Epilogue

2K 77 34
                                    

Quelques jours plus tard, je me réveille avec un air plus que déterminé. Ils vont voir ces sombres connards.

Namjoon : Tu fais peur avec ce regard de tueuse...

Je le regarde allongé contre moi et je souris avant qu'on s'embrasse doucement. Je souris puis me lève.

Moi : J'ai des comptes à rendre. Je vais bien m'amuser.

Namjoon : Tu aurais du être femme d'affaires et pas maquilleuse même si je le regrette pas.

Je rigole puis file m'habiller pour ma journée de combat.

Je me mets du fond de teint léger avant de me passer du blush ainsi que du highlighter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me mets du fond de teint léger avant de me passer du blush ainsi que du highlighter. Je passe à mes yeux en mettant du crayon sous les yeux, du mascara et un trait d'eyeliner puis je termine avers un rouge à lèvre de la même couleur que mon haut. Je me regarde dans le miroir et souris de satisfaction. Je suis prête. Je sors après m'être parfumé et je me fige en voyant Namjoon vêtu seulement de son jean noir moulant. Il se fige en me voyant.

Namjoon : T'es magnifique...

Moi : Toi aussi. J'ai envie de te sauter dessus mais il faut que je parte bientôt.

Il me fait un sourire malicieux et je sens des papillons dans mon ventre. Je souris puis m'approche de lui avant de coller ma poitrine contre lui avant de descendre mes mains proche de son membre.

Moi : Je suis sûre que tu sauras réfléchir toute la journée pour savoir comment me faire jouir à m'en casser la voix ce soir... Et je te ferais tellement jouir que tu pourras même plus éjaculer.

Il rougit à mon langage cru que j'utilise rarement puis je sens son pantalon se tendre doucement. Je souris puis me décolle de lui après l'avoir embrasser furtivement.

Namjoon : Arg... Tu vas être la cause de ma mort...

Son ton est descendu de quelques octaves et cela me procure un de ces frissons. Hâte d'être à ce soir. Je file de ma chambre pour le laisser s'habiller complètement. Je prépare un petit-déjeuner puis commence quand il arrive. Il semble être un peu frustré mais je le suis aussi. On est à égalité. Finalement, on se sépare en s'embrassant, chacun avec sa destination.

PDV Ha-Neul :

Moi : ATCHOUM !!!

Je rougis en comprenant que j'ai éternué en plein examen dans l'amphi. Des centaines de têtes se tournent vers moi et je rougis de gêne avant de m'excuser. On reprend le partiel d'anatomie et j'ai envie de pleurer devant les dizaines de feuilles d'examen. Je serre mon nouveau porte-bonheur autour de mon cou, l'une des bagues de Jung Kook, qu'il m'a offert pour me donner du courage. Je me motive et reprends ma copie.

PDV Anna :

PDG de Samsung : Je suis désolé.

Moi : Pardon ?

PDG : Désolé pour tout ce qu'il s'est passé ! J'aurai du réagir au lieu de rester passif.

Moi : Plus que ça ! Vous avez failli vendre l'entreprise au chinois juste pour plus de fric que vous auriez finalement perdu ! Nos actions valent bien plus chers que toutes les propositions qu'ils avaient faite ! Vous êtes stupides ou quoi ?!

Je suis tellement énervée devant cette chiffe molle ! Aish. Il s'incline de nouveau devant moi pour s'excuser de mon accident qui a failli me coûter la vie avec celle de mon cher Namjoon. Les chinois me l'ont déjà payé. J'ai fais en sorte que la police découvre les trafics illégaux de ceux-ci avec des choses vraiment pas reluisantes. Il y avait même du trafic de proxénétisme ! Je balaye les excuses du PDG d'un geste vif de la main avec un regard noir.  Je quitte finalement le bureau quelques minutes plus tard, fatiguée à cause de lui et de ses conseillers de merde qui savent même pas faire leur métier correctement. Je quitte le bâtiment et retourne chez moi. JYP m'a offert 2% d'actions en plus pour tout ce qu'il s'est passé mais je soupçonne quelques actionnaires d'avoir cédé ces fameux pourcentages. C'est grâce à moi que les actions ont commencé à remonter. A ma persévérance pour que les idoles soient mieux traités, soit comme des humains. Je soupire d'aise quand je vire mes talons et mon chapeau. Je file dans ma salle de lecture et attrape mon portable avant de penser à un truc.

* Alors ? Tu as réfléchis comment me faire jouir à me faire évanouir ? Moi, je sais déjà comment te faire plaisir avec une belle gorge profonde. Qu'es que tu en penses, mon koala ? *

Je suis fière de mon message puis attrape mon livre en cours avant de reprendre ma lecture où je m'étais arrêtée. Mon portable vibre quelques instants plus tard.

* Oh mon dieu... Envois pas de messages pareil ! Je bande maintenant ! Je te ferai le meilleur cuni que tu es jamais eu. Je m'enfoncerai profondément en toi. *

Je sens l'excitation me venir et j'ai hâte d'être à ce soir. Cela promet.

* Hâte d'être à ce soir :) *

Je reprends ma lecture avec un grand sourire sur mes lèvres.

PDV Ha-Neul :

Je quitte le bâtiment, complètement vidée, comme si j'avais mis mon âme dans ce dernier gros partiel. La nuit est déjà bien avancée dans le ciel. Finir un partiel à 21 heures... Ils abusent d'avoir mit un examen jusqu'à cet heure là. Je marche au milieu des étudiants quand j'entends des exclamations de surprise et des cris de joie. J'hausse des sourcils puis je me fige quand je vois Jung kook entouré de femmes et d'hommes. Il est magnifique dans son jean noir déchiré moulant, son pull fin gris sombre et son cuir noir avec des multiples bagues et percings. Il relève son regard et nos regards s'ancrent, les personnes disparaissant de notre vue. Je lui fais un sourire et il me le rend.

JK : Ma douce !

Il lève sa main et je rougis. Il m'a appelé " Ma douce " devant toute l'université. Les gens se figent et regardent vers moi. Je les ignore puis cours vers lui et saute. Il me rattrape et me fait tourner avant de m'embrasser passionnément.

... : C'est sa petite-amie ?!

... : Ils sont trop cutes...

.... : Moi aussi je veux un petit-ami comme ça...

... : Il sort avec elle ?

JK : Tu m'as manqué depuis ce matin. Alors, cet examen ?

Moi : Je suis vidée. Il a prit mon âme !

Il rigole et me repose. Quelques rires me font tourner vers les gens et je reconnais quelques personnes de ma promotion.

Homme 1 : Cet exam' a prit l'âme de tout le monde, je crois.

Femme 1 : En même temps, quelle idée de le faire jusqu'à cette heure là aussi !

Je suis un peu surprise mais souris, parfaitement d'accord avec eux. Jung Kook prend ma main puis il me guide jusqu'à sa voiture garé devant l'entrée. Je vais enfin retrouver ses bras et mon cocon d'amour...

VOILA !!! C'était l'épilogue ! J'espère qu'il vous aura plu ! J'ai commencé à lire Illuminate et OH MY GOD, j'étais pas prête à un truc aussi caliente ! XD

VOILA !!! C'était l'épilogue ! J'espère qu'il vous aura plu ! J'ai commencé à lire Illuminate et OH MY GOD, j'étais pas prête à un truc aussi caliente ! XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant