Chapitre 24 : Un peu de lecture

2.5K 109 21
                                    

Finalement, le week-end de Anna chez ses parents passa très vite. Le dimanche après-midi, Ji Yong ramena sa sœur à l'agence pour qu'elle récupère sa voiture et il l'enlaça avant qu'ils ne se disent en revoir. Anna alla chercher sa voiture puis elle rentra chez elle. Elle fit une machine à laver ainsi que du rangement avant de regarder sa pièce de lecture avec un sourire.

 Elle fit une machine à laver ainsi que du rangement avant de regarder sa pièce de lecture avec un sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna : Hâte de faire une prochaine commande. Il va falloir de je refasse une liste d'achat pour les sorties des mangas et des suites de séries avant de commencer d'autres séries.

Elle vit la commande de 200 euros dans un gros carton et pensa à la petite infirmière qui s'était très bien occupée d'eux. Elle sortit son portable et réfléchit avant d'envoyer un message à Jung Kook. En attendant sa réponse, elle ouvrit le carton puis elle mit tout les mangas dans une application pour les ajouter à sa collection et elle en fit une pile. Elle prit les romans et fit pareille. Elle tria les romans par taille et en fit une pile. Elle regarda le carton et le plia pour une autre occasion. Elle le mit derrière une commode puis elle attrapa un manga et commença sa lecture dans le canapé confortable de sa pièce. Au bout de deux mangas de lu, son portable vibra et elle vit l'appelle entrant de Jung Kook.

JK : Noona ! Comment ça va ?

Anna : Bien et toi ?

JK : Un peu fatigué mais ça va. Tu voulais me demander quelque chose ?

Anna : Oui. Je voulais savoir si tu avais rendu les mangas à Yoo Ha-Neul ?

JK : Je n'ai pas encore eu le temps...

Anna : Tu as fini de les lire ?

JK : Presque ! J'en suis au tome 20. Au faite, j'ai fini Michel Strogoff avant hier ! C'était trop bien ! Je veux bien que tu me ramène d'autres livres si tu peux.

Anna : Pas de soucis !

JK : Il y a Namjoon hyung qui me demande s'il peut te l'emprunter.

Anna : Bien sûr ! Pas de soucis.

JK : Il y a Namjoon hyung qui me demande s'il peut te l'emprunter.

Anna : Bien sûr ! Pas de soucis.

Anna entendit la voix de Namjoon la remercier à travers le micro et elle sourit.

JK : C'est bon. Il a kidnappé ton livre.

Anna : C'est bien. Au moins, ça vous permet de penser à autre chose et de quitter un peu les écrans. Tu voudrais quoi en prochaine histoire ?

JK : Mmmmm.... J'aimerai bien un truc un peu fantastique.

Anna : Voyons voir ce que j'ai qui pourrait te plaire.

Anna se leva de son canapé après avoir mis un marque-page à son manga puis elle regarda tout son rayonnage de fantasy-fantastique.

Anna : Es que ça te dit une histoire fantastique à Paris ?

JK : Pourquoi pas ! C'est quoi ?

Anna : Le Paris des merveilles de Pierre Pevel. Je pense que ça pourrait te plaire.

Elle sortit le premier tome puis elle le mit dans un sac en tissu pour pas l'oublier.

Anna : Pour Ha-Neul, je vais appeler l'hôpital pour savoir quand elle est de garde et j'irai lui demander une rencontre chez moi. Comme ça on sera tranquille et sans risque de paparazzi.

JK : Désolé que tu doives faire ça.

Anna : Ce n'est pas que pour toi. Je veux aussi éviter une polémique sur moi. En ce moment, ça va devenir tendu.

JK : Comment ça ?

Anna : Tae t'en a pas parlé ?

JK : Il m'a rien dit.

Anna soupira. Elle raconta leur rencontre avec la silhouette.

JK : Mais...

Anna : Il me connait bien. Il me poursuit depuis le lycée. Je pense que s'il m'a retrouvé, les sasaengs vont pas tarder à essayer de me choper.

JK : Pourquoi ils veulent tellement te poursuivre ? Tu n'es pas une idole...

Anna : Non en effet mais je leur ai toujours échappé et j'ai fais mettre quelques sasaengs derrière des barreaux. C'est pour ça qu'ils me poursuivent mais aussi pour prendre des photos compromettantes et faire chanter mon frère avec. Ils l'ont déjà fait.

JK : Tu es à l'abri chez toi ?

Anna : Te fais pas de soucis. J'ai des dispositifs de sécurité très bien. Personne peut entrer chez moi sauf moi. J'ai un code et une empreinte à faire avant d'entrer. C'est aussi pour la sécurité que je promets que j'ai un immeuble réservé aux trainees de certaines agences. Ceux qui sont promis à être des groupes sont dans un de mes immeubles.

JK : Sérieux ?!

Anna : Oui. J'ai un contrat avec certaines agences. J'ai réussi à les convaincre que je pouvais parfaitement les loger et à petit prix. La différence me sera réglé lors de leur carrière.

JK : C'est cool. Il y a un peu d'avancement dans les mentalité.

Anna : Je fais ce que je peux pour qu'un agent vienne les voir une fois par semaine pour leur rappeler de faire attention à garder l'endroit propre pour qu'ils soient en bonne santé.

JK : Oui. La saleté est un premier pas pour des maladies et de la fatigue.

Anna : Exactement. Bon. On se voit demain matin et je t'envoie un message si j'ai des nouvelles de l'hôpital sinon, je te le dirais demain.

JK : Ok, bonne soirée, noona.

Anna : Bonne soirée à toi aussi !

Elle raccrocha puis elle regarda sa bibliothèque de mangas et sortit quelques tomes de Moriarty puis elle les rajouta au livre pour Jung Kook. Elle sourit puis elle appela l'hôpital et demanda des renseignements en expliquant le pourquoi du comment. Après 15 minutes de négociations et d'attente, Ha-Neul décrocha le téléphone de la médecine.

Ha-Neul : Allô ?

Anna : Bonsoir, Ha-Neul. C'est Anna, la patiente qui était dans la même chambre que Jung Kook.

Ha-Neul : Oh oui bonsoir ! Comment allez-vous ?

Anna : Bien merci. Ma blessure est bien cicatrisée et je vais pouvoir reprendre le sport !

Ha-Neul : C'est super ça ! Vous voulez me demander quelque chose ?

Anna : Oui. Voilà, Jung Kook ne peux pas vous rendre les livres maintenant et comme ça du coup, je voulais savoir quand vous êtes libre pour que je vienne vous chercher et qu'on se voit tout les trois dans mon appartement si vous êtes d'accord bien entendu.

Ha-Neul : Euh... 

VOILA !! Un nouveau chapitre ! Que voulez vous que H-Neul devienne ? Voulez-vous la revoir souvent ?

VOILA !! Un nouveau chapitre ! Que voulez vous que H-Neul devienne ? Voulez-vous la revoir souvent ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant