Chapitre 40 : Sauveur

1.7K 95 53
                                    

PDV Ha-Neul :

Alors que je rangeais l'arrivée de médicaments et de matériels médicaux dans la remise, j'entends des ricanements dans mon dos. Je regarde prudemment derrière moi et blêmit en comprenant que des les trois vipères qui sont là. Ils ont un sourire mauvais et ils bloquent la seule sortie... Je recule et me mets sur mes gardes. Dire que j'avais fini ma journée sans qu'ils m'embêtent plus que de la parole, mon espoir a été ruiné... Ils attendaient que je sois seule.

Moi : Qu-Quoi ?

Infirmière : Tu tires au flanc ?

Moi : Non, je range.

C'est vous qui tirez au flan, bande d'abrutis. J'aimerai leur balancer ça à la figure.

Interne : Toute à l'heure, tu as osé me reprendre, tu n'aurais pas du.

Je tremble légèrement mais essaye de pas leur faire voir. Ce crétin allait se tromper sur un dosage de médicaments et il aurait pu tuer monsieur Kim. Il s'approche de moi, sa crétine de soeur sortant son portable, filmant avec un gloussement insupportable. Je recule jusqu'au mur, serrant ma perfusion dans mes mains. Qu'es qu'il va me faire ?!

Moi : Qu'es que tu compte faire ?

Interne : Je crois que ta position de moins que rien n'est pas rentrée dans ton crâne vide. Je vais te le faire rentrer.

Sans que je m'y attende, je me retrouva au sol, une douleur dans la joue, ma commissure de la lèvre ensanglantée. Il m'a envoyé un coup de poing sans la moindre hésitation. Je me relève avec un peu déséquilibrée puis esquive avec de la chance son prochain coup. J'essaie d'aller vers la porte mais les deux folles bloquent le passage et l'autre m'attrape le col et me tire violemment en arrière, mes boutons pression cédant sous la pression. Mon débardeur noir protège ma poitrine et mes sous-vêtements mais je me sens avec une barrière en moins. Je m'écroule sous un coup de pied à niveau de ma hanche. Je gémis de douleur. J'ai tellement peur. Que quelqu'un vienne m'aider... Alors que je vois l'autre taré levé le poing vers moi, j'entends des petits cris.

Interne : Tu es vraiment qu'une sous-merde !!

Je ferme les yeux, effrayée et attendant la douleur mais rien. J'ouvre doucement mes yeux et lève mon regard. J'écarquille des yeux en voyant une silhouette imposante, tout vêtu de cuir noir et d'un masque aussi noir que ses cheveux ondulés.

PDV Jung Kook :

Cet enflure. Je retiens sans problème son misérable poing, le regardant avec mon regard le plus noir. Je suis monté par curiosité et pour faire la surprise à Ha-Neul mais jamais j'aurai pensé intervenir quand j'ai entendu des ricanements et des bruits de bagarre.

Moi : Vous...

Je regarde aussi les deux femmes dindons et elles sursautent à mon regard. C'est vrai que je dois être effrayant.

Interne : Connard. Qu'es que tu veux ?!

Je le regarde et repousse mon poing vers lui violemment. Il recule de plusieurs pas et j'en profite pour m'accroupir auprès de Ha-Neul.

Moi : Tu vas bien ?

Je la regarde et vois sa blessure à la lèvre et je vois sa jambe tressauter. Je relève sa tunique blanche et voit le petit espace de peau, entre son débardeur et son bas, complètement rouge. Mon sang se fige en voyant ça et j'imagine la douleur qu'elle doit ressentir. Je me relève et me tourne vers les trois connards qui ont fait du mal à ma Ha-Neul. Je vois le portable qui filme. Je m'approche vite et avant qu'elle comprenne, je lui prends son portable des mains.

Infirmière : Rends moi mon portable, sombre connard !!

Je la relève mon regard vers elle et elle se ratatine sur elle. C'est ça, ferme ta gueule. Mes hyungs seraient étonnés de me voir aussi violent et sombre. Quoique... Je regarde la vidéo et écarquille des yeux en voyant la violence des coups que Ha-Neul a reçu. Je supprime la vidéo et laisse le portable tomber au sol sous les cris de sa propriétaire. Je regarde Ha-Neul avec douceur.

BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant