Les parents de Anna regardèrent les parents de Namjoon et ils semblaient se demander comment expliquer la situation. Ji Yong s'avança vers eux avec un sourire doux.
Ji Yong : Ma sœur est la petite amie de Namjoon.
Mme. Kim : Comment ?
M. Kim : C'est donc elle...
Mme. Kim : C'est affreux...
Le groupe se consola entre eux et chacun rentra chez soi, épuisés. Le lendemain matin, ils se retournèrent dans la grande chambre VIP où Namjoon et Anna étaient alités et sous respirateur. Chacun était assis et semblait observé chaque mouvement de respiration des deux blessés.
Jimin : Cet accident est bizarre.
Ji Yong : Je suis d'accord. Pile quand les deux se retrouvent ensemble et quand ma sœur revient de sa réunion d'actionnaires.
Mme. Kim : Actionnaire ?
Jin : Anna est actionnaire chez JYP et Samsung.
JK : De 4% chacun.
Les parents semblèrent sous le choque puis ils décidèrent de partir, laissant juste le père de Namjoon et Suga en surveillance.
PDV Anna :
J'ai tellement mal... Je grogne puis ouvre mes yeux doucement. Putain ! L'éclairage pourrait me rendre aveugle. Je soupire puis bouge un peu mes paupières avant de m'habituer à la luminosité de cinglé. Je suis où ?
Suga : Anna...
Je tourne doucement ma tête pour observer celle de Suga. Il pleure ?
Moi : Pourquoi pleures-tu ?
Il me répond pas et m'enlace doucement, nichant sa tête dans le creux de mon cou. Je souris doucement avant qu'un flash me paralyse. Namjoon !
Moi : Namjoon... Namjoon est où ?!
Suga : Calme-toi. Il est à côté de toi...
Je bouge ma tête et écarquille des yeux en le voyant inconscient sur un lit d'hôpital avec un masque à oxygène... C'est ma faute...
Moi : Ma faute...
Suga : Tais-toi ! Dors si c'est pour dire des conneries. Votre voiture a été percuté par un connard.
Moi : Oui... Je l'ai vu...
Suga : Vraiment ?
Je me souviens de sa silhouette sortant de la voiture en titubant avant de sourire face aux dégâts qu'il a fait.
Moi : Ces bâtards !
Je calme ma rage et la garde au chaud. Je dois me rétablir avant de pouvoir les exterminer jusqu'à la racine. Je revois le sang couler du corps de Namjoon et complètement inconscient...
Suga : Anna...
Je pleure pour la peur que j'ai eu et celle que j'ai maintenant.
Moi : Si seulement j'avais pu éviter cet accident... Il serait pas sur un lit d'hôpital !
Suga : Anna.
M. Kim : Vous n'y êtes pour rien dans l'accident de mon fils.
J'écarquille des yeux au son de la voix grave et relève mon regard vers un homme d'une cinquantaines d'années passés. Il m'observe puis me fait un sourire où deux fossettes apparaissent. Le père de Namjoon. Il semble régner une sorte de coquille apaisante autour de lui et je reconnais Namjoon en lui. Il sait de qui tenir. Je me calme puis un médecin arrive et me demande où j'ai mal et sur quel degré avant de me poser des questions. Je réponds à tout puis il me laisse tranquille. Je réfléchis en observant Namjoon. Il semble si paisible mais les pansements au cou, les égratignures au visage et les perfusions me font vite voir l'état critique. S'il vous plait. Faites qu'il se réveille indemne.
Suga : Tu devrais te reposer. Je vais prévenir ta famille et les autres.
Moi : Okay...
Il quitte la chambre puis je me retrouve dans un silence assez lourd. Le père de Namjoon lit un livre à côté de son fils, à la lumière de la fenêtre. Je décide de fermer mes yeux puis de réfléchir à l'accident. Je trouvais ça bizarre qu'ils ne m'appellent plus mais maintenant, je sais pourquoi. Ils ont vraiment décidé d'énerver la mauvaise personne. Je soupire puis entends mon portable vibrer fortement. Je l'attrape avec un peu de mal et regarde l'écran vibrer. Je décroche.
Moi : Yo.
.... : Putain ! Je me suis fais un sang d'encre en voyant les infos sur Internet ! J'ai même failli écraser ma fille sous le choc !
Je souris doucement à l'anglais australien qui gueule dans mes oreilles.
Moi : Désolé de t'avoir inquiéter, Chris... Perso, j'aurai adoré éviter la case hospitalisation.
Chris : Tu vas bien au moins ?
Moi : De multiples coupures et des bleus un peu partout mais je m'en sors bien. Ma bonne étoile ne m'a pas abandonné complètement. C'est plus pour Namjoon que je m'inquiète...
Chris : Il est sérieusement blessé ?
Moi : Comme moi. Il est pas encore réveillé.
Chris : Tu sais, chacun prenant plus ou moins de temps à se réveiller. Tu es juste plus rapide que d'autres.
Moi : C'est pas faux... Il fait beau chez toi ?
Chris : Oui, on a un beau Soleil et mes enfants s'amusent dehors.
Je suis contente qu'il accepte mon changement de discussion. Chris est celui avec qui j'étais le plus proche dans le tournage des Avengers avec Tom Hiddleston, l'acteur de Loki.
Moi : Ils ont bien raison même si je comprends pas comment vous faites pour habiter dans ce pays de la mort... Que ce soit toi et ta famille ou Chris ! Vous êtes pas des humains à mes yeux.
Chris : Tiens, ça faisait longtemps ce discourt ! C'est qui Chris ?
Moi : Le leader de Stray Kids. Il est australien.
Chris : Oh, je vois. Je vais te laisser te reposer mais fais attention à toi s'il te plait. Tu es quand même une ancienne collègue que j'apprécie beaucoup.
Moi : Moi aussi. Je t'apprécie. Fais attention à toi et à ta famille.
Je raccroche et souris. J'avais pas eu de nouvelles depuis quelques semaines mais je suis contente qu'il soit toujours avec sa famille dans ce pays. Comment ils font pour vivre là bas, sérieusement... Je soupire puis m'endors pour récupérer rapidement et foutre un coup de pied au cul à tous ces connards.
VOILA !!! Anna va défoncé quelques personnes une fois rétabli ! Il y en a qui vont voir flou XD
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanficQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...