ?
Anna : Que vous racheter les part et les redonner aux coréens ! Cette société est coréenne, pas chinoise au dernière nouvelle et il faut qu'elle le reste. Oh ! Et pour vous faire pardonner, donner votre argent sale aux personnes pauvres et aux associations. Ce genres d'actions devraient le purifier.
Elle se leva et s'inclina avant de quitter le bureau suivi de Jung Kook.
Anna : Au plaisir.
VOILA !!! ANNA EST TROP BADASS XD
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...