Chapitre 35 : Repas entre amis

1.9K 92 48
                                    

PDV Anna :

Qu'ils sont adorables.

Moi : Le repas est prêt. Tu manges avec nous je suppose, Jung Kook.

JK : Oui ! Laisse, je vais apporter les plats, Noona ! Tu es blessée !

Il passa à côté de moi après m'avoir fait une bref accolade.

Ha-Neul : On s'installe ?

Je souris puis on s'installe en face puis Jung Kook arrive avec deux plaques chaudes qu'il pose sur les sous de plat. Il s'assoit à côté de Ha-Neul et cela me fait sourire.

Moi : Bon appétit ! Prenez comme vous voulez.

J'attrapa une brochette de poulet puis commença à manger. Je les regardais et souris tendrement. J'avais l'impression d'être une grande sœur qui veillaient sur eux. Mon portable vibra et je décrocha l'appel de ma mère. Je la mis en haut parleur.

Moi : Bonsoir, oemma !

Oemma : Toi ! Je vais te tuer !

Je frissonna et les deux tourtereaux me regardèrent, paniqués.

Oemma : Tu comptais nous dire quand que tu t'étais fêlée la côte ?!

Moi : Oppa, espère de balance.

Oemma : Je tiens cette information de mon amie infirmière. Maudis pas ton frère pour sa génération à venir. Tu vas bien ?

Moi : Oui. Je mange en bonne compagnie.

Oemma : Oh ! Est-il bel homme ?

Je rigola et regarda Jung Kook.

Moi : Oui en effet et mon amie est très jolie aussi. J'hésite à choisir.

Oemma : Oh, la petite Ha-Neul ? Il faudrait que tu nous la présente !

Ha-Neul commença à rougir de timidité et à se dandiner sous mon sourire et celui de Jung Kook.

Moi : Tu travaille ce week-end ?

Ha-Neul : Je suis en arrêt ce week-end... Je devais voir plusieurs choses pour mon appartement...

Oemma : Parfait ! Passez à la maison toutes les deux !! Prends aussi le bel homme avec toi.

Moi : Hors de question ! Tu vas faire une crise cardiaque de fangirlisme en comprenant que l'homme en question est ton bias ! Appa va être jaloux.

Oemma : Omo. Tu es avec Kookie ?

Ce fut au tour de celui-ci de rougir comme pas possible. Cette tête était juste magique et j'explosa de rire.

Moi : Oui et il est tout rouge de gêne.

Oemma : Vilaine fille ! Tu nous as mis en haut-parleur ! Bonsoir à vous deux !!!

JK et Ha-Neul : Bonsoir, madame Yong.

Oemma : Bon, je vais vous laissez ! N'hésitez pas à passer ce week-end ! Bonne soirée !

Moi : Bonne soirée et embrasse appa de ma part !

Appa : Je t'aime ma fille !

Je souris en l'entendant de loin puis on raccrocha. Je soupira et attrapa mon anti-douleur avant de l'avaler.

Ha-Neul : Ta mère est pleine de vitalité, on dirait.

Moi : Oui ! Dans sa tête, elle a toujours 20 ans. Elle nous inquiète par moment avec oppa et unnie mais bon, on peut compter sur appa pour l'avoir à l'œil. Vous venez ce week-end du coup ?

JK : Hein ?

Ha-Neul : Quoi ?

Je rigola devant leur réaction trop mignonne. J'attrapa la suite de mon repas.

Moi : Je vais voir mes parents dimanche. Venez. Comme elle l'a dit, vous êtes les bienvenues à la maison. Pour toi, Ha-Neul, tu n'as pas le choix. Je t'emmène d'office. Et toi, Jung Kook ?

JK : J'oserai pas... C'est la maison de ton frère et j'aurai l'impression d'empiéter sur son territoire...

Moi : Tu viendras en tant que mon ami, il aura rien à dire et puis, il vous aime beaucoup, tu sais.

Je le laissa réfléchir à la proposition qu'il accepta finalement à la fin du repas. Oemma allait être heureuse. On débarrassa puis on digéra dans mon canapé, tranquillement.

Moi : Demain, tu travaille, Ha-Neul ?

Ha-Neul : L'hôpital a eu vent de l'incendie et ils m'ont donné la journée de demain pour trier mes affaires restantes mais tout a complètement brûlé...

Jung Kook la regarda peiné et je l'étais aussi.

Moi : Tu pourrais faire une liste de ce que tu possédais avant l'incendie ?

Ha-Neul : Environ pourquoi ?

Moi : On va faire marcher les assurances et la banque puis on ira faire du shopping. Je dois aller aussi à la librairie.

Ha-Neul : Mais j'ai pas de sous ! Ma paye est très petite...

Moi : Qui t'a dit que tu payerai quelque chose.

Ha-Neul : Non ! Hors de question que tu paye tout !

Moi : Tu sais, ce sera rien pour moi mais je vais te demander un service en échange.

Ha-Neul : Quoi donc ?

Moi : Accepte d'être mon modèle pour mes maquillages. Si tu l'es, je te payerai tout et te verserai un salaire. Crois-moi que je connais la valeur du mannequinat et c'est le juste prix.

JK : Noona a raison. Fais nous confiance, ok ?

Ha-Neul : Alors je ferais aussi une partie des courses et du ménage en plus !

Moi : Ok !

Je souris, heureuse qu'elle accepte mon aide. Finalement, on se posa pour regarder un film Netflix puis Jung Kook quitta l'appartement, en rougissant après avoir embrassé Ha-Neul sur la joue. Mon esprit sautait de joie en voyant ça. Ha-Neul était aussi figée et rouge que lui. Mon dieu, qu'ils sont adorables !

PDV Narrateur :

Alors que Jung Kook alla à sa voiture, Anna sautilla partout dans l'appartement de joie mais sa côte la rappela à l'ordre. Elle grogna en posant sa main dessus puis elle regarda Ha-Neul avec un regard pétillant de joie.

Anna : Vous êtes tellement mignon tout les deux ! Kyaaa !

Ha-Neul : Qu-Quoi ?! Non, on est pas en couple !

Anna : Ose dire qu'il t'intéresse pas.

Ha-Neul rougit et se tortilla les mains devant le regard et le sourire de Anna.

Ha-Neul : Certes mais il est idole et puis, cela m'étonnerait qu'il est les mêmes sentiments pour moi.

Anna : Tu rigoles ?! Il te dévore des yeux et cette aura de protecteur qu'il dégage quand il est avec toi ne me trompe pas ! Il t'aime autant que toi tu l'aime !

Ha-Neul rougit encore plus que c'était possible puis Anna décida de la laisser tranquille pour qu'elle digère l'information. Elles se couchèrent, chacune dans leur lit et dans leurs pensées.

VOILA !!!!

Kyaaa, il sont trop mignons !!!! 😍😍😍😍😍😍 VIVE LE HAKOOK !!!!

Kyaaa, il sont trop mignons !!!! 😍😍😍😍😍😍 VIVE LE HAKOOK !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS X OC - 슈팅 스타 ( Etoile filante )[ TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant