PDV Narrateur :
" FLASH SPECIAL !
Aujourd'hui, vers 19h56, sur l'avenue Cheongpa-o, un gros accident de voiture a bloqué la circulation. La voiture qui a été percuté a été très endommagé et la vidéo de surveillance montre bien que c'était une autre voiture qui lui a foncé dessus. Les deux victimes sont actuellement dans un état critique à l'hôpital et parmi celles-ci, on retrouve le leader du groupe BTS qui était le passager. Nous vous informerons de l'évolution de la situation. "
L'information de l'accident de voiture créa une violente réaction des fans, inquiets, dans le monde entier.
- Quelques dizaines de minutes avant -
PDV Anna :
J'ai mal... Je souffre. J'ouvre doucement les yeux, un violent mal de tête et un sifflement dans les oreilles. Je bouge ma main et regarde à côté de moi.
Moi : Namjoon... Namjoon...
Je le vois. Il est inconscient, du sang dégoulinant de son crâne, des éclats du pare-brise ont créé des coupures un peu partout et je vois ses jambes coincés sur la boite à gant. Je veux bouger et l'aider mais je ne peux pas... Je regarde mon corps et écarquille des yeux devant les morceau de pare-brise qui m'ont coupé un peu partout, je permets beaucoup de sang... J'ai froid. Tellement froid...
Moi : Namjoon... Réveille-toi... Namjoon...
Je sens mes larmes couler mais j'ai tellement peur pour lui. Dieu ou n'importe qui, sauvez le... Sauvez le ! Une sonnerie retentit dans l'habitacle abîmé. Je regarde l'écran qui fonctionne plus puis je vois le portable de Namjoon sonné. Je réussis à l'attraper avec le peu de force qu'il me reste et décroche avant de le mettre en haut parleur.
JK : Hyung ! Tu es où ?
Moi : ...Kookie... Aide-moi...
JK : Anna ? Anna !! Qu'es qui se passe ? Vous êtes où ?
Je regarde et reconnais la route.
Moi : Appelle une ambulance... Avenue... Cheongpa-o...
JK : Okay ! Hyung ! Appelle une ambulance pour l'avenue Cheongpa-o ! Noona et Hyung ont eu un accident ! Hyung va comment et toi ?
Moi : Du sang... Je perds beaucoup de sang... Namjoon est inconscient... Il est blessé à la tête et ses jambes sont... coincées... Une voiture nous a foncé dessus...
JK : Oh mon dieu... Vite hyung !!! Courage, Noona ! Reste avec moi. Surtout ne t'endors pas !
Moi : Namjoon... Namjoon...Ne meurt pas...
J'essaie de l'appeler mais il reste les yeux clos... J'ai tellement sommeil... J'ai mal...
Moi : Jung....kook....
JK : Noona ? NOONA !!!
Un voile noir remplace ma vue et je sombre loin de la voix paniquée de Jung Kook et loin de Namjoon... Loin de tout... Désolée, Namjoon... Désolée...
PDV Jung Kook :
Je hurle au téléphone mais c'est peine perdue... Elle me répond plus. Je ne retiens pas mes larmes de détresse qui font paniquer les hyungs autour de moi.
Moi : Elle répond plus...
Suga : On y va !
On court du dortoir et on saute dans un van que Suga hyung conduit rapidement. Pourvu qu'ils soient en vie... S'il vous plait, faites qu'ils soient en vie... On arrive aux urgences où c'est l'effervescence et on les voit. Les deux lits ensanglantés qui filent en salle d'opération... Il y a tellement de sang...
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanfictionQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...