⚠🍋 ATTENTION ! Ce chapitre contiendra exclusivement du lemon ! 🍋⚠
Je rougis puis je souris comme Anna aime tellement le faire, avec une insolence sauvage. Il sourit puis il m'attaque sauvagement mes lèvres, les mordillant légèrement avant d'entamer un balai sensuel avec ma langue. Je gémis sous les sensations de sa langue et de ses mains qui me découvrent, me déshabillent. J'ouvre de nouveau mes yeux et je suis juste en culotte devant lui.
Moi : T'es un rapide en fait pour déshabiller. Petit cachotier.
JK : Hein ?!
Il rougit et arrive pas à enchaîner les mots tellement je l'ai perturbé avec mon sous-entendu. Je rigole et en profite pour lui enlever son haut et je rougis en contemplant son torse musclé finement et sa peau légèrement bronzé. Je souris puis je le bascule sur le dos, sous sa surprise. Je l'embrasse puis descends, le couvrant de baisers de son oreille à son cou puis ses pectoraux. Je le caresse doucement avec mes mains avant de prendre un téton entre mes doigts et l'autre entre mes lèvres. Je les martyrise, me souvenant du cours d'anatomie masculine, disant qu'ils étaient sensibles ici. Les gémissements de Jung Kook sot une vrai affirmation à ce cours et je souris quand je sens ses mains prendre mes seins puis les caresser sensuellement. Je gémis doucement quand il joue aussi avec mes tétons. Je descends, laissant son téton en paix, puis lèche ses abdos frémissants.
JK : T'es vraiment...
Je relève mon regard vers lui et découvre un regard sombre et rempli de désirs. Je rougis sous la tension qu'il émane de son corps puis j'hoquète de surprise quand je sens sa jambe se relever entre les miennes puis frotter mon entre-jambes, dont mon clitoris rempli de désir. Je crispe mes mains contre sa peau et il me sourit avant de me faire de nouveau basculer sur le dos. Il prend un de mes tétons en bouche et je souffle de plaisir. Il explore mon corps avec ses mains, qui laisse une empreinte brûlante à chaque passage, me rendant complètement folle.
JK : Bon, elle devient gênante, elle.
Je le regarde enlever et jeter ma culotte à travers la pièce, me laissant nue et complètement à sa merci. Il enlève son pantalon et j'ai une des vues les plus sexy que j'ai jamais vu. Lui, déboutonnant son jean noir et l'enlevant avant de le jeter négligemment également, rejoignant ma culotte trempée.
Moi : Tu sais que tu es diablement sexy quand même...
JK : Et toi donc. Une vraie déesse.
Je rougis puis il embrasse mon cou puis continue sur mes seins, mon ventre avant d'écarter mes cuisses avec ses mains fortes et brûlantes. Il sourit avant de lécher ma vulve et mon clitoris.
Moi : Ah !
Je reconnais pas ma voix et je ressens un plaisir intense que je n'ai jamais ressentis aussi fort et électrique. Je bouge mon bassin sous le plaisir mais une de ses mains me plaque contre le canapé, me forçant à subir cette délicieuse torture. Je passe mes doigts dans ses cheveux qui chatouillent mon bas ventre et les tire légèrement sous le plaisir.
PDV Jung Kook :
Ses gémissements de plaisir sont une douce mélodie à mon oreille. Tellement délicieuse et enchanteresse qu'elle m'a complètement changé en une personne que je ne me connaissais pas. Un homme rempli de désir pour une personne en particulier. Ses doigts viennent se mettre dans ma chevelure et elle me les tire légèrement, me faisant grogner de plaisir. Les vibrations de ma voix agissent sur son clitoris gonfler puis je sens qu'elle va arriver bientôt. Cette vague de plaisir que je veux qu'elle ait malgré mon caleçon serré. Je veux qu'elle ressente tout le plaisir et l'amour que je ressens pour elle.
Ha-Neul : Jung Kook... Je vais venir...
Je souris puis continue ma torture en pénétrant son vagin avec ma langue puis de frotter son clitoris avec le bout de mon nez. Elle jouit brusquement et je me relève, fier de moi.
Moi : Si on passait une autre étape ?
PDV Ha-Neul :
Sa voix me parait un peu loin quand il pose cette question, mon orgasme me faisant encore un peu dériver. J'entends un bruit de vêtement qui tombe puis je le regarde, nu. Il est beau, sauvage et terriblement sexy. Il sourit en coin avant d'enfiler un préservatif.
Moi : Tu avais déjà prévu ?
JK : J'ai toujours des préservatifs sur moi depuis quelques temps.
Il avoue en rougissant, me faisant rougir sous le sous-entendu. Il me désire depuis un moment et avait préparer les choses en conséquences. Je suis assez émue mais il m'embrasse puis je sens un doigt entrer en moi, puis deux. Je gémis sous ses caresses douces et un peu hésitantes.
Moi : Tu sais, je suis pas en sucre non plus.
JK : Mais j'ai peur de te faire mal.
Moi : Promis, je te dis si tu me fais mal, okay ?
On passe cet accord puis il commence à me pénétrer doucement. J'essaie de me détendre un maximum malgré la petite douleur que je ressens. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas couché avec un homme... Il entre complètement et il patiente même s'il doit avoir envie de se défouler.
Moi : Va s'y. C'est bon.
Une lueur change dans son regard puis je gémis sous ses coups de reins de plus en plus fort, de plus en plus profond, me faisant perdre la tête. Il stimule mon clitoris en même temps, me rendant un plaisir monstre. Chaque baiser et chaque coups de reins me font comprendre combien il m'aime et combien il fait attention à moi.
JK : Je vais venir...
Moi : Moi... aussi !
Soudain, ma boule d'orgasme explose et on jouit tout les deux. Il se retire doucement puis il part jeter le préservatif tandis que je file aux toilettes malgré le peu de forces dans mes jambes. On se retrouve dans mon lit, plus confortable et il se couche sur moi. On soupire de bonheur ensemble et je l'embrasse.
Moi : Merci de m'aimer autant, Jung Kookie.
JK : Moi aussi. Merci de m'aimer aussi passionnément, ma belle Ha-Neul.
Je rougis puis souris doucement avant de sentir mes paupières se fermer de fatigue, rejoignant les bras de Morphée.
VOILA !!! Assez caliente, n'es pas ? 😏😏
VOUS LISEZ
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]
FanficQuand un chariot avec une personne ensanglantée passe, BTS s'écarte rapidement, découvrant une femme entre la vie et la mort. Voici comment leur rencontre s'est produite. Le début de tout, l'hôpital. Une rencontre bien sanglante pour les hommes peu...