Elle alla donc dans le bureau de Eun Ji, qui était hors de l'atelier, à côté de celui-ci. Elle toqua à la porte puis entra. Elle trouva Eun Ji, assise à son bureau, semblant réfléchir.
Anna : Vous m'avez demandé ?
Eun Ji : Oui. Assis-toi s'il te plait.
Anna s'assit puis croisa ses jambes.
Eun Ji : Je viens d'aller voir le directeur et il veut qu'on s'en occupe tout seul. Il précise que c'est seulement le département maquillage qui est concerné et qu'il faut pas que ça se sache.
Anna : Il se fiche de nous ? On a déjà assez de travail comme ça pour avoir, en plus, des vidéos à regarder. De plus, les gardes de sécurité seront beaucoup mieux que nous comment analyser les vidéos.
Eun Ji : Je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai pas assez de pouvoir pour faire valoir notre opinion au directeur...
Anna : Chier. Et moi, je peux pas faire des esclandres maintenant sinon le groupe risque d'en être impacter. Je vois d'ici les titres des articles. " Une maquilleuse affronte le directeur pour vol de maquillage ! " ou encore " BTS et Big Hit, une incompétence ? "... Aaaah....
Eun Ji : Désolée de te demander ça dès ton arrivée mais tu peux le faire ? Tu es celle qui connait mieux les produits qui ont disparu.
Anna souffla.
Anna : Très bien. Je vais donc partir chercher l'USB.
Anna se leva et quitta le bureau de sa supérieur, saoulée de la situation. Elle prit son sac à main et enfila son manteau.
Su Ha : Tu pars déjà ?
Anna : Je dois aller chercher les vidéos et analyser les quelques 5 heures de vidéos...
Su Jin : Hein ?! Mais c'est pas à toi de le faire !
Anna : Ordre du directeur. Il veut pas qu'il y est des fuites à propos ce vol donc pas de vagues.
Jennie : Quel bazard cette histoire. Bon courage à toi.
Anna : Merci. A toute à l'heure !
Elle quitta l'atelier puis marcha vers le parking. Elle monta dans sa voiture et quitta le parking direction le bâtiment du shooting. Elle conduisit pendant une trentaine de minutes sur les routes de Séoul avant d'arriver sur le lieu puis elle gara sa voiture sur le parking. Elle descendit et se dirigea vers la réception. La dame lui donna les deux USB puis Anna quitta le bâtiment pour reprendre sa voiture, direction l'agence. Elle avait encore deux dossiers à finir avant de regarder les vidéos. Elle sentait la nuit blanche arriver. Elle souffla puis elle vit des stands de street food. Elle se gara à un petit parking puis quitta sa voiture. Elle se promena devant tout les étales puis elle acheta beaucoup de nourriture. Elle repartit dans sa voiture avec cinq gros sacs rempli de nourriture chaude. Elle repartit puis se gara dans le parking souterrain de l'agence. Elle alla dans l'atelier et leva ses bras rempli de sacs bien chaud.
Anna : J'ai apporté à manger !
Tous se retournèrent vers Anna, surpris puis ils lui sourirent comme si elle était le messi.
Su jin : Tu nous sauves !
Anna : Je me doutais qu'on allait avoir du travail ce soir alors j'ai été cherché à manger.
Su Ha : Tu gères !
Anna rigola puis tous firent de la place sur la grande table du milieu de l'atelier où Anna posa les sacs. Elle alla enlever son manteau puis l'accrocha à son porte-manteau à côté de son bureau. Elle posa son sac à main dans l'un des placards de son bureau après avoir pris son portable puis elle ferma à clé. Tout le monde posait les affaires, qui étaient sur la table, sur les différents bureaux puis ils ramenèrent des grands tabourets, qui étaient empilés dans la pièce au fond de l'atelier, qui servait de débarras et de pièce de stockage. Ils s'installèrent et débarrassèrent le sacs rempli de nourriture street food.
Jennie : Génial ! Il y en a pour tout les goûts ! Tu as du en avoir pour cher...
Anna : Non, ne t'inquiète pas de ça. Par contre, j'ai pas de boissons...
Su Ha : Attends ! Je vais aller en chercher à l'épicerie à côté.
Soo-a : Je viens avec toi !
Ji-Hye : Moi aussi. On est assez nombreux.
Tous notèrent ce qu'il voulait et le petit groupe de trois quittèrent l'atelier avec leur manteau. Au même moment, le portable de Anna vibra sur le bois brut de la table, faisant entendre sa présence à tout le monde. Anna attrapa son portable et sourit avant de décrocher.
Anna : Oppa !
Le personnel restant furent surpris d'apprendre qu'elle avait un grand frère ou un petit ami. Il la pensait plus fille unique.
Anna : Comment ça va ? Pas trop dur la reprise de ton ancien travail ?
Ji Yong : Bien, un peu dur, je l'avoue. Et toi ?
Anna : Disons que ça roule. Je vais bosser toute la nuit surement.
Ji Yong : Mais, et tes soins ?
Anna : L'infirmier a eu mon sms. Il passera à l'agence.
Ji Yong : T'as des affaires de rechange au moins ?
Anna : Tu me connais. J'ai toujours un sac de nécessaire dans le coffre de ma voiture.
Ji Yong : Oui, c'est vrai. Oemma m'a appelé. Ils ont envoyé les livres que tu avais reçu à la maison chez toi. Normalement, les colis seront arrivé à la réception de ton immeuble demain dans l'après-midi. Il y a 5 gros colis.
Anna : Vraiment ? Je pensais que Appa ferait en sorte de les garder à la maison pour que je rentre les voir.
Ji Yong : Tu crois vraiment qu'ils ont pas compris que tu viendrais pas maintenant avec ton nouveau contrat de travail.
Anna : J'aimerai bien aller les voir ce week-end... T'es libre ?
Ji Yong : Mmm... Samedi après-midi je peux me libérer. Je viens te chercher ?
Anna : Je viens te chercher plutôt. Tu m'enverras l'heure et le lieu ?
Ji Yong : Ok ! Comme ça tu pourras revoir les gars.
Anna rigola puis elle raccrocha avec un sourire lumineux. Elle posa son portable sur la table puis releva son regard pour croiser plusieurs paires de yeux curieux.
Su Jin : Ton grand frère ?
Anna : Oui, j'ai un grand frère et une grande sœur.
Le groupe de trois arriva et tous commencèrent à manger.
VOILA !!! Finalement, Anna va devoir travailler plus que prévu !
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...