Chapitre 45 : Bonne nuit

1.8K 87 54
                                    

PDV Anna :

Ce premier baiser avec Namjoon était des plus doux et rempli de tendresse. Même si on est dans sa voiture et qui roule, j'ai encore des papillons dans le ventre.

Namjoon : J'ai un peu du mal à me dire que je suis en couple avec toi... C'est comme un rêve.

Moi : Pour moi aussi. J'ai hâte de faire d'autres sorties avec toi.

Il sourit en regardant la route et je passe le reste du trajet à l'admirer, les lumières de la capitale dansant sur son visage magnifique. Il s'arrête devant mon immeuble puis je descends en même temps que lui. Je regarde à mon étage et sourit en voyant les lumières éteintes.

Moi : Ha-Neul doit dormir. Je l'espère en tout cas.

Namjoon : Tu as découvert pourquoi son appartement a prit feu ?

Moi : On sait que c'est criminel mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit ses anciens collègues qui ont fait ça.

Namjoon : Anciens ?

Moi : Demande au maknae. Il a parfaitement fait son rôle de protecteur.

Je fis un sourire fier. J'étais très fière du comportement de Jung Kook. Il a parfaitement bien défendu Ha-Neul. Je regarde Namjoon puis lui propose de monter mais il refuse pour me laisser me reposer. Je souris doucement et il me regarde. Son regard dérive sur mes lèvres et je rougis avant de m'approcher doucement de lui. Il pose sa main derrière ma nuque puis m'embrasse doucement avant de sourire timidement.

Moi : Bonne nuit et fais de beaux rêves.

Namjoon : Toi aussi.

Il sourit puis rentre dans sa voiture et part seulement quand je suis dans l'immeuble. Je prends le courrier avant de prendre l'ascenseur. Je repense à ma soirée et je dois dire que je ne pouvais pas espérer mieux... Ma côte me fait toujours mal mais le bonheur me comble.  Je tape mon code d'entrée et enlève mes chaussures en soupirant de bien aise. Je pose mon sac et m'avance dans mon appartement avant de sursauter violemment en voyant Jung Kook et Ha-Neul dormir profondément dans le canapé. Je souris et les observe. Ils sont si beaux. Je dois bien avouer que mon canapé est dangereux tellement on est bien dedans. On a plus envie de le quitter. Je remets leur plaid correctement puis leur chuchote un " bonne nuit " avant de monter sur la pointe des pieds. J'entre dans ma chambre et file dans ma salle de bain. Je me déshabille puis me démaquille avant de sauter dans mon pyjama.

Je quitte ma salle de bain après un brossage de dent et m'emmitoufle dans mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je quitte ma salle de bain après un brossage de dent et m'emmitoufle dans mon lit. Je prends mon portable et souris en voyant un message de Namjoon.

~ Bonne Nuit ~

Je rougis en repensant aux deux baisers puis m'endors, les souvenirs encore vivaces et incroyablement doux.

PDV Ha-Neul :

J'ai mal... J'ai peur... Ne me faites pas de mal !! J'entends une voix profonde qui m'appelle mais j'ai tellement peur.

... : Ha-Neul !

J'ouvre brusquement les yeux et je suis perdue. Je transpire et tremble de tout mon corps. La peur me transperce le cœur et l'esprit encore embrumé par mes cauchemars. Mes yeux s'habituent à l'obscurité et je vois deux yeux rempli d'inquiétude.

JK : Ha-Neul.

Moi : Jung Kook... J'ai tellement peur...

Ses bras musclés m'entourent et cela me rassure. Je soupire de soulagement dans le creux de son cou, son odeur me rassurant.

JK : Viens, je vais t'emmener dans ta chambre. Ce sera mieux pour te reposer.

Moi : Oui... Merci.

Il m'aide à me lever puis m'aide à marcher vers ma chambre, les jambes tremblantes. On s'arrête devant la porte de Anna et Jung Kook l'entrouvre légèrement et on la voit dormir dans son lit. On décide de la laisser puis il referme sans un bruit la porte.

Moi : Je suis juste à côté...

Il ouvre la porte et allume une petite lampe pour pas nous éblouir les yeux. 

JK : C'est cosy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JK : C'est cosy.

Moi : C'est Anna qui a fait la décoration.

Il me pose sur mon lit puis m'observe en se frottant l'arrière de la nuque. J'ai remarqué qu'il fait ça quand il est gêné ou qu'il est embarrassé.

Moi : Tu peux rester dormir avec moi ? J'ai... trop peur...

Il rougit puis accepte sous mon regard suppliant. Il ouvre la couette et je me faufile dedans. Il éteint la petite lumière avant que j'entends un grognement de douleur avec un couinement.

Moi : Jung Kook ? Tout vas bien ?

JK : Putain... Je me suis pris le petit orteil de pied dans un meuble ! Ça fait un mal de chien !

Alors qu'il s'allonge à mes côtés, je peux pas m'empêcher de rire de sa situation même si je compatis de la douleur.

JK : Sans cœur. Rire de cette douleur, c'est bas.

Je rigole puis il pouffe avant d'entourer ma taille de ses bras et je me tais, rougissant. Mon dieu, on est trop proche. Je sens sa respiration qui fait bouger mes cheveux mais j'entends son cœur. Je colle mon oreille à son torse et il gigotte sûrement de gêne. Les battements de cœur s'affolent mais m'apaise. Es moi qui lui fait cette effet là ? Ou es que c'est la proximité avec une femme ? Je sais pas mais je me rendors au son de son cœur si vaillant.

PDV Jung Kook :

Je suis un homme fort. Je suis un homme bon. Je suis un gentil. Je me répète ses phrase pour éviter de lui sauter dessus. Elle a vraiment pas conscience de l'effet qu'elle me fait et la situation, bien que tragique, me rend des plus tendus et pas que mentalement. Pourvu qu'elle se colle pas trop à moi cette nuit sinon elle risque de faire une découverte dont je me passerai bien. Allez mon petit soldat, on se calme et on pense à autre chose, genre une mamie. Merde, ça marche pas. On se calme, doucement. Pense à des petits moutons dans les nuages. Voilà, ça s'est bien. Finalement, malgré la situation, j'arrive à m'endormir et je resserre ma prise autour de Ha-Neul avant de sombrer complètement.

VOILA !!! Avouez qu'on a tous connu cette douleur du petit orteil ! 😭😭😭😭

VOILA !!! Avouez qu'on a tous connu cette douleur du petit orteil ! 😭😭😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant